FJV 2007 ~ Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Normalement présent samedi.
Et vu qu'il y n'y a plus les cartes et jeux de dés, il y aura peut être d'avantage de choses à voir, donc peut être le dimanche (mais j'en doute).
Nemz, Anthz et moi même seront sûrement présents, vêtus tout de blanc, afin de voir les gens qui ont répondus présent à ce festival, qui s'annonce palpitant.
Citation :
Publié par Le Mike
personne saurait si un certain Jokko (hib) serait présent o FJV des fois que je puisse enfin l'aider a comprendre certaines choses ???

Il y sera, un grand en blanc musclé, j'ai une tof si tu veux, pour que tu puisses le reconnaitre et eventuellement lui faire comprendre tes choses ?
Citation :
Publié par Le Mike
personne saurait si un certain Jokko (hib) serait présent o FJV des fois que je puisse enfin l'aider a comprendre certaines choses ???
C'est ça, comme tous les ans on y va en se disant: "Jvais casser la gueule de Darshee", et on se retrouve avec la personne concernée un verre à la main. Sauf dans le cas de Darshee, mais là c'est plus compliqué.

Enfin ya juste Bombo qui tient ses promesses. Bombo & Evli, duo de choc !
Citation :
Publié par Crystalium
J'espère qu'il y aura pas d'add sur les explications .. on devrait peut-être définir une zone de duel ?

(désolé, plus fort que moi )

et g m^me pas besoin de bb
Samedi Sûrement dans la journée !

Je propose une soirée Catacombes de Paris par la suite !
Connaissances n'hésitez pas a me MP !
Lampes Torches et fringues salles sont de rigueurs !
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Samedi Sûrement dans la journée !

Je propose une soirée Catacombes de Paris par la suite !
Connaissances n'hésitez pas a me MP !
Lampes Torches et fringues salles sont de rigueurs !
hahah

Boum dans le cimetière ?
Il y a 2 ans, on a voulu rush les tours en plastique au salon, le responsable goa nous a sacrément remonté les bretelles.

Domage, avec la lnm mino wyrd et d'autres on avait l'avantage.
Mais bon, goa à des persos irl en god mode aussi comme ig, avec nous lvl 25 à 55 on 'a pas fait le poids. C'était bien tenté quand même.
Citation :
Publié par rapiet
go venir me dire bonjour alors cette année
non , tu seras accompagnée

sinon pour me reconnaitre c'est simple , j'aurai une cape sur le dos normalement !


Citation :
Publié par Xadez
HEY TOULOUSAING §

Tu viendras me dire bonjour hein ?
bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés