Population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si on avais des infos sur les population/serveur ?

Va t'il y avoir des liste d'attente sur les serveur trop peuplé ?

Si oui, a environ combien de joueur le serveur sera saturé ?

Et combien de serveur francais son prevu a la sortie ?

Merci.
Aucune info officielle, esperons qu'ils soient prévoyants quant au nombre de serveurs à mettre en place contrairement à Blizzard qui avait du triplé ou quadruplé son nombre de serveur en 1 mois par rapport à la release.
Post
Connaiscant Mythic il y aura sûrement des listes d'attentes comme sur DAoC.

En même temps, ça a jamais été vraiment gênant sur DAoC, sauf sur les sorties de patchs !
Citation :
Publié par Aarch
Connaiscant Mythic il y aura sûrement des listes d'attentes comme sur DAoC.

En même temps, ça a jamais été vraiment gênant sur DAoC, sauf sur les sorties de patchs !
Rofl le bon vieux temps ca
C'était quoi "pas très long" pour toi ?

Car au-delà de 15-30 minutes ça devient TRES long pour le joueur lambda qui veut juste s'amuser 1-2h en soirée.
Si 1/4 de sa soirée est en fille d'attente c'est pénible.


Je me souviens des files sur T4C.
On lançait le launcher a 20h et on jouait a 20h30-21h00.
Et sans launcher on jouait pas avant 23h00 minimum sans compter qu'on devait rester a coté à cliqué frénétiquement.
Citation :
Publié par Aarch
De mémoire la plus grosse attente que j'ai eu c'était à la sortie de la 1.45, et ça a pas été vraiment monstrueux (sur Brocéliande).
2/3 jours à Schrouded Isles, mais ma mémoire doit être défaillante
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
2/3 jours à Schrouded Isles, mais ma mémoire doit être défaillante
Oui c'est vrai qu'à la sortie de SI et ToA c'était un peu le souk !

Et les premières MLs... C'était surpeuplé ^^
Citation :
Publié par Aarch
Oui c'est vrai qu'à la sortie de SI et ToA c'était un peu le souk !

Et les premières MLs... C'était surpeuplé ^^
Rofl les premiere Ml m'en parle pas .... je me souviens de 'une des premiere ml3 sur YS a l'époque ....

150 personnes , pré-requis fait en même temps , en comptant les ld , on avait pas les traductions des ricains donc ca a presque durer 6 heures
Même sans aller aussi loin, la toute première ML, l'espèce d'Arène... y avait la queue jusque qu'au village quasiment !

Enfin j'espère qu'on aura pas ce genre de cas sur War ^^
La sortie de DF fut aussi assez éprouvante niveau liste d'attente (sur Broc du moins) ^^ une fois connecté seule la déco 24h (grmbl) pouvait faire lâcher sa place !
Citation :
Publié par Shargy
Je me souviens des files sur T4C.
On lançait le launcher a 20h et on jouait a 20h30-21h00.
Et sans launcher on jouait pas avant 23h00 minimum sans compter qu'on devait rester a coté à cliqué frénétiquement.
Sans parler des deco 24h qui à l'époque étaient légion, vu que beaucoup de monde jouait encore sous modem 56k et pas ADSL.
Pour ce qui est de la taille des serveurs jai lu dans un QetR officiel qu'ils auraient + ou - la même taille que ceux de WOW actuellement (cad 5000 joueurs) et créés en reponse a la demande pour n'avoir aucune file d'attente sur les dits serveurs

(pour le moment je recherche le lien, des que je le trouve, j'editerai)
__________________
__________________________________________
Citation :
Publié par - Corbo -
Avec un bon système de précommande, il est facile de juger le nombre de serveurs nécessaires non ?
Oui, encore faut-il etre convaincu pour faire une precommande... ca implique soit d'etre un fan boy, soit d'avoir du retour du BT (sachant qu'il n'y aura pas d'open beta si je ne me trompe pas)... Bon ca presse pas, mais a force d'aller voir si un NDA apparait quand je me logue sur war, je commence à languir d'info xD
Citation :
Publié par deezyn
Concernant la taille des serveurs, il me semble que mythic planchait sur 10 000 (je retrouve pas la source) sinon WoW c'est plus 3000 max que 5000.
Ils avaient dit comme les serveurs de DAoC il me semble (cad 10000 max a priori)
Citation :
Publié par Andromelech
Ils avaient dit comme les serveurs de DAoC il me semble (cad 10000 max a priori)
Les serveurs DAoC étaient au maximum à 3500 joueurs par serveurs si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Les serveurs DAoC étaient au maximum à 3500 joueurs par serveurs si ma mémoire est bonne.
Ouep, il me semble aussi. Mais connectés en même temps, non ? Enfin, je sais plus ^^
On a déjà eu une conversation de ce genre, mais impossible de se mettre d'accord car aucune infos officielle ^^

deezyn t'as pas été banni 2 semaines du comptoir toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés