[Cordonnière lvl 100] [Tailleuse lvl 100] Fazette

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord un grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, et ton sourire, mais surtout ...un grand grand merci pour ces magnifiques bottes

http://img120.imageshack.us/img120/9231/bottesanimalesav2.png

*peut enfin se débarrasser de ses orino*
Artisan tres disponible, super sympa

merci pour ma chafeuse +9CC et pour ma xenature (parfait init et intel) ainsi que mes paires de tongues baques (parfait sagesse et soin *_*) et la petite xerbo qui trainer en piece detaché dans mon inventaire
Ma Mamounette...

Que dire si ce n'est : " Merci " !
Que dire si ce n'est : " T'es la meilleure " !
Que dire si ce n'est : " Je t'adooooore " !

http://img240.imageshack.us/img240/9688/superxnafazet9.jpg

Bref, une cordonnière géniale, agréable, gentille tout plein et qui réussit des jets extra sur des items aléatoires à en crever xD

Je vous la recommande donc chaudement

Merci encore ma Mamounette chérie !

Aspi.

PS : le premier qui l'approche de trop près pour la remercier, il aura ma baguette bien placée. :|
Fazette ,une déesse
Bah voila ,

Bottes d'apprentisage :

+ 19 en sagesse
+ 23 en inteligence
+ 16 en vie
+ 16 % de dommages

Très polie ,et belle !On a même eu le temps de blaguer !

Super simpa !

(Ps : Je t'aime )
Coucou a tous et a toutes,

Comme beaucoup d'autres Djauliens et Djauliennes ( n'oublions pas les filles ) , je recommande cette cordonniere aimable, génereuse ,exceptionelle pour vos creations.

J'ai fais appel a elle pour tous mes crafts, je n'ai jamais été deçu ; mulante excellente, orino jet quasi parfait,

Un grand merci a toi fazette




Ps: je n'ai pas de screen
Ceinture tot
Coucou joulie Fazette, comme promis ! un joli post pour cette superbe ceinture minotot !

|Modéré par Fidjik : édité pour cause de souci .htaccess. Tu as un MP ^^|

Que dire si ce n'est qu'elle est très réussie ! 48 / 50 chance et intel 190 / 205 vita, ras pour les soins et les dommages

merci à toi et à tes doigts de 'fée'caflip !

Jedje
Chose promise, chose due. Voilà ce que cette jolie petite ecaflip est capable de faire avec un coupe cuir et ses griffes acérées. Un quasi jet parfait.
Merci beaucoup.

http://img385.imageshack.us/img385/8863/bottespg7.jpg
Merci pour ces magnifiques geta aerdala, faites par la plus gentille cordonniere Djaulienne, avec tant de sympathie qu'on aurait cru l'atelier vivant...

http://img339.imageshack.us/img339/3108/getaoverpoveredzs6.png

Enfin voila Merci encore et encore, une bonne soirée au niveau aerdalienne pour moi !
Un grand merci pour la puissante ceinture fulgurante que tu m'as crafté aujourd'hui et ses 40 sagesse.

Et encore merci pour tous les autres crafts un peu moins prestigieux, à savoir une ceinture rat noir, et des bottes rat noir et blanc.
je me permets un petit up pour signaler quelques ajouts :
  • Screen attestant de mon lvl 5x en couture
  • Lien vers le post de Christhobal, cordo sérieux et sympathoche comme tout que je vous recommande pour les crafts ne nécessitant pas un maître.
Talking
VvvvvrrrooouuummM ~~o-&o !

Dernière grande ligne droite !
lvl 99 en couture, ça s'arrose

Merci à tous ceux qui m'ont filé un bon coup de papatte, Yooy qui a vidé son grenier pour m'aider à avancer dans les derniers lvl, à ne pas confondre avec le célèbre Yor mon-Iop-préféré-à-moi-que-j'ai, qui a su être là à chaque instant, depuis l'époque cordo jusqu'à aujourd'hui :').

Merci également à tous les Arthaisiens pour leurs encouragements et leur aide précieuse, Nainiejoulie, Tad pour m'avoir laissé piocher dans ses tiroirs à loisir, Spirit et Ritz présents avec leurs tiroirs pour m'aider à passer maître *_*, Pinguchou, Miki, Nafouilledamour, Zel, Ilchy.

Et pour finir, mon tit Zamy, ma pripri, dark, leChtibasque (merci pour les étoffes kazes et tous les stocks industriels filés sur les derniers lvl ^^), Satsu et mon mentor de toujours, celui sans qui je n'aurais jamais eu l'idée complètement maso d'embrayer la couture après la cordo : l'unique poilu de mon coeur, mon amiette, mon KongFuZi-à-moi-que-j'ai .

Tiens, j'en profite pour un dernier appel au gratouillage de fonds de tiroirs sur l'air de "kikigna encore un ou deux pwals de kitsou nae ?" ^_^.

Objectif : Maître avant la fayte de la musique.
Je vous poste le screen dès que bientôt.

Smouuuuuuuuuck !!!
Je le ferais avec plaisir si j'en avais la capacité mais malheureusement je ne peux pas
Il faudra donc attendre le passage de Zourga/charea pour ça

Edit :
Si je lui avais expliqué en mp, j'aurais pas pu up mon postcount
Merci Zourga ^_^
Il aurait suffit d'envoyer un mp

Sinon, tu peux le faire toi-même normalement. J'ai fais un mini tutoriel, je vais voir avec le Redacnoob en Chef s'il y a moyen d'en faire quelque chose.

PS : titre édité, je l'éditerais au passage 100. Bon courage.
Citation :
Super Jeu bonus
amuse toi à compter le nombre de fois où le mot "merci" apparait dans le paragraphe ci-dessus.

Méga chouette cadeau à gagner
:

un craft gratuit et un smouck en prime si l'heureux gagnant m'est sympathique
11 ! 11 ! Pour tout le post ^^

Et 6 pour le paragraphe en comptant le titre !

Vite le bisou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés