BoT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinocchio
Ba apparament oui. Il y a une personne qui a kick plus de 200 bots en reportants au support. (Je crois que c'était des farmers mais bon sa doit revenir au même résultat)
Non pas le même résultat du tout, le farmer se fait chier a tappé des mobs toute la journée pendant que le gar qui a programmé le bot est peinard Il peut sortir
Citation :
Publié par Pinocchio
Ba apparament oui. Il y a une personne qui a kick plus de 200 bots en reportants au support. (Je crois que c'était des farmers mais bon sa doit revenir au même résultat)
200

Il devaient y avoir des Bots dans au moins 7 lieux pour qu'il y est autant de kick.
Citation :
Publié par Bausquet
A astrub, sept sadis lv 30 et une meneuse sadi plus du lv 44 le combat commençaient lancé par la lv 44 et en moins de 1 sc toutes les sadis rejoignaient quelques secondes plus tard elles réapparaissaient...
C'est des bots a parchos...
Moi j'en profite pour y poser un perco
Citation :
Publié par --crift--/Nekyash
Moi j'en profite pour y poser un perco
Et t'es content ? C'est passible d'un ban ou autre non ?

Up marquis.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Non, pas de ban pour poser des percos sur des maps à BoT

Bon par contre vu le nombre de BoT, Ankama devrait passer chaque jour sur chaque serveur à des heures différentes regarder les zones connues de farm, ils auraient de quoi ban à tour de bras.
Mais bon, comme dans beaucoup de jeu, les éditeurs laissent courir, car ça leur fait un revenu fixe (et oui les 50 aines de bots, ils payent leur abonnement...).

Reste à voir jusqu'à quel point ça peut avoir un impact sur le jeu (les paysans déjà ne peuvent plus gagner d'argent avec leur pain face à des cas comme ça).
Sur le long terme, ca risque de déséquilibrer le jeu, les joueurs normaux ne pourront plus se faire d'argent via les métiers de récoltes ou ressources de bas niveau, et se tourneront peut être plus souvent vers les site de gold (ou pas).
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien

Up marquis.
Et encore heureux sur Jiva c'est notre salaire de la journée de not" guilde , faut

pas dire c'est mal le farmage est pas interdit nous on taxe
Citation :
Publié par Nunquam
...
Je suis du même avis que toi Nunquam... Mais à part faire ce que j'ai déjà cité, que peut on faire? Et comme je l'ai souligné, y'a toujours des enfoirés pour contrer les défenses du studio...

Je dit pas qu'il ne faut rien faire, bien au contraire. Mais c'est pas encore maintenant que l'on en reverra plus jamais.

Et comme nous n'avons pas la possibilité d'intervenir autrement que via le support ou via un modérateur (peu présent sur Sumens )... Sachant que si ils banissent un compte, y'en a un autre qui est créé dans les minutes qui suivent.

Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus, personnellement. Mesure radicale? sans doute, mais laquelle?
Citation :
Publié par Bausquet
A astrub, sept sadis lv 30 et une meneuse sadi plus du lv 44 le combat commençaient lancé par la lv 44 et en moins de 1 sc toutes les sadis rejoignaient quelques secondes plus tard elles réapparaissaient...
C'est des bots a parchos...
Le coup des 8 sadi tu a pas trop compris le principe, c'est pas du tous pour les parcho, c'est surtout que si tu regarde tu a en moyen 150k par perso dans le combat, donc 1200k/10 sec
Après qui sais, il arrondissent peut-être les fin de mois avec les parcho, mais c'est pas dit.

C'est comme ceux qui croient que la majorité des bots farmer font du pain, lolo²
Déjà chopé 6 points de déshonneur pour que ma femme IG puisse couper du chanvre tranquille...En plus ils revenaient

Si au moins Ankama payaient ne serait-ce qu'un minimum leurs modérateurs on les verrait plus souvent et ce problème, à force de ban répétés, serait peut-être même réglé =/ M'enfin bon faudrait pas qu'ils se privent de leurs Porsches
Citation :
Publié par Yuyu
Euh vous avez déjà eu une réponse du support positif en reportant des BoTs mineur ou paysan ?
Il y en a une sacré armée depuis la fin des vacances là, et je me tate à reporter au support, est ce qu'ils s'en foutent ou pas ?

(se sont des bot, pas des farmers, ils bug des qu'on les défie et ne répondent jamais).

En tout cas si le truc qui kick pour 2h des serveurs c'est censé être un programme anti bot, il fonctionne pas du tout vu le nombre de level 100 qui coupe du blé 24h/24.
2h du matin, sur Silouate, petite balade aux bolets...
Et là, d'un coup, un sadi arrive sur la map puis disparaît au bout de 2 ou 3 pas... puis un autre... et encore un.....
J'essaie de les retrouver, je parle, pas de réponse ; je défie, annulé ; je regarde un combat engagé par épouvantail, j'hallucine (bas lvl, a peine 1min pour gagner le combat...).
Alors je met ce perso dans mes amis et envoie un message au support :

1ère réponse du support le lendemain matin :
Bonjour,

Vous pouvez continuer à nous aider à lutter contre ce genre de joueur, merci
d'envoyer la liste des bots (sans screen) que vous croisez :

Nomdubots (*pseudo)

Merci d'avance pour votre aide

Talin

Détails du ticket
===================
ID du ticket:OBR-848093
Département : Dofus - Bugs
Support :Subscriber

Statut: Closed

Je reconnecte mon perso pour donner ces renseignements (je refias donc un mail en copiant/collant cette réponse), 2ème réponse :

Bonjour,

On s'occupe de leurs cas

Cordialement,

Talin

Détails du ticket
===================
ID du ticket:WIJ-865255
Département : Dofus - Bugs
Support :Subscriber

Statut: Closed

Le support peut etre très efficace si on leur parle en bon francais

Car il est evident que si on lit les deux premieres phrases dans le style

" Salu, g trouvai 2 bot ds astrub, es ce ke tu peux les ban stp
Il fauchent du blé et m'empech de coupé le mien, a moi qui paye mon abo tou les moi ! "

Après, tout comme les maj...le support a ces priorités sur les types de messages a traiter avant d'autres.

Reponse pour Ste : Tu aura beau ban x joueurs, chaque mois y'en aura de nouveau pour faire ca, ca serait comme dire aux flics, mettez en taule tout ceux qui consome de la drogue, comme ca les revendeurs auront plus d'acheteur
Citation :
Publié par Lord-Ko
Reponse pour Ste : Tu aura beau ban x joueurs, chaque mois y'en aura de nouveau pour faire ca, ca serait comme dire aux flics, mettez en taule tout ceux qui consome de la drogue, comme ca les revendeurs auront plus d'acheteur
En l'occurence, je parle de joueurs particulièrement emblématiques de Jiva se livrant à ce genre d'illegalités, cela ferait un exemple formidable qui dissuaderait à mon avis bon nombre de personnes.

Sinon, quelles que soient les personnes reperées, il faut les bannir définitivement. Ce que tu dis n'est pas faux, mais mieux vaut virer les anciens tricheurs et voir arriver des nouveaux qu'on bannira aussi, que de laisser les anciens tricheurs, et voir arriver les nouveaux, ne crois-tu pas ?
Sur les autres mmorpg la lutte part dans le meme principe

Lutte anti bot / farmers plutot que joueurs.

Après tout va de la conscience des joueurs qui se font chier a depenser des sous IRL pour du cash Ig ( ce cas est valable pour ebay aussi quoi )
Citation :
Publié par Lord-Ko
Sur les autres mmorpg la lutte part dans le meme principe

Lutte anti bot / farmers plutot que joueurs.

Après tout va de la conscience des joueurs qui se font chier a depenser des sous IRL pour du cash Ig ( ce cas est valable pour ebay aussi quoi )
Pas seulement. L'apparition de ces kamas apparus mécaniquement est aussi un facteur de désequilibre de l'économie sur les serveurs, ce qui handicape tous les joueurs. De ce fait, les joueurs utilisant ces technique des triche sont en grande partie responsables de la perennité de ce système, et doivent être sanctionnés par un bannissement définitif.
Une autre raison que celle de l'économie dofussienne :
Permettre à de vrais joueurs de se créer un perso car quand on lit serveur complet, alors qu'il y a peut-être 100 bots (chiffre donné au hasard).......

Pour répondre à Lord-Ko, il est vrai qu'il doit quand même être plus agréable aux modo de lire des mail écrit en français, et la politesse aussi est de rigueur.

Edit : j'entendais par modo, les personnes qui lisent nos messages envoyés au support.
Quoi qu'il en soit, il faut faire gaffe avec les bannissement de bots et de Golds farmers.
On a quand même récemment eu des soucis pour des gens qui vivent en chine (ou autre pays sensible) et qui ne sont en rien hors charte. Ces gens ont été banni pour être supposément des bots... faut faire attention
Je suis paysan / boulangère niveau 100, et je confirme qu'il est de plus en plus difficile de se faire un peu de sous avec le pain.

Encore hier, je suis allé vendre mes pains à l'hotel de vente d'astrub, et j'ai remarqué qu'un énu avec un nom imprononçable était là. J'ai mis 100 pains en vente, et automatiquement, il mettait les siens 1k moins cher.

j'ai alors lancé un tonitruant * Qui est le *** qui s'amuse à faire ca? *
La, l'énu a lancé un échange avec moi, et l'espace d'une demi seconde, j'ai vu plus de 3000 pains s'afficher dans la fenetre.
Puis, bizarrement, le personnage a disparu.
Personnellement, je n'ai pas vendu un seul de mes pains encore tout chauds...

Personnellement, je pense qu'il s'agissait d'un de ces fameux farmers chinois, mais je comprends mal pourquoi il m'a nargué...
A moins que ce soit un joueur qui ait voulu me faire une blague, mais vu le nom du joueur, cela reste une hypothèse ^^
Citation :
Publié par MoonTears
Je suis paysan / boulangère niveau 100, et je confirme qu'il est de plus en plus difficile de se faire un peu de sous avec le pain.

Encore hier, je suis allé vendre mes pains à l'hotel de vente d'astrub, et j'ai remarqué qu'un énu avec un nom imprononçable était là. J'ai mis 100 pains en vente, et automatiquement, il mettait les siens 1k moins cher.

j'ai alors lancé un tonitruant * Qui est le *** qui s'amuse à faire ca? *
La, l'énu a lancé un échange avec moi, et l'espace d'une demi seconde, j'ai vu plus de 3000 pains s'afficher dans la fenetre.
Puis, bizarrement, le personnage a disparu.
Personnellement, je n'ai pas vendu un seul de mes pains encore tout chauds...

Personnellement, je pense qu'il s'agissait d'un de ces fameux farmers chinois, mais je comprends mal pourquoi il m'a nargué...
A moins que ce soit un joueur qui ait voulu me faire une blague, mais vu le nom du joueur, cela reste une hypothèse ^^

Le fait qu'il lance un ecchante et qu'il te narguer prouve que c'est pas un BoT

D'ailleurs moi aussi je fias sa quand je vois une grosse ressource a 1m je fous

la mienne a 999 999k
Franchement ils ont bien fait d'enlever le "truc" anti-bot (qu'est ce que j'ai à dire truc moi xD). A un moment je coupais tranquillement du frêne et du châtaigner pour up mon métier bûcheron et paf coupure, vous êtes bannie pendant 2 heures. Et beaucoup s'en sont pris plein la gueule avec les bannissements alors qu'ils avaient rien fait.
Les modos feraient bien de s'occuper des champs de cania, on croise plein de bot avec des noms hyper debile genre "duhfgihdxi", "rfhpbqzb" etc...C'est très facile de les reconnaître...sa fait également beaucoup lag les serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a tous!!

Je viens juste de m'inscrir expres pour vos conversations de bots

Je voudrais savoir comment ils se sont procurer ces bots sur quels sites car je commence a en avoir marre quon me pique tout mon blé lin monstres absolument tout alors si qq1 peut mexpliquer ou ils trouvent ces logiciels jenverrai illico les noms des sites et noms des logiciels pour que le support fasse quelque chose je nen peux plus !!!!

merci de votre comprehension et ne penser pas a mal je veux simplement virer c bots!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés