{COOP} Iles de feu ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Alors voilà, je ne me souviens plus exactement le nom de la coop, je sais juste que c'est la dernière de Guild Wars Prophecies , dans les îles de feu .

Je ne me souviens plus non plus dans quelles circonstances je suis mort, mais ça avait l'air Hard !

Bref, je fais un appel à vous : Avez-vous des astuces pour terminer cette coop ?

J'ai un rôdeur moine lvl 20

Merci

Gard Funkel
Précipice de l'Enfer.

Prends l'esprit [[Hiver] sur toi et pose-le avant chaque groupe. Les Titans ont une résistance importante au feu. Si tu groupes avec des mercenaires, comme Cynn, elle fera peu de dégâts à cause de cette résistance. [[Hiver] te permet de changer les dégâts du feu en dégâts du froid pour éviter ce souci.

Sinon, de manière plus générale, prend un groupe équilibré. Tue toujours les Etincelles de Titan en premier, elles font beaucoup de dégâts. Quant tu commences un titan, détruis toujours toutes ses formes avant de passer au suivant. Tu risques sinon de te retrouver submergé par des Poings et Mains de Titan.

Le boss final ressuscite s'il n'est pas tué au centre de la Pierre de Sang. Donc, tue-le quand il est à cet endroit.

Si tu fais attention à ne pas attirer trop de groupes à la fois et que tu suis bien la technique pour les Titans, tout devrait bien se passer. Cette mission est plus longue que difficile à vrai dire.
D'ailleurs il y a un problème en mode difficile : le prophète se fait souvent tuer avant que le groupe ne le rejoigne, ce qui oblige à recommencer plusieurs fois la mission pour espérer l'activer.

Cela arrive parfois en mode normal, mais c'est bien plus rare (car les titans sont de moindre niveau et attaquent moins vite).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés