[News @ war-europe.com] WAR en démonstration au Festival du Jeu Vidéo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vous pourrez jouer à WAR lors du Festival du Jeu Vidéo à Paris les 21, 22 et 23 septembre prochains !
A peine quelques semaines après la Games Convention de Leipzig, c’est au tour de la France de pouvoir profiter d’une démonstration de "Warhammer® online : Age of Reckoning(tm)" ! En effet, pour cette seconde session du Festival du Jeu Vidéo, GOA répond de nouveau présent !

C’est à Montreuil les 21, 22 et 23 septembre que nous vous invitons à découvrir, ou redécouvrir, WAR sur le stand GOA. Au cours d’un scénario RvR, vous pourrez prendre les commandes de soldats de l’Empire, de serviteurs du Chaos, de fiers Nains ou encore de terribles Peaux Vertes pour prendre position sur l’île de Nordenwatch, chèrement conquise sur les cadavres de vos adversaires.

Et une nouvelle fois, GOA y va fort : c’est sur un nouveau stand, toujours plus grand, que nous vous accueillerons pour partager le plaisir du jeu durant ces trois jours. Et surtout, les plus chanceux pourront repartir avec le précieux sésame donnant accès à la phase de beta test de WAR !

Ce n’est pas tout : les Elfes seront présentés et de nombreux goodies seront à gagner, de plus, GOA vous offre un code vous permettant d’accéder au salon à moindre prix. (Code invité : B10LYNEMWY à utiliser sur cette page pour imprimer votre place à tarif réduit.)

Alors à la semaine prochaine et à bientôt sur le Vieux Monde !
Source.
Et avec un stand encore plus grand que celui de la Games Convention de Leipzig !

Sinon, pour les joueurs vivant en Angleterre, nous serons aussi au GamesDay de Birmingham qui se déroulera dimanche 23 septembre.


On se dit à dans quelques jours !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et avec un stand encore plus grand que celui de la Games Convention de Leipzig !
OMG !! Le stand JOL va être poussé dehors.... j'espère qu'il fera beau !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et avec un stand encore plus grand que celui de la Games Convention de Leipzig !

Sinon, pour les joueurs vivant en Angleterre, nous serons aussi au GamesDay de Birmingham qui se déroulera dimanche 23 septembre.


On se dit à dans quelques jours !
Raison de plus d'y aller...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et avec un stand encore plus grand que celui de la Games Convention de Leipzig !

Sinon, pour les joueurs vivant en Angleterre, nous serons aussi au GamesDay de Birmingham qui se déroulera dimanche 23 septembre.


On se dit à dans quelques jours !
on s'en fou du stand, nous on veut le même staff !
Plusieurs question pour Taome

1) Combien d'ordis seront sur place ? (je me rappelle d'un petit salon de JV a paris ou il y'avait 3 ordi pour tester Warhammer résultat 1h d'attente...)

2) Combien de clés seront à gagner ? Je viens de suisse mais je pense que cette information risque de déplacer quel que amis à moi

3) Comment seront distribuer ces clés? Concours ? Cadeau ? lancé dans la foule (cf: Voir la vidéo des chats )

4) Combien de temps pourront nous tester le jeu par personne ? 5 min ? 10 min ? 30 ? une tante de camping et des saucisse sous le bureau ?

Voila d'avance merci ^^
[Mode Rôle-Play On]
<Lance la Musique de Psychose>
<Prend du Pop-corn>
<Murmure à l'oreille de Taome : Souviens toi l'été dernier... >
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817943
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826844

<Pars en courant>

[Mode Rôle-Play Off]

PS : N'oublie pas les croquettes et le casque

[Edit en dessous] ah copy/paste
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
[Mode Rôle-Play On]
<Lance la Musique de Psychose>
<Prend du Pop-corn>
<Murmure à l'oreille de Taome : Souviens toi l'été dernier... >
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817943
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826844

<Pars en courant>

[Mode Rôle-Play On]

PS : N'oublie pas les croquettes et le casque

*chuchotte* ta activer 2 fois ton mode rôle-play
Citation :
Publié par Elpi
Je serais bien venu si j'avais pas 1000 bornes à faire.

Tant pis, je me contenterais de jouer à la beta chez moi.
Toi tu mériterais 2 baffes, mais je vais faire comme toi

Sinon un petit [Wiki] pour dire qui y va?
Citation :
Publié par Krylkok
Impatient d'y être et de renter de rafler une clé bêta.

Si je ne suis pas devant les tribunaux^^
Non toi tu reste chez toi pour écrire la suite du BG des Elfes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés