[Actu] Festival du Jeu Vidéo 2007 : programme de la scène MMO

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine sera une nouvelle fois présent au Festival du Jeu Vidéo pour y animer le village MMO et sa scène.
L'année dernière, nos jeux-concours sur la scène MMO vous avait permis de remporter des milliers de lots MMO. Et pourtant... nous avons trouvé que ce n'étant pas suffisant !

Cette année, nos ambitions pour cette scène ont été revues à la hausse, avec des jeux-concours bien sûr, mais pas seulement. Pour l'édition 2007 du Festival du Jeu Vidéo, nous vous proposons des présentations exclusives de vos MMORPG favoris et la possibilité de rencontrer et d'interroger des membres officiels des équipes de développement ou d'exploitation de nombreux MMO !

Et si je vous dis des noms comme Age of Conan... Tabula Rasa... Aion... Guild Wars... Fury... Le Seigneur des Anneaux Online... Exalight... Ragnarok Online... Fly For Fun... Final Fantasy IX ? Qu'en pensez-vous ?

Voici pour vous mettre l'eau à la bouche un premier programme des animations que nous vous proposerons sur la scène MMO du 21 au 23 septembre 2007.

>> Voir le programme de la scène MMO du Festival du Jeu Vidéo 2007
Que le gars d'AOC il crie trop fort
Que la femme de Tabula Rasa n'était pas trop convaincante, c'était mieux de tester le jeu directement.
Que la grosse surprise pour moi je le répète a été la présentation (rapide) d'Exalight à travers la petite interview.
Que j'ai loupé Aion faute de pouvoir venir vendredi
Que Flyff n'a - semble t-il, ou je l'ai loupé - pas eu de présentation sur la scène MMO.
Que Myrhdin rox des Q/R!
Que j'ai vu Mind pour la première fois, et que je ne l'imaginais pas comme ça.
Que la traductrice d'AOC traduit en disant "je" et qu'à chaque fois ça me faisait bizarre

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés