[Kernyw] reroll session

Partager Rechercher
Petite question les rerolls sessions sont elle encore possible a ce jour ?

Pourai t'on encore envisager de monté une RS sur les serveur daoc avec une équipe qui veux jouer rvr pve et voir pour monté une guilde, je joue depuis la sorti du jeu mais me lasse un peu de joue solo ou en guilde qui n'as pas de réelle but.
je cherche a jouer avec un groupe le soir et de pouvoir s'amusé le plus possible dans le jeu donc ma question est peut ont encore de monté une RS sur daoc de nos jour

RS FULL
RS FULL
Je pense que c'est encore possible , y'a tjr des gens qui cherche a monter des classes et le faire en RS sa peut être sympa et créer des liens

Je suis peut être intéressé , mais cela dépend du server/royaume et des horaires
Bien sûr que oui, et ça n'a jamais été aussi simple. Entre la vitesse de pex et la facilité pour se stuff ( ml et tout ), le plus dur est de trouver les gens.
proposition
Donc voila je suis heureux de voir de l'engouement que sa peut encore apporter de faire une RS donc j'aurai proposé la RS sur ALB kernyw

On commencera donc LVL 20 vu qu'il n'y a aucunes classes cata ou lotm.

- clerc => Tienbouffe/Kurapikaa
- clerc => No Leaf Clover
- tank =>paladin Xody
- mago => thaumaturge Rexxar
- reaver => Aariciia
- Sorcier => moi ociadus
- mago => thaumaturge Coupdefroid
- mago => Cabaliste Nevroza

pour les horaire j'avait pensé a 2 jour par semaine de 21h00 21h30 a 00h00 01h00,pas trop nolife car certain d'entre nous on sûrement une famille ou une copine et je pense qu'il aimerai aussi vivre en dehors du jeu et je pense que la bonne humeur pourrai en être que mieux si sa n'est pas tout les soir .

voila j'espère que ca vous tente et au plus vite IG dans la bonne humeur et la joie de partage un jeu en communauté
dsl, mais il n'y a que sur kattraeth que j'ai des 50, et pi je fais pas une reroll session pour monter un 50 a toute berzingue.

ça vous dit pas un peu de vaux? (meuh)

De plus, dans ta compo, je remplacerais bien un mago par un méné par exemple et un tank par un dps cac.

Je suis un peu koffiste sur les bord, j'aime la diversité dans toutes ces saveurs

EDIT: je matte le builder et je reviends
jveut bien m'inscrire pour faire un reaver ou paladin sa ma toujour tenté

le fais est que ce ne sois que 2 jours cela me plais car j'ai deja un main sur mid que j'aime joué avec des amis mais tenté alb me plais bien

donc je repete je suis pret a prendre le place de reaver main interupt ou paladin bg sachant que je joue habituellement des classes qui servent a interupt

et franchement si sa tien qu a moi pas de mene ^^ met un 3e mago ou tank si tu fais une compo tank ^^

PS: Voila j'ai creer mon perso c'est Aariciia Reaver Femelle bretonne au forme exquise ;o , parc ontre niveau template si j'ai bien compris le reaver meme en spe tranchant ne joue qu avec un fouet ?
Bon, pour moi c'est ok pour thauma glace avalonien (Coupdefroid) ou hérétique heal buff breton (Shaporond).

Par contre j'aurais été bien tenté par un tank (MdA ou merc) ... sarasin ... mais il semblerait qu'il est grandement déconseiller de compter sur la spe estoc 50 / boubou 42 / parade 32 (merc) ou 39 (MdA).

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par kogaratsu
Bon, pour moi c'est ok pour theurgiste glace avalonien (Coupdefroid) ou hérétique heal buff breton (Shaporond).

Par contre j'aurais été bien tenté par un tank (MdA ou merc) ... sarasin ... mais il semblerait qu'il est grandement déconseiller de compter sur la spe estoc 50 / boubou 42 / parade 32 (merc) ou 39 (MdA).

Qu'en pensez vous?

pour merco tu as besoin de point dans les 2 armes non ? Tu peux pas avoir 50-50-42, donc tu devras baisser tes pts en arme imo. Enfin je laisse un vrai merco te conseiller .
Par contre le choix du realm ne me parait pas judicieux quand on voit la masse déjà existante de groupes albionnais sur orcarnac... Que ce soit pour du agra ou pour de la zf.

J'aurais dit sur mid mais c'est vrai que le challenge n'est pas du tout le même car jouer sur le realm sous peuplé n'est vraiment pas évident, add à la chaîne, peu d'actions de royaume/impossibilité de jouer en buss

Gl quand même pour cette rs si elle prend corps un jour...
Citation :
Publié par Priceless
J'aurais dit sur mid mais c'est vrai que le challenge n'est pas du tout le même car jouer sur le realm sous peuplé n'est vraiment pas évident, add à la chaîne, peu d'actions de royaume/impossibilité de jouer en buss
Au moins eux n'ont pas besoin de prendre un ticket pour les fights sur Agra
Sinon +1 sur les sages paroles de Price, Alb n'est pas le meilleur choix si vous comptez rvr.
Bon courage pour votre RR =)
Le choix de royaume le plus judicieux est celui que l'on fait par goût personnel, pas pour les raisons des autres.
Pis s'ils sont Mid c'est peut être pas très motivant d'aller reroll Mid

RoyalFish, avec Sorcier - Théu - Clerc - Fléau, vous avez une bonne base de groupe. Aussi bien pour pex que pour RvR sur Kernyw, dans les Vaux comme en ZF.
Donc même si vous n'êtes pas complet, commencez à 4, c'est tout à fait viable.

Le pex se rattrape vite si vous trouvez d'autres compagnons de route, par contre avoir à refaire 10 fois la phase de stuff, c'est assez lourd

Bonne RR
pour ma part j'aurai plus une optique de fair eun grp qui pourra rvr apres car a la base daoc est quand meme le jeu qui est fais pour pvp donc si on peut se permettre d avoir une compo pvp c pas plus mal pour le moment , theurg clerc cosrcier reaver c parfait apres need peut etre un caba un paladin un merco et un clerc c selon moi une bonne compo
Citation :
Publié par maTos
Le choix de royaume le plus judicieux est celui que l'on fait par goût personnel, pas pour les raisons des autres.
Pis s'ils sont Mid c'est peut être pas très motivant d'aller reroll Mid

RoyalFish, avec Sorcier - Théu - Clerc - Fléau, vous avez une bonne base de groupe. Aussi bien pour pex que pour RvR sur Kernyw, dans les Vaux comme en ZF.
Donc même si vous n'êtes pas complet, commencez à 4, c'est tout à fait viable.

Le pex se rattrape vite si vous trouvez d'autres compagnons de route, par contre avoir à refaire 10 fois la phase de stuff, c'est assez lourd

Bonne RR
Bah dans l'absolu je suis d'accord cependant si c'est pour qu'a chaque fois que tu tombes sur un groupe tu te fasse add par 1-2fgs, il en va de même sur agramon à attendre 10mins à chaque fois son tour pour se battre contre un des 1-2fgs qui tournent la bas...
Plop

Je peux éventuellement assumer un rôle de clerc ou de paladin.
Sachez cependant que je n'ai encore jamais joué soutien, il faudra que j'apprenne, donc rangez déjà les critiques . ( Par contre les conseils je veux bien ).

Et aussi, si on fait affaire, je suis pour le zéro stress, donc pas question de me prendre la tête si on rip, si on depex, si on pex pas assez vite ou toute autre joyeuseté... La course au 50 et à l'armement c'est pas mon style.
Je précise ça juste pour éviter d'entrer dans un projet qui ne serait pas pour moi et de vous gêner dans le votre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés