Reprendre WoW

Répondre
Partager Rechercher
alors voila j'ai rouvert mon compte que j'avais arrêté avant BC et j'ai décidé de recommencer a 0 sur un autre serveur par contre j'aimerai savoir quelque chose.
je comptais monter lvl 60 avant d'acheter BC mais on m'a dit que ce serait plus facile de monter mon perso en achetant BC de suite alors vrai ou pas.?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Concernant les métier et BC ça se passe comment ? Parce que je suis à 300 depeçage, mais au niveau ou je suis, les monstre me monteraient ma competence facilement, donc on apprend ou la limite de 375 ?
Faut aller en outreterre, tu l'as dans l'os sans BC
attendre le futur addon peut vouloir dire : Attend deux ans et demi avec Blizzard hein ?
le principe de ne pas vouloir reroll/reprendre par ce que blizzard à annoncer son add'on est un peu ... stupide
Citation :
Publié par sadrophis
attendre le futur addon peut vouloir dire : Attend deux ans et demi avec Blizzard hein ?
le principe de ne pas vouloir reroll/reprendre par ce que blizzard à annoncer son add'on est un peu ... stupide
pkoi parles tu de stupidité quand un add on est prévu pour l'année prochaine ? A quoi ca sert de monter un perso lvl 70, le stuff un minimum, pvp un minimum et passer direct à un nouveau stuff.

Apres si le mec est un bourrin, monte son perso en un mois, se fait pl stuff par une guilde / team pvp, alors pkoi pas mais jvois pas l'interet dans ce cas de demander un avis à des péons de jol :x
Citation :
A quoi ca sert de monter un perso lvl 70, le stuff un minimum, pvp un minimum et passer direct à un nouveau stuff.
j'sais pas moi ... a s'amuser ?
WoW est et restera, n'en déplaise a certain, un jeu, et BC n'est sortit QUE depuis 8mois! A ce compte la; tu peux arrêter tout de suite par ce qu'aprés Woltk ils vont encore en prévoir un nouveau ...
C'est comme si tu refuser de jouer un jeu genre Fifa machin, par ce qu'un nouveau va sortir dans un ans :O
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bah outreterre on peut pas y aller avant le niveau 58 donc osef non ?
bah en faite on peut y aller au lvl1, mais bon il y a tres peu d'interet
Citation :
Publié par ano3
si tu ne veux pas re-roll draenei ou elfe de sang, osef total
mais je te conseil d'acheter le jeu une fois 58
Ben, techniquement dans les zones de départ elfe de sang et draenei, l'xp et la tune montent plus rapidement, donc ca a quand meme un intéret.
de plus joaillier/mineur est sympa comme craft a bas level (miam les anneaux lvl 7 ) et très utile a haut level.

Sans compter que les quetes sont sympathiques là bas et que ca change de ce qu'on connaissait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés