goodbye Richard

Fil fermé
Partager Rechercher
Richard Duffek and EA Mythic parted ways as of this morning. We thank him for his contribution to the organization over the past years, and wish him the best in his future endeavors. James Nichols and Missy Hatch will be acting as general Community gurus for Warhammer Online for the time being.

source: warhammer herald

je ne sais qu'en penser.
Citation :
Publié par kickmizz
connais pas
C'était le coordinateur de la communauté au sein d'EA Mythic, il donnait pas mal d'interviews.
Il a effectivement très probablement eu une meilleure opportunité, surtout aux US dans la communication toussa ca va vite. Je vois pas vraiment en quoi ca aurait un impact sur le développement du jeu.

Citation :
Certains disent AOC
lol ce serait fort ^^

Citation :
Sinon y' a aussi l' interim en charge du courrier (il faisait aussi le café) qui a quité WAR pour un plein temps au Mac Do du coin ... WAR est foutu
C'est fini alors ! C'est un cataclysme dans le monde des mmo !!!! :'(
Sinon y' a aussi l' interim en charge du courrier (il faisait aussi le café) qui a quité WAR pour un plein temps au Mac Do du coin ... WAR est foutu
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
Pas de quoi en faire un plat Il occupait un poste d'observateur de la communauté WAR US (une sorte de chargé de communauté comme Taomé mais qui s'occupait de warherald). Il a du avoir une meilleure opportunité ailleurs.

Aucun impact sur le jeu!

http://www.warhammeronline.com/frenc...hardDuffek.php
En même temps Sanya avait le même post non? Si c'est le cas il a pas tenus longtemps...
C' est les 100ene de milliers de fan-boys qui les traquent pour avoir des infos vu qu' ils sont chargés de comm, et tres vite les nerfs lachent
C'est con ça, il donnait des interviews régulières avec des infos intéressantes à Warcry


Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celui qui
Me répondra OK pour une interview

Gooooooooooooodbye Richaaaard,Goodbye..
tant que c'est pas Paul Barnett qui se barre c'est pas trop grave, imaginé :

Paul Barnett : bon je quitte warhammer online car le jeu est foutu je vais sur AOC

lol
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés