Module pour le mercredi soir

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose de nous lancer dans DO III

Je ressort des cartons un de mes modules pour niveaux 1-7.
Par contre aucun hak en dehors du cep car mon serveur ne peut être modifié.
Le module est assez difficile et ne pourra être réalisé que par un groupe de 4-5 minimum.
Si vous êtes partants on peut commencer la création des personnages dés mercredi prochain. Je remet mon costume de DM si on forme un groupe de 4 joueurs.
S'il y a des nouveaux motivés c'est le moment de venir se présenter.
Salut la compagnie !

Apres vous avoir lâchement abandonné ; impossibilité pendant les mois de juillet et août et surtout manque de motivation avec les mods haut niveau, je serai partant pour cette nouvelle aventure si bien sur je n ai pas déjà joué le scénario proposé, bien que, est ce que je m en rappellerai ?
En tout cas, pour moi le mercredi est libre et si j accroche à l'histoire, je veux bien faire un bout de chemin avec vous.

Bé oui no-soucis, on démarre vers 20h30-21h00 jusque 23h00-0h00 selon.
Si tu penses pouvoir être là avec une certaine régularité, tu es le bienvenu.
Cela fera donc 3 joueurs déjà.

En plus Cher Destroyer, je vois que tu bosses sur le prc en français... ça va plaire à notre ami DA ça...
Si vous nous pondez quelque chose de sympa, on l'intègrera.
Pour ma part je jouerai bien un barde.

Par contre j ai un soucis, je ne sais pas encore si je pourrai être la le mercredi.
Je reprends le sport après qques années d absence, normalement cela doit être le vendredi soir mais il y a une embrouille de salle et il se peut que cela devienne le mercredi. Je devrai être plus renseigne dans qques jours.

So wait and see...

Je vous rejoindrai bien mais n'étant pas là la semaine prochaine pour cause de 1 semaine de vacances , je me joindrai à vous que dans +/- 15 jours .
Donc essayez de ne pas trop avancer car sinon , je ne comprendrai plus rien^^.

PS : je dis ça en espérant que vous ne serez pas full au niveau joueurs d'ici là!!!
++ tlm
On n'est pas a une semaine près pour commencer.
Continuons a discuter cette semaine encore je vous propose.
Ca me permets de finioler un peu le module.
Si d'autres joueurs se proposent c'est le moment.
J'aimùerai aussi que DA nous donne son avis, pour le moment silence radio...

On n'est aps fixé non plus sur le jour.
On peut continuer le mardi comme je suis DM, je peux n'arriver qu'en cours de partie.
Le lundi est aussi possible.
Que chacun nous donne ses préférence et possibilités.
Comme tu le proposes , je pense que pour moi le lundi soir , ce serait pas mal du tout aussi bien au niveau familial qu'au niveau professionnel .
Ce jour me permettrai d'être toujours présent pour 21h00 voire même avant et de finir à 00h00 . Donc c'est ok pour moi à partir du lundi 24/09 .
Quant au perso , je ne sais pas encore mais ce sera tout sauf le moine car c'est déjà fait lors des DO précédents .
Comme je l'ai déjà dit à Clarisse, pour ma part, mes horaires de travail ne sont pas fixes et changent chaque mois, de plus je peut être appellé à tout moment pour travailler bien sur ce sera maximum un jour avant concernant ce type d'appel.
Donc à vous de voir mais le vendredi, samedi et dimanche je ne suis pas disponible.
Pour moi le lundi c est pas possible : le créneau est pris par une autre partie avec un pote. On se fait la 2eme campagne avec une liaison Skype et c est tres sympa.

A vous de voir, au pire si j ai le mercredi de libre et que vous vous décidez pour le lundi, je lui proposerai de continuer ce jour la.

Ça me tenterai bien, mais je crois que ce ne sera pas possible pour le moment.

Trop de projets en cours : entraînement et compétition Trackmania, programmation d'un module NWN1, et diverses autres choses.

Peut-être quand je serai moins débordé , je me proposerai.
Bon, je déclare forfait ; je serais pas libre tout les mercredis à partir de octobre et le reste de mes disponibilités sont très restreintes pour un suivi hebdomadaire donc ça sera sans moi tant pis !

Je reste quant même a l' écoute en suivant ce post car qui sais dans qques mois...

Bonnes parties pour ce 3eme opus qui j espère trouvera des joueurs motivés.

Bon dsl Chendler je n'ai pas vu ton message à temps.
On va attendre la semaine prochaine et le retour de Gurtain.

Je vous propose de redémarrer mardi soir avec la création de vos personnages.
Comme je ne serai que DM, ma présence en ce début importe peu.

DA, je te propose de venir démarrer avec nous. Si réellement tu ne trouve pas ton compte tu verras à la longue.

Si c'est faisable on peut démarrer à 4 + moi en tant que DM, ce qui fait un peu juste mais est réalisable avec un groupe soudé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés