les maisons à New Targanor

Répondre
Partager Rechercher
Venant de me balader dans les rues sineuses de New Targanor, comme tout bon diplomate que je suis, je vais faire un p'tit coucou au roi ....

Le scribe me hèle au passage de la pierre des père ... (oué Sigil online ..), et tout en discutant, s'amène à me parler de l'allégeance envers les différentes maisons qui règne sur New Targanor (Tabernacle, moi voulait avoir ma propre maison regnante ...)....



Donc je viens à vous, diplomates de Télon, pour me renseigner un peu sur ce sytème d'allégeance qui me parait fort prométeur si il correspond (et il a l'air) au système des factions de craft (cabal family, et autre ^^ ).

C'est bien de diplo que ca parle ????
Ce système est-il implémenté? (j'ai cru lire qu'il n'y aurait que 3 quètes en jetant un coup d'oeil rapide sur le forum vgtact ...)


Enfin .. j'ai prété allégence à la famille des diplomates de New Targanor, (bon me rappel plus le nom la ), en visitant leur quartier (ou je n'ai trouver aucun pnj qui voulait me parler), j'ai trouver une certaine personne qui me proposait des choses alléchantes en échange de pièce(money money moeny) de ladite famille ....

donc si je récapitule, il faut que j'obtiennes ces pieces pour avoir, par exemple la carte diplomatique de la famille ... mais comment on les obtiens ces pieces ??? En parley ???


Je suis actuellement 16 ..., faudrait que je monte quel niveau pour pouvoir obtenir ces parley ?


Merci de toutes vos réponses

(PS y aurait pas le meme systeme a qualia (je chercherais surement, mais dans le coup ^^)
Oui c'est bien de la diplomatie.

Il y a plusieurs maisons avec un background sympa le hic c'est que : heu... ben voilà c'est prévu mais c'est pas en place. Donc déjà certaines maisons ne te proposent rien mais alors rien ...

D'autres te proposent - comme elles sont censées toutes le faire- d'acheter titres et cartes contre un money locale. Money que tu obtiens en faisant des quests diplo... simple non ? si ce n'est ... que là encore toutes les maisons qui proposent n'ont pas forcément les quests qui vont bien avec.... çà va viendre, çà va viendre ... mais quand ?

Bref comme je suis RP j'ai choisie une maison qui colle à mon perso (enfin le plus possible) pour m'apercevoir qu'elle ne proposait aucune quest pour le moment ... J'ai trouvée la marchande (de cartes, de titres etc ...) mais la pauvre est muette, sûrement de honte son inventaire étant vide.


Enfin c'est pas trop grave dans 15 jours (à la mode sony donc pour nous Français entre 2 à 6 mois) ce sera implémenté.

Et j'ai oubliée lol d'aller vérifier si c'était pas mis à jour là - je suis peut être mauvaise langue -.
Les pièces s'obtiennent chez le bursar (intendant, généralement à côté du chef de famille) de la famille choisie, en échange de points de prestige.
On peut obtenir 1 pièce contre 100 points de prestige de la famille, ou contre 200 points de prestige de New Targonor.

On obtient du prestige auprès de New Targonor via la diplomatie civique auprès des PNJ dans la zone correspondante (il n'y en a pas dans la ville même, car c'est la capitale, mais il y en a à Tursh, par exemple), via les dialogues avec n'importe quel barman sur Thestra (mais c'est plus lent), ou encore via l'utilisation de babioles.

On obtient du prestige auprès d'une famille spécifique de New Targonor en accomplissant des missions pour cette famille ou pour une famille alliée.
Les missions les plus basiques sont de niveau 31, je suppose qu'on peut les obtenir à partir du niveau 30, mais je ne suis pas sûr.

Il est vrai que, actuellement seules trois maisons proposent des séries de quêtes, mais chaque quête donne du prestige auprès de plusieurs familles (la famille qui donne la quête, certaines familles alliées) et retire du prestige auprès des familles ennemies.
Dans les faits, on peut obtenir du prestige auprès des dix familles que compte New Targonor (et donc obtenir les récompenses correspondantes), mais ça sera bien plus long pour celles qui n'ont pas encore leurs quêtes implémentées.
(Les trois branches qui sont déjà complètes sont : Heartsworn, Hilthorn, Remniol.)
Mais je ne sais pas d'où tu tires les 15 jours, aimsay, d'après le responsable diplo, les quêtes manquantes seront ajoutées lors du game update 3 ou 4, ce qui nous laisse probablement encore quelques mois d'attente.

Quand on a prêté allégeance à une famille (indispensable pour parler à son intendant), on peut également faire affaires avec l'intendant des deux familles alliées.
(Par exemple, si l'on a prêté allégeance aux Heartsworn, on peut obtenir des récompenses chez les Hilthorn et les Caberton.)

Une fois les pièces en poche, on peut acheter des fringues, des équipements spéciaux (valise diplomatique, gants, épées, etc. qui donnent des points d'expression), des protections colorées pour son cheval, des cartes diplomatiques, des titres de noblesse, des titres de propriété (qui peuvent rapporter des sous si l'on va relever les loyers).

Toutes les informations utiles sont sur cette page, en anglais.


Des systèmes semblables, avec de puissantes familles cohabitant dans une ville importante, sont prévus à long terme à Ahgram (Qalia) et Tanvu (Kojan).
Désolée pour les 15 jours Jactari, en fait je faisais un peu d'humour (noir) en me référant aux ... 15 jours du merge .

Dans quelques mois dis tu ? moi je disais entre deux à six mois donc on est bien en phase lol, encore que tu sois nettement plus compétent que moi en diplomatie.

Je me cite : "Enfin c'est pas trop grave dans 15 jours (à la mode sony donc pour nous Français entre 2 à 6 mois) ".

Voilà donc nous sommes bien d'accord (encore que je m'avance beaucoup en disant entre deux à six mois mais bon ma boule de cristal est formelle : ce délai n'est susceptible que de légères variations qui ne sauraient dépasser deux ans, une paille quoi pour une demi elfe )
Merci pour toutes ces réponses et information

voila encore un coté de la diplo qui me plait ... vivemen que ca soit implémenter dans mon chez moi (enfin sur Qualia )


je suis chez les reminiol (j'me suis dit en tant que diplomate venant de qualia .... )
Désolé, je n'avais pas compris le coup des 15 jours ; il faut dire que j'étais loin de l'internet pendant la fusion.
Et je ne trouve pas les délais très drôles, car il reste beaucoup de choses à implémenter en diplomatie, aussi bien des projets qui sont dans les cartons depuis le début de l'année (voire bien avant), que des idées nouvelles qui sont adoptées au fur et à mesure (parfois en suivant les suggestions des joueurs).
Et malheureusement, il n'y a plus que trois personnes à travailler sur la diplomatie au sein de SOE, et pas tous à plein temps, c'est bien dommage, surtout quand on sait qu'on a perdu une storyliner / développeuse / chargée de com' diplo motivée à cause des décisions liées à la récupération de Sigil par SOE.

Aujourd'hui, la diplomatie ressemble enfin à une sphère à part entière (les quêtes haut niveau et le système de noblesse, de prestige et de récompenses dans les capitales n'y sont pas pour rien), mais encore très incomplète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés