Match !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
la france ira en quart, parceque bon la georgie lol.
mais à partir de là rien de gagné car on va retrouver les blacks en 1/4 , et après yaura forcément l'australie e tl'afrique du sud en face...
totues des équipes légèrement audessus de la france même si ca reste prenable..


sinon je suis extrémement dèçu de la couverture médiatique de la coupe du monde, seul 1/4 des matchs passent sur la télé publique (tf1),
75% restants uniquement sur eurosport....
http://fr.entertainment.yahoo.com/co...de-rugby-2007/

et ho? trop cher les droits télé?
au lieu de payer le tour de france@dopé, france television aurait pu acheter les droits....
totu les médias parlent de blabla effet coupe du monde, mon oeil les places en stade sont trop chère, et on rate 75% de la coupe du monde.
je sais bien que l'IRB c'est des crevards aussi, mais les chaines de télé sont coupables aussi si elles investissent pas assez ou n'exploitent pas assez leur droits exclusifs.
la fête est gaché pour une histoire de gros sous alors qu'on paie largement la couverture télé ave nos impôt.

les matchs de foot sont largement mieux couverts et mieux payés, pourtant c les memes équipes une année sur lautre et c toujours aux memes endroits...
la coupe du monde de rugby c tout les 4ans et en france ce sera aps avant 32ans la prochaine..

ceux qui auront pas eurosport vont rater afrique du sud/ Tonga demain a 14h^^
télé de merde !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés