L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanjva
@ Makaz : ...
N'abandonnez paaaaaaaaaas !
NO WAI ! Mon DO et mon chapo me plaisent

Sinon on est un groupe guilde pas une tf. Nous manque 3 personnes là pour avoir une taille optimale de 10 joueurs (vu que chacun de nous est présent en moyenne 80% du temps en semaine). Théoriquement 3 MA ça permet d'en avoir 2+1 remplaçant... mais comme on est que 7 forcément ... Perso une compo 2 clercs + Sorcier/theu/caba + 2MA/palouf me plairait assez
Citation :
Publié par Alvath
Si vous arrivez pas a gérer un flood pet theur avec 2 anims et un eld remettez vous sérieusement en question (et c est pas un taunt)
Ok reaver sur un animiste merco sur l'autre et 2eme merco sur l'eld... Dis moi Copperfild comment on fait pour gerer les pets ?


Sinon soirée sympa dans l'ensemble, encore quelques trucs à revoir toussa, un grand plaisir de voir Ankou, 2 fights tendus et bien gagné par Sheines and co (pourriture de reaver tu m'as bien fait gueuler), 2 3 fights vs Hope qui need un peu plus de temps pour montrer leur force au combat. Enfin tous çà pour dire vivement la suite et que les rk s'equilibrent.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ok reaver sur un animiste merco sur l'autre et 2eme merco sur l'eld... Dis moi Copperfild comment on fait pour gerer les pets ?
C'est parce que tu sais pas te placer, gros nul !!!!!
Citation :
Publié par Alvath
Si vous arrivez pas a gérer un flood pet theur avec 2 anims et un eld remettez vous sérieusement en question (et c est pas un taunt)
Prob c'est que si en plus des divers pet il y'a des tanks les mages, qui n'ont qu'un unique QC, ne peuvent gérer tout ça.

@ Enth : j'arrive toujours pas a comprendre le prob de jouer avec le relief surtout sur agra c'est a double tranchant perso je peux pas heal les 3/4 du temps a cause des pas en vue (ofc perte de temps tu try de balancer 2 heal single avant de ten rendre compte t obligé de lacher un spread toussa)... Fin bref.

See you.
Nan mais déjà eld si il est spe correct et pas kikitoutdur donc moon, ya du ddsnare, maladie sans compter la ra5L avec un minimum d'anticipation faut vraiment le vouloir pour avoir un tank aux fesses tout le long d'un fight... bref je m'étend pas c'est hors-sujet.

Venez nombreux ya du nalb sur agra!... ou pas.
Citation :
Publié par Sh@n@
Saches que pour ta gouverne Enthro, hier soir le groupe de Yaly nous a plutôt bien géré par 2 ou 3 fois ( moment assez délicat ) et ce , par un sacré beau boulot du théu, on a tt simplement pas géré les pets, bcp bcp trop nombreux ( celà a contribué bcp d'ailleurs ), et en deux soirs, je n'ai pas vu autant de pets de votre théu, que le leur ( qui n'est pas non plus HR si c'est bien Hythz ( ( j'écorche le nom sûrement ) ).

Attention, j'ai pas dit que ca MOC à tout va, mais on a qu'un MOC, ce qui est loin d'être évident qd le théu est safe quelques secondes ou sous BG et qu'il MOC pépère pour faire son taff ( cas régulier contre le grp Hythz )

Blabla , je moc pas alltime . Et si je moc c'est qu'on est en difficulté ! Prend ça comme un compliment.

@ Sanjva : C'est sûr qu'il gère du pet, même s'il reste encore beaucoup de boulot pour le groupe, il y au moins ça qui rox ! ( Bizoo . )
Soirée sympatique sur agramon quand on y était 2 combats contre groupe aerophone 1-1
1 combat contre un groupe hib 2 animistes et 2 vamp absolument horrible à jouer
1 combat contre un groupe mid en tout début de soirée dont je ne connais pas le nom (on a perdu bêtement d'ailleur mais combat asser long )

Voilà voilà, Bonne nuit tlm à demain ! On est enfin en team à nouveau ca fait du bien d'avoir les gens habituels !
Citation :
Publié par Betelgeuse
Soirée sympatique sur agramon quand on y était 2 combats contre groupe aerophone 1-1
1 combat contre un groupe hib 2 animistes et 2 vamp absolument horrible à jouer
1 combat contre un groupe mid en tout début de soirée dont je ne connais pas le nom (on a perdu bêtement d'ailleur mais combat asser long )

Voilà voilà, Bonne nuit tlm à demain ! On est enfin en team à nouveau ca fait du bien d'avoir les gens habituels !
Soirée mitigé, des fights sympa et d'autres à chier (pick up powa).

Bah tu sais quoi malgré votre compo que j'aime pas, je trouve plus interessant de play contre vous, tjr pour les meme raison faire du pve parce que theu moc sous spread bot moc c'est chiant.

Message subliminal: gogo reroll caba ou merco Belte

Et mid bah tjr autant de plaisir à fight vs Ankou et Havamal, meme si eux n'aiment pas fight vs nous, moi j'aime, pas parce que on gagne souvent, mais parce qu'ils donne des fights long et dur à gerer.
J'ai eu ma dose de pull pour ce soir et de hurlement par la meme occasion. Repasse demain je serais plus opérationnel.





PS: je n'ai ni la prétention d'etre un pgm, ni celle d'un roxxor, même sous 5rk certains grp nous en font baver, j'ai juste hate que l'on ne soit plus en pick up, voir ce que l'on peut vraiment donner sur le terrain. Si notre facon de jouer (back et jouer avec la los), ne plaisent pas bah osef, vos moc ne nous plaisent pas mais on fait avec, c'est le jeu. Maintenent personnellement je trouve plus habile d'essayer de jouer avec le terrain que de claquer une ra et de ce foutre en plein milieu du combat.

PS2: Aujourd'hui mon respect (même si il vaut pas grand chôse) vas à ceux qui perdent dignement (gagnent aussi d'ailleurs, bisous Ankou et Hope) plutôt qu'à ceux qui win en n'ayant même pas chercher à ce battre vraiment.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
PS: je n'ai ni la prétention d'etre un pgm, ni celle d'un roxxor, même sous 5rk certains grp nous en font baver, j'ai juste hate que l'on ne soit plus en pick up, voir ce que l'on peut vraiment donner sur le terrain. Si notre facon de jouer (back et jouer avec la los), ne plaisent pas bah osef, vos moc ne nous plaisent pas mais on fait avec, c'est le jeu. Maintenent personnellement je trouve plus habile d'essayer de jouer avec le terrain que de claquer une ra et de ce foutre en plein milieu du
vous avez 5rk sur hib et vous arrivez a perdre
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Et mid bah tjr autant de plaisir à fight vs Ankou et Havamal, meme si eux n'aiment pas fight vs nous, moi j'aime, pas parce que on gagne souvent, mais parce qu'ils donne des fights long et dur à gerer.
Rassures toi, on aime le fight vs votre compo même si c'est dur face à votre deal anim (et encore si ça assistait ça serait pire) heureusement que les vamps devant jouent comme des vamps solo, ce qui nous permet parfois de renverser la situation. Bref je comprends que pour beaucoup de monde, vous n'êtes pas plaisant à fight car vous n'avez pas de teamplay mais une compo (+rk) qui vous permettent de tomber trés vite, mais on aime vous affronter, c'est toujours des fights challenge pour nous et ca reste trés sympa, niveau adrenaline, de savoir qu'on a pas le droit a l'erreur
A bientot
Citation :
Publié par Alvath
Rassures toi, on aime le fight vs votre compo même si c'est dur face à votre deal anim (et encore si ça assistait ça serait pire) heureusement que les vamps devant jouent comme des vamps solo, ce qui nous permet parfois de renverser la situation. Bref je comprends que pour beaucoup de monde, vous n'êtes pas plaisant à fight car vous n'avez pas de teamplay mais une compo (+rk) qui vous permettent de tomber trés vite, mais on aime vous affronter, c'est toujours des fights challenge pour nous et ca reste trés sympa, niveau adrenaline, de savoir qu'on a pas le droit a l'erreur
A bientot
Les ffa des seides et des animistes sont fait exprès.
Quand à notre team play, je le trouve pas si inexistant, need juste etre au complet.
Disons qu'a 3rk mana c'est pas suivable au heal donc si l'anim a 5 sec de free c'est un mort hors id ou ps sur un heal

Sinon gagner ou perdre n'est pas la question c'est surtout le fait de pouvoir faire quelquechose ou non.

Il y a les parametres que l'on peut gerer : teamplay harmonisation ra stuff etc et ceux dependant du jeu qui eux sont plus durs à maîtriser.

Sinon on aime fight, donc tous les types ( de l'agra pur 8 ou de la zf voire une defense de structure ), c'est ce qui donne du piment et donner la diversité sans laquelle l'ennui arrive vite.

Au plaisir de se fritter dans la joie
Citation :
Publié par Callipso / Callyope
Sinon on aime fight, donc tous les types ( de l'agra pur 8 ou de la zf voire une defense de structure ), c'est ce qui donne du piment et donner la diversité sans laquelle l'ennui arrive vite.

Au plaisir de se fritter dans la joie
Tout est dit.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Les ffa des seides et des animistes sont fait exprès.
Quand à notre team play, je le trouve pas si inexistant, need juste etre au complet.

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ok reaver sur un animiste merco sur l'autre et 2eme merco sur l'eld... Dis moi Copperfild comment on fait pour gerer les pets ?
C'est justement la que savoir assist et avoir un teamplay change la donne, pouvoir neutraliser un tank avant qu'il y en ai un sur chaque mago, avoir un oeil sur ces soutiens qui sont aggro pet en oubliant 30 sec son deathblows, avoir des tanks qui ffa ok, mais qui maîtrisent leurs banes et leurs manas (dans le cas des seides) et qui savent revenir a portée de heal.

C'est justement la qu'on voit toute la différence entre votre groupe et le groupe de mysen/lylz/lovz (appellez le comme vous voulez) ou le teamplay est au point et ou la victoire ne repose pas simplement sur la facilité de tomber des cibles grâce à des classes à haut dps.
Ou certes, comme contre votre groupe, on a pas le droit a l'erreur mais que ca ne repose pas que sur une question de deals et de reliques mais une maitrise énormes des persos et un teamplay solide. C'est ce genre de groupe qui fait face à des mocs qui pop dans tous les sens
Citation :
Publié par Alvath
C'est justement la qu'on voit toute la différence entre votre groupe et le groupe de mysen/lylz/lovz (appellez le comme vous voulez) ou le teamplay est au point et ou la victoire ne repose pas simplement sur la facilité de tomber des cibles grâce à des classes à haut dps.
Je suis tout à fait d'accord, mais les 2 groupes n'ont pas le même passé, j'entends par la que le groupe Mysen joue depuis plus longtemps ensemble.
Si le groupe Silent dure assez longtemps, il devrait arriver à une meilleure gestion des combats avec le temps.
Ou pas !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés