[WIKI] Armures de GWEN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis déçu. En effet, en cliquant sur ce post, je croyais voir des screens d'armures de GW:EN. Au lieux de ça, je peux lire une bande de woinwoin jamais content de ce qu'on leur propose. Moi, quand je ne suis pas satisfais d'un jeu, je ne fais pas un hors sujet sur un post, je change de jeu. A bon entendeur, a vous les modos.
Confondu etre les produits dérivés et le post des armures, mayrd.

Alors pour répondre normalement, je dirai que les armures m'ont globalement déçues, étant des reskin d'armures de NF et Factions principalement
Citation :
Publié par chafoin
Au lieux de ça, je peux lire une bande de woinwoin jamais content de ce qu'on leur propose. Moi, quand je ne suis pas satisfais d'un jeu, je ne fais pas un hors sujet sur un post, je change de jeu. A bon entendeur, a vous les modos.
C'est très constructif comme attitude.

Ceci dit, j'ai quand même fait ce que tu as dit, je n'ais pas acheté le jeu.

Pourtant, la lâcheté qui consiste à fuir les problèmes plutôt qu'à en discuter, à les idenfier en vu de leur résorption témoigne d'un manque de responsabilité et de maturité. Les joueurs qui se plaignent de l'addon en question, sont des joueurs qui apprécie le jeu, pas des nomades des mmo. Ils en parlent parce que ça leur tient à coeurs. Les attitudes méprisantes n'apportent rien au débat.

EDIT: Pour le moment, comme tout joueur pvp, je ne suis pas obligé d'acheter le jeu car il n'y a pas encore de built pvp Gwen, mais si demain, je suis contraint d'acheter l'addon uniqement pour me mettre à jour au niveau de mes compétences pvp. Alors là, oui, je vais Oui-Ouiner... et en plusiseurs langues.
Je n'ai apparemment pas les droits nécessaires pour modifier ce wiki. Je laisse donc le soin aux modo de rajouter ce qui suit :

NORN : Rodeur Homme
Matériaux : 400 peaux tannées + 40 morceaux de fourrures + 50k
Lieu : Campement de Gunnar
http://img.rock-hosting.com/img/ArmureRMNornkot.jpg
lol, pardon de ne pas avoir fait avancer le débat Fer. Je joue a GW depuis le début, et je pense que pour un jeu gratuit, anet fait pas mal d'effort. Cependant, je trouve en effet que les skin des armures de gwen sont pas top. c'est une histoir de gout. Si je suis un nomade de ce fofo, c'est que je passe plus de temps a jouer^^. et puis, en général tout est dis. alors je ne flodd pas trop...^^
Citation :
Publié par Comodus Voke
Ouai très sympas! Mais sur la forme c'est un reskin de l'armure de glace de prophétie!
Afin de couper court à toute déception... toutes les armures GWEN sont des "reskins" des armures prophéties...

Avec les petits bonus inédits comme les lunettes, les gants spéciaux, etc...
Citation :
Publié par Leenah
Afin de couper court à toute déception... toutes les armures GWEN sont des "reskins" des armures prophéties...

Avec les petits bonus inédits comme les lunettes, les gants spéciaux, etc...
Toutes sauf les norns.

Quand on parle de reskin, c'est simplement un changement de textures sur des armatures déjà existantes, et puis de temps en temps un mélange d'armatures.

L'armure R de la citadelle de granite n'a rien en commun avec la R norn, à part la présence de fourrure.
Ajout de l'amure Norn Moniale.

Ca valait le coup de farmer, j'adore ce look "haute couture". :]

D'ailleurs je cherche un combo arme à une main + bouclier qui irait avec, si vous avez des idées je suis preneur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bouye
http://images.wikia.com/guildwars/fr/images/4/48/Armure_d%27Asura-%C3%89l%C3%A9mentaliste-Homme.jpg

Armure d'élémentaliste Asura + lunettes
Comment on fait pour avoir des lunettes ??
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés