Quizz jeux vidéos : venez reconnaître ces screenshots - la résurrection ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas s'étonner que personne ne trouve quand vous prenez des jeux pas sortis ou carrément abandonnés

Sinon pour le screen d'Edward ça ressemble fortement à l'équivalent Unreal de counter strike, mais je me souviens plus du nom.
J'ai jamais compris pourquoi les gens préféraient counter strike à ce mod d'ailleurs, tellement le moteur d'half-life était à chier.
Un petit up pour donner la réponse car je vais partir pour le week end et j'ai pas envie de vous laisser en plan.

C'était :
http://img404.imageshack.us/img404/2689/csneonz3.jpg

sorti sur Borne d'Arcade (enfin si on veut ...)

http://img212.imageshack.us/img212/4732/csneocabog1.jpg
Citation :
Publié par Lullabies
Hou, V Ball, le meilleur jeu d'volley de tout les temps.
(C'etait Hyper ou Super V Ball ? )

Mais sinon le jeu du dessus je sais pas !
c'était power spikes 2 sur neo geo.
Citation :
Publié par Sergorn
Ce serait pas King's Quest: Mask of Eternity ?

-Sergorn
Voui tout à fait sorti en 1998. C'est à toi.

Ce n'est certes pas la plus grande réussite de la série mais cet épisode est néanmoins intéressant.

Il mêle aventure et jeu de rôle, l'atmosphère y est plus sombre et c'est avec cet épisode que Roberta Williams (un très grand nom du jeu d'aventure à qui l'on doit Mystery House, King's Quest, Phantasmagoria, Laura Bow et de manière plus général Sierra Online avec son mari Ken dont ils sont les fondateurs) tirera sa révérence.

Mais tous les adeptes de la série ont laché prise, cet épisode ne ressemblant en rien aux précédents. Ceci étant moi je l'ai adoré, même si il a souffert de nombreux défauts (notamment celui des changements de monde qui se chargent à une vitesse ultra lente).
J'ai jamais trop eu l'occasion de tester KQ8 même si j'aurais bien aimé le concept me plaisait assez. En fait je m'étais mis a (re)faire tous les King's Quest dans l'ordre il ya quelques année quand le remake de KQII est sorti... mais paf, j'ai laché en plein milieu de KQ7 que j'ai détesté. Résultat j'ai pas testé KQ8 ^^'

Allez hop :

-Sergorn
Images attachées
 
Oui c'est bien Mechwarrior. Pour préciser il s'agit de (l'excellent) Mechwarrior sur Super NES qui était un jeu inédit et pas du tout un portage du titre PC original

-Sergorn
Sur PC oui (d'ailleurs j'avais eu MechWarrior 2 avec ma première 3Dfx, bon jour la claque graphique ) et même un 3 et un 4...

Sur Super NES il y a eu un MechWarrior 3050 sorti en 1995, 2 ans après le premier opus ; mais il s'agit d'un jeu d'action en vue isométrique au lieu du Mode 7 à la 1ère personne du premier opus. (Il était aussi sorti sur MegaDrive sous le titre Battletech)

-Sergorn
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
maniac mansion dans le jeu nan
Honnêtement, je vénère purement et simplement les personnes ayant réussir à finir Maniac Manson. J'avais ptet 8 ans quand j'y ai joué mais j'ai jamais été capable d'aller bien loin. Dans le genre ultra difficile/stressant, c'était pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés