[MMORPG]Recherche précise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai déja éssayé 2 fois sur ce forum, je n'ai trouvé aucun MMORPG me satisfesant.

Je cherche un MMORPG avec ces prérequis obligé :

-Jeu en francais, du moins, minimum 75% traduit en francais
-A télécharge
-De beau graphisme
-Un univers avec des personnages comme des elfes,guerrier, voleur, ou comme dans dofus, différentes races, mais pas de jeu de vaisseaux spatiaux.
-Le jeu n'étant ni Dofus, ni Wow,ni raganrok, ni GW

Merci
Bonjour,

Si tu aime le pvp et que tu est motivé pour te mettre a un jeux qui a déjà de la route derrière lui (cad peu de bas level), tu peux testé daoc.

Sinon tourne toi vers lotro qui est encore un MMO récent avec des graphisme superbe et il doit sûrement existé une version téléchargeable.

Pour plus de renseignements sur ces deux jeux bein tu as les sites et les fofo jol pour plus d'information.


PS: Sinon attend les futurs hits 2008 (TR, AoC, WAR....)
Lotro n'est pas téléchargeable.

Sinon répondant à tes critères :

- EQ2 (traduit partiellement en Français, il reste des morceaux d'anglais)
- Archlord (gratuit mais pas génial selon moi)
- DDO
c'est beau les grand reveur ta donner la liste complete des jeux en fr dans ta liste a bannir lol ensuite tu veut que le jeux soit a telecharger cad ? tu veut pas avoir a acheter la boite ? ou tu prefere acheter une cle cd en ligne ? ou tu veut du gratuit ? l abonnement te derange ? en gros soit tu oublie le mot FR et tu prend un dico francais anglais ( perso j en est un a cote de mon pc je m en sert pas trop mais ddefois sa peut servir ) soit tu joue a archlord lol jeu que je trouve euh bah tout pouri ^^
lol j ai pas oser lui dire pour les beau graphisme ^^
bon plus serieusement vu que tu dois revoir tes esperances a la baisse autant commencer par les graphisme ^^ serieusement flyff est un jeu sympa notamment grace au grand nombre de joueur se qui permet de grouper de partout pour xp plus vite ( ne commence pas a discuter avec les gens un petit conseill ^^ )
c'est un jeu au style assez kawai ( colorer style un peu mangas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ^^ ) mais bon sa se laisse jouer il y as pas mal de classe
c'est assez long d xp selon la classe ^^ mais bon faut se qui faut
Citation :
Publié par Le Saint
- EQ2 (traduit partiellement en Français, il reste des morceaux d'anglais)
Partiellement c'est un grand mot. Le jeu est beaucoup mieux traduit à l'heure actuel qu'à ses débuts. Je dirais qu'il y a 99% de français et 1% d'anglais par ci par la...
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Citation :
Publié par Benamour
Partiellement c'est un grand mot. Le jeu est beaucoup mieux traduit à l'heure actuel qu'à ses débuts. Je dirais qu'il y a 99% de français et 1% d'anglais par ci par la...
Merci de cette précision, il est vrai que je n'ai plus mis les pieds dans EQ2 depuis plus d'un an
Citation :
Publié par Le Saint
Merci de cette précision, il est vrai que je n'ai plus mis les pieds dans EQ2 depuis plus d'un an
Je confirme, y a quelque fautes par ci par là, mais ca sera un mot mal traduit, pas des phrases entières. EQ2 a très bien évolué !
Citation :
Publié par Segammod
EQ2 m'a l'air vraiment très bien !!!!

Mais un lien pour le téléchargé ? =/
Le TRIAL of the ILE^^
Smile
Citation :
Publié par Segammod
Bonjour, j'ai déja éssayé 2 fois sur ce forum, je n'ai trouvé aucun MMORPG me satisfesant.

Je cherche un MMORPG avec ces prérequis obligé :

-Jeu en francais, du moins, minimum 75% traduit en francais
-A télécharge
-De beau graphisme
-Un univers avec des personnages comme des elfes,guerrier, voleur, ou comme dans dofus, différentes races, mais pas de jeu de vaisseaux spatiaux.
-Le jeu n'étant ni Dofus, ni Wow,ni raganrok, ni GW

Merci
Apparemment il est difficile de trouver un jeu a ton goût malheureusement je n'ai plus assez de temps pour jouer au type de jeu que tu viens de citer, c'est pour ça que je me suis mis a un MMORPG en ligne sur le navigateur web.
Personnellement je pense que c'est très pratique, pas besoin de télécharger quoique ce soit et j'y joue en fonction de mon temps libre (en 3minutes je peux régler tous se qui est indispensable pour un jour entier de jeu). En plus je peux me faire aider par d'autre joueurs, mais ça dépend du système du jeu en question.

Je te recommande alors BloodWars - Les Guerres du Sang - il vient d'être lancé en version française (100% de traduction du jeu+forum+wiki) et il faut l'animer un peu, surtout le forum. Si ça ce jeu te convient alors j'en saurez ravi.
Bonjour, le racolage avec un compte voyageur.. et donc ça se télécharge où et où sont les screenshots des beaux graphismes que le monsieur a demandé stp ?

Si tu veux présenter ton jeu crée un sujet au moins, ne va pas faire du HS sur les sujets des autres...
Citation :
Publié par Olblach
Bonjour, le racolage avec un compte voyageur.. et donc ça se télécharge où et où sont les screenshots des beaux graphismes que le monsieur a demandé stp ?

Si tu veux présenter ton jeu crée un sujet au moins, ne va pas faire du HS sur les sujets des autres...
J'ai seulement proposer a Segammod un autre type de jeu car personne n'a su de lui en proposer un qui soit approprié a 100% a ces exigences, il suffit seulement de lire attentivement ce que le gens écrivent et sur quel sujet avant de qualifier un message de H.S.

A propos des screenshots je ne voix vraiment pas ce que tu veux dire... tu ne les voix pas sous le lien attaché ou tout simplement il ne sont pas beaux/a ton goût?

De ce qu'il s'agit de la présentation du jeu merci pour le conseil et je ne vais pas tarder a le faire.

Mes amitiés
__________________
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die"
La mort n'est qu'un début...........
http://img245.imageshack.us/img245/3402/sygn3bwln1.jpg
Citation :
Publié par hypnos3
J'ai seulement proposer a Segammod un autre type de jeu car personne n'a su de lui en proposer un qui soit approprié a 100% a ces exigences, il suffit seulement de lire attentivement ce que le gens écrivent et sur quel sujet avant de qualifier un message de H.S.

A propos des screenshots je ne voix vraiment pas ce que tu veux dire... tu ne les voix pas sous le lien attaché ou tout simplement il ne sont pas beaux/a ton goût?

De ce qu'il s'agit de la présentation du jeu merci pour le conseil et je ne vais pas tarder a le faire.

Mes amitiés
Bah si t'avais lu t'aurais vu que EQ2 lui convenait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés