Petite blague. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas où t'as vu des paysans dire ça, mais en tant que fils d'agriculteur de Lorraine, je peux te dire qu'aucun paysan de ma connaissance dit ça.

Et qui Y veut te baiser, ça passe à peu près n'importe où en France, ville ou pas.

Et sinon :
Citation :
A Los Angeles, un type entra dans un petit magasin de quartier avec un fusil de chasse et demanda tout l'argent du tiroir caisse.
Après que le caissier ait mis l'argent dans un sac, le voleur vit une bouteille de scotch qui se trouvait derrière le comptoir.
Il demanda au caissier de la mettre dans le sac également mais celui-ci refusa en disant :
"Parce que je pense que vous n'avez pas 21 ans".
Le voleur répondit que si mais l'employé continua à refuser de la lui donner parce qu'il ne le croyait pas.

A ce moment, le voleur prit dans son portefeuille son permis de conduire et le donna à l'employé.
Celui-ci le regarda et reconnu que l'homme avait bien plus de 21 ans en mettant la bouteille de scotch dans le sac.
Le voleur sortit ensuite du magasin avec son butin.

Le caissier appela immédiatement la police et lui donna le nom et l'adresse qu'il avait lus sur le permis de conduire du voleur.
Celui-ci fut arrêté 2 heures plus tard.
Un type complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.


L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Le type lui répond :
- Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!


-Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !!!


De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre gars.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul.


Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte
et crie :
- Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?


Et le type bourré répond :
- Là , sur la balançoire...!!!
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
L'accent paysan du cher p'tit gars de la campagne on ne peut plus cliché qui demande "ça va t'y bien mon p'tit gô ?"
en picardie : Cha va ti bin min tcho gars?

j'repond juste pr être réabonné au fil.
Une suxxante/roxxante , dépend.

Une blonde rentre dans une libraire et s'approche de la vendeuse , blonde également :

-"Bonjour je voudrais un livre.."

-"Bien sûr , quel auteur?"

-"20 centimètres "

-"Vincent qui?"

.
@boby : tu comprends pas la stupidité du type dans l'histoire ?
Citation :
Les règles de la guerre :


• Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi.

• Cédez le passage au feu ennemi.

• N'essayez pas d'avoir l'air extraordinaire: ça attire les balles.

• La route facile est toujours minée.

• Essayez de paraître sans importance, ils sont peut-être à court de balles.

• Les professionnels sont prévisibles, c'est les amateurs qui sont dangereux.

• L'ennemi n'attaquera seulement qu'en deux occasions:
• Quand vous êtes prêt.
• Quand vous n'êtes pas prêt.

• Le travail d'équipe est essentiel; ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

• Si votre attaque se déroule sans problème, vous venez de marcher dans une embuscade.

• Ne tirez pas le premier, ça irrite les gens autour de vous.

• La seule chose plus précise que le feu ennemi est le feu allié.

• Quand la goupille n'est plus là, Mme Grenade n'est plus notre amie.

• Si c'est stupide et ça marche, ce n'est pas stupide.

• En cas de doute, finissez votre chargeur.

• Ne partagez jamais un trou avec quelqu'un de plus brave que vous.

• Tout ce que vous faites peut vous faire tuer, incluant rien.

• Une médaille de Bravoure ne prouve seulement que vous avez été assez intelligent pour penser à un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour survivre.

• Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier et ne vous portez volontaire à rien.

• Les mèches de 5 secondes ne durent que seulement 3 secondes.

• Il est généralement déconseillé de s'éjecter au dessus de la région que vous venez tout juste de bombarder.

• Si tu vois courir, tire.

• Si tu vois tirer, cours.
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
C'est donc une histoire vraie, je pensais que c'était une histoire drôle.
Mouais, j'sais pas.

Citation :
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants:
1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette
1 litre de lait, 1 pomme
1 banane, 1 orange
1 pêche, 1 tomate
1 laitue, 1 choux
1 barre muesli, 1 tartelette
1 dîner micro-ondes, 1 pizza surgelée.
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:
- Seule, hein?
La nana sourit timidement et répond, émue:
- oui...comment avez vous deviné ?
Le gars répond
- Parce que vous êtes moche !
Mouais !

Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note: 3000 francs suisses (3000 francs suisses: quelque 1,200.000 francs CFA, note pour les économistes du pays Dogon), plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.
- Comment!, s'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas? Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture!. Je n'ai rien mangé! Votre nourriture n'est même pas cacher.
- Rien à faire!, répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde! Vous nous devez 3900 francs!
Le Juif écossais ashkénaze réfléchit un moment.
- D'accord!, finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs!
- Comment?, demande le gérant.
- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100! Vous savez compter, non?
- Mais... je n'ai pas couché avec votre femme!, balbutie le gérant.
- C'est votre problème! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde! Rien à faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Halcyon / Azeleen
Mdr la blague des présidents congolais et français

merci ^^


d'autres :

c'est un type qui est sur un pont au dessus d'une rivière, et qui regarde par dessus la balustrade et répète sans arrêt
-"76, 76, 76, 76, 76, 76, 76, ..."
un type qui passe par là, intrigué, s'approche de lui, et lui dit
-"excusez moi mon brave, mais pourquoi vous répétez sans cesse soixante sei..."
et à peine a t il fini, que l'autre gars l'attrape, lui assène un coup de boule pour l'assomer, le jette dans la rivière, puis dit
-"77, 77, 77, 77, ..."



une autre :

une prostituée qui débute pour la première fois rentre du travail, et son mari lui demande
-"alors, t'as fait combien ?"
-"300 euros et 50 centimes"
-"quoi ! mais quel est l'enfoiré qui t'a donné 50 centimes ??!!"
-"bin ... tous ..."
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés