emote?

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce qu'on appel une "fée a effet". C'est des fées, comme les fées d'artifice (En gros on en a une, on peux le faire qu'une fois) qui sont en effet distribuées par les MJ seulement si vous avez aidé ou participé à un event.
En gros, pas besoin d'harceler les MJ pour en avoir, ça servira a rien
C'est basé sur les fée d'artifices donc limité au nombre que l'on a.
C'est distribué par certains MJ à la fin d'évenements.
Ce n'est pas lié au compte.

(Je suis très bien placé pour le savoir vu que j'en ai distribué une partie sur Rushu...en tant que GM)
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Sur Maimane certains avaient ça après un event.
N'était-ce pas hier ?

Sinon, je sais que les MJ eux-même peuvent le faire. Mais j'ignore s'ils peuvent donner ce pouvoir à des joueurs...
Oui ils peuvent ; à une différence près.

Les MJ peuvent utiliser les dons à leur disposition pour effectuer des animations sur la map indépendemment dudit objet.

De l'autre côté, il y a les lanceurs d'effets magiques dont l'effet diffère suivant les classes et qui peuvent être distribués. Il y en a pour deux animations différentes qui se basent sur la classe du lanceur. C'est très amusant sur le coup mais on a vite épuisé son stock ...

Une des deux donne, par exemple, le Sablier de Xélor sur un Xélor, mais sur un enutrof, se sera une animation proche du Coffre Animé.
Citation :
Publié par Llalthaya
N'était-ce pas hier ?
Non, j'avais vu ça y'a 1 mois ou plus. (un event avec des ptits cochons et toussa )
Ce qui n'empêche pas que peut être il y en a eu d'autres distribués hier.

Moi je dis surtout pas pour tous, sinon bonjour le lag sur les maps fréquentées :/
déjà qu'avec les fées d'artifices c'parfois bien dur de bouger, alors si y'a un effet qui coute rien, j'imagine pas comment on va l'avoir en boucle :/
Ou pourquoi pas des fées craftables ? Nan les boulets vont en abusé et bonjour le lag (déjà que ça rame pas mal).

Obtenues à la fin d'une quête selon la classe? (Tempête pour les iop, Frappe pour les Xélor, Pièces pour les Enu, etc... (Fin ce sont des exemples hein)) Admettons 10 fées utilisables, avec conditions de classe selon l'animation.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés