FJV 2007 ~ Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Je serais de la partie cette année pour la première fois, et oui , vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^, il me tarde de vous voir en chair et en os


Citation :
Publié par aterus
non , tu seras accompagnée

sinon pour me reconnaitre c'est simple , j'aurai une cape sur le dos normalement !


bien sur
Moi aussi on me reconnaîtra facilement je pense, je me suis même fait un pseudo harpe de phoebus à l'arrache entre deux meubles au boulot
Citation :
Publié par Alexscoupersonyque
Je serais de la partie cette année pour la première fois, et oui , vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^, il me tarde de vous voir en chair et en os

Moi aussi on me reconnaîtra facilement je pense, je me suis même fait un pseudo harpe de phoebus à l'arrache entre deux meubles au boulot
Han je veux te voir !

Bon à part ça, je vais peut être venir dès demain après midi si je trouve un logement, sinon samedi matin pour la journée seulement, imo.


Voila, en gros je cherche un lit. >:3
Citation :
Publié par Advocatus
Han je veux te voir !

Bon à part ça, je vais peut être venir dès demain après midi si je trouve un logement, sinon samedi matin pour la journée seulement, imo.


Voila, en gros je cherche un lit. >:3
Sinon tu dors avec moi dans ma ford fusion c'est pas du 3 étoiles mais au moins on est au chaud
Comme chaque année, je serai présent le Samedi 21.

Pour ceux qui jouent avec moi, il sera facile de reconnaître la ménestrel Lindalée.

Je porterai ma tenue habituelle :

- Le Kilt
- La Claymore
- La Bannière Albionaise.

Donc... visible de loin


A Samedi.
Lindalée
Eh ben dernière minute, je serai probablement pas là. Je sais, c'est triste, je suis désolé irl pour mes fans.

(En fait c'est parce que Kikicorky vient pas non plus finalement, le fjv est mort)
@Quint: pas grave , personne ne t'aurait remarqué de toute façon

@GoE: lol , gaffe au falstaff

@Advocatus: vieille excuse

@ Kaelos: t'es FOU !! la TF MID est réunie au complet sauf Meph !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés