Malygos et le "Nexus"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Ca serait cool qu'ils finissent par implanter le rève d'émeraude. Need pouvoir loot Malfurion Stormrage.

Il devrait lacher des fats items.
Je ne pense pas qu'on le bute, il est "logiquement" gentil, il s'est juste paumé dans le rêve d'émeraude. Après Blizzard peut décider qu'il devient complètement fou toussa toussa, et veut tuer toute les personnes détruisant la nature (gaffe à vous les herbos).
Citation :
Publié par Wagh
Je ne pense pas qu'on le bute, il est "logiquement" gentil, il s'est juste paumé dans le rêve d'émeraude. Après Blizzard peut décider qu'il devient complètement fou toussa toussa, et veut tuer toute les personnes détruisant la nature (gaffe à vous les herbos).
On s'écarte un peu du sujet . Mais on peut imaginer le cauchemar avoir corrompu Malfurion.

Sinon pour Malygos, le fait que ce soit accessible directement est une bonne idée, mais cela ne veut pas dire facilement butable. Je vois bien un combat qui handicaperait les lanceurs de sort.

On peut imaginer les pouvoirs de cet aspect de la magie.

- Immunité à une ou deux écoles de magies au hazard ou bien à l'arcane et le givre
- Bouclier renvois des sorts (qui est propre au dragon bleu ) par moment.
- Dissipation de la magie et malédiction (sur lui et les ennemis)
- Lance Blizzard et explosion des arcanes (ou transforme un joueur en bombe de mana, style baron guedon)
- Silence de zone : rend muet 5 joueurs

Après on peut imaginer les phases. Il y a bien sûr les phases habituels : sol/air. Mais bon ça peut changer en plusieurs phases aussi
D'apres Metzen,a la Blizzconv,l'adn des drakes de l'aile-du-neant auraient ete "implanté" dans Malygos(pour le soigner,blablabla).
Sachant que les drakes du neant sont quelque part les descendants de Neltharion,il se pourrait qu'ils aient transmis la paranoia de leur maitre a l'aspect de la magie.
Perso, je ne vois qu'un seul "bonhomme" pour intervenir et régler ce conflict.
Quelqu'un qui connait des héros dans les deux camps: Korialstraz (pas sur de l'orthographe).
Il est le mentor de Rhonin en tant que Krasus le mage du Kirin Tor.
Il a aidé Kalecgos sous la forme de Borel, un mystérieux humain.
Sans parler du fait qu'il a convaincu Malygos de se ramener pour cogner sur Deathwing dans le JOur du Dragon.
Ca doit bien lui faire quelque chose de voir ses amis (ou ses "pions") se taper dessus, non?
Concernant l'instance Sunwell Plateau, ça serait pas un peu chronologiquement illogique que l'on rencontre Kil'Jaeden avant le Roi Liche alors que ce dernier est censé se trouver à un rang inférieur dans la 'hiérarchie du mal' ?
Citation :
Publié par Trog
Concernant l'instance Sunwell Plateau, ça serait pas un peu chronologiquement illogique que l'on rencontre Kil'Jaeden avant le Roi Liche alors que ce dernier est censé se trouver à un rang inférieur dans la 'hiérarchie du mal' ?
Tout porte a croire que le roi liche est desormais bien plus puissant que Kil'Jaeden, ce n'est pas pour rien que celui ci a completement fait surveiller le roi liche dans son bloc de glace lors des campagnes de war3
Kil'Jaeden et le Roi Liche appartiennent a deux hiérarchies du mal différente pour reprendre tes termes, donc le niveau de puissance n'est pas a comparer.

En plus, il a été dit que Kil'Jaeden ne sera pas complètement invoqué lors de l'affrontement, sa puissance ne sera par conséquent pas a son paroxysme.

On peut encore aller encore plus loin dans leur logique de merde, le revamp de Naxx, propulsera kel thuzad au de la de la puissance de Kil'Jaeden théoriquement
-HS important on-
DBZ, la référence absolue en matière de rpg, nous a aussi montré qu'une fusion mal effectuée peut aussi créer une entité très inférieure si la fusion est mal effectuée.
-HS important off-
Citation :
Publié par Red Garden
Kil'Jaeden et le Roi Liche appartiennent a deux hiérarchies du mal différente pour reprendre tes termes, donc le niveau de puissance n'est pas a comparer.

En plus, il a été dit que Kil'Jaeden ne sera pas complètement invoqué lors de l'affrontement, sa puissance ne sera par conséquent pas a son paroxysme.

On peut encore aller encore plus loin dans leur logique de merde, le revamp de Naxx, propulsera kel thuzad au de la de la puissance de Kil'Jaeden théoriquement
Oui enfin pour kil'jaeden, on va battre Archimonde qui est au summum de sa puissance en face de l'arbre Nordrassil. Et comme niveau puissance Archimonde est un poil plus puissant. Si on invoquer à moitié Kil'jaeden, on se bat contre une <censuré>.
Citation :
Publié par Noath
Oui enfin pour kil'jaeden, on va battre Archimonde qui est au summum de sa puissance en face de l'arbre Nordrassil. Et comme niveau puissance Archimonde est un poil plus puissant. Si on invoquer à moitié Kil'jaeden, on se bat contre une <censuré>.
T'oublies que c'est dans les grottes du temps, on a voyagé dans le temps par conséquent , voila quoi .....
La présence de Battle for the Hyjal Mount n'est là que pour satisfaire un besoin de mettre cette bataille. Il n'y a aucune cohérence scénaristique dans sa présence dans Caverns of Time. C'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Bah dans wow la ligné bleu est loin d'être éteinte, il y en a partout.....

Dès que l'on parle de voyage dans le temps, ça fot souvent la merde dans le BG.... : /
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
J'ai un doute à ce sujet....
Donc se faire défoncer par une mage humaine, s'explique par le fait qu'il a "fait exprès". Puis bon Aegwynn c pas n'importe qui non plus.
Mais pour mieux se faire refaire le fion par un mage humain, ça le fait pas de la part du "Titan destructeur des mondes". ...
Il m'a pas semblé moi que Sargeras ai prémédité le coup, simplement il a trouver cette solution (entrer en Aegwynn) de dernier recours pour survivre.
Enfin c'est ce que j'en ai compris.

Et puis comme dit plus haut Khadgar a était "choisit" comme apprenti par le bon côté de Médivh pour le moment venu, tuer Sargeras.
Et puis il n'était pas tout seul quand il l'a fait.

Ensuite pour Malygos je ne sais pas ce qu'ils comptent faire mais comme vous tous j'éspere un peu d'originalité et un peu moins de bang bang.
Message supprimé par son auteur.
Sympa cette vidéo.

Quelque chose m'intrigue dessus, on voit les dragons bleus côtoyer des démonistes.

Pourquoi sont-ils alliés ?
La ligné bleu s'est allié avec le roi liche ?
Citation :
Publié par Wagh
Sympa cette vidéo.

Quelque chose m'intrigue dessus, on voit les dragons bleus côtoyer des démonistes.

Pourquoi sont-ils alliés ?
La ligné bleu s'est allié avec le roi liche ?
C'est vrai que c'est bizarre de voir des démonistes
je ne suis pas d'accord Ori. Ils n'ont pas l'air de vouloir se faire du mal. Surtout à 1:12.
Moi je pencherais plutôt pour une "embauche" de démonistes pour prévenir une réapparition future de la légion. Quoi de mieux que des contrôleurs de démons pour combattre des démons?

et attention aux raccourcis que vous prenez : un démoniste n'est pas forcément un agent du fléau, même si certains le sont... le fléau contrôle les morts, pas les démons. Ensuite si un de ces morts est démoniste, celui la peut contrôler un (ou plusieurs) démon(s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés