Besoin d'aide/ renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je recherche de l'aide ou des renseignements pour essayer de régler un problème que j'ai souvent dans DAOC.

Je m'explique ayant un petit PC avec donc une petite configuration, j'ai souvent des problèmes de LD lors de sorties Rush Artes ou rush ML venant de réinstaller récemment mon pc après une remise à zéro, j'avais installer juste Catacomb, hors il se trouve que j'ai eu besoin d'aller avec un de mes persos dans la salle du trône, j'ai donc DL l'extension pour via le site officiel, j'ai ensuite voulu relancer sous Cata et la impossible ça me lançait directement sous DR
J'ai décidée n'ayant pas spécialement besoin de jouer sous DR de désinstaller cette extension et la lorsque j'ai voulu relancer sous Cata, impossible de lancer la mise à jour, j'ai le petit sablier et ensuite pu rien ne se passe
J'ai donc tout désinstaller et la je suis en train de DL juste l'extension TOA et j'aimerai savoir si il serai possible d'installer une des extensions plus récentes sur mon pc et surtout ou pouvoir la mettre pour que je puisse de temps en temps par exemple lors de rush sur TOA lancer mon compte juste sous TOA et non sur Cata ou autre extension que je réinstallerai peut être plus tard ?

Je ne sais pas trop si j'ai été très claire dans ma demande mais je l'espère car je suis un peu "paumée" la et j'aimerai pouvoir enfin aller à des sorties Rush Artes/ML sans me faire repérer en temps que boulet à cause de toutes mes LDs

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider

Bon dimanche et bon jeu

PS : J'aurai aussi voulu savoir comment faire pour que l'interface perso soit utiliser à chaque fois que je me co et cela quel que soit l'extension de DAOC que je lance s'il vous plait ? En bref ou la mettre dans mon pc : dans chaque installation d'extension ou autre ?

Clartee/Fellyne
UI

pour ton interfase(ui) te fo linstaller dans chaque dossier de version,donc pour tous les premiere expenssion c'est dans tes programe,dossier mythic(du moin les serveur us c le bon nom),une fois dedans,tu va voir les titre en dossier des expensions,donc tu rentre dans chacune et tu trouve le dossier UI,tu instale tu place le dossier de ton ui dedans et pour lactiver,tu rentre dans le jeu a la page de choix de personage,tu va dans option,et tu change linterfase pour custom ui,voila!donc tu repete cela a chaque(pour lotr le dissier s'appele electronic art)

Pour tes probleme de raid,il y a toujour la solution daller faire du rvr,et avec tes bonty point acheter tes credit,sinon,avec les raid la meilleur fason de ne pas planter ,c'est daller dans tes option dans le jeu,et enlever les effect magic et les nom desus les tete du monde=largement moin de probleme de lag
alors j'ai essayé de comprendre un peu ce que tu as essayé de dire et je pense avoir compris ce qu'il te faut.

déjà ne pas confondre extension gratuite et celle payante.

si je me rappelle bien et que je dis pas de bêtise à l'heure actuelle on peux tourner sous 3 "interfaces" différentes:


- DAOC de base avec les mises à jour graphique ( ce qui inclus la zone housing et les nouveau graphique des villes )

- TOA avec une refonte graphique aussi , et un accès au zone de l'atlantide ( avec TOA il faut le DAOC de base de toute façon, et si je me rappelle bien le housing n'était pas inclut dans l'extension TOA il fallait télécharger un patch )

- Catacomb nouvelle refonte graphique, beaucoup plus lourde, inclut la zone housing, la nouvelle capitale, et la salle du trône ( vu que ça fait parti de cata )

- LOTM, lord of the minautor, extension, sans refonte graphique doit tourner sur le même générateur graphique que CATACOMB, donne juste des accès supplémentaires.

- New Frontier, extension gratuite, refonte des zone RVR, disponible avec chaque moteur graphique, mais attention le patch à télécharger n'est pas le même selon qu'on utilise DAOC base, TOA ou CATACOMB.


Donc si tu possède un PC qui est pas trop de course je te conseil la config suivante:

DOAC de base + TOA + NEW FRONTIER ( dans cette config tu n'aura pas accès aux zone catacomb ) mais cette config est supporté très bien par des PC de vieilles génération sans trop de soucis.


Ou sinon ben tu peux tenter

- DAOC de base + CATACOMB + NEW FRONTIER avec tout les paramètres graphiques au minimum.


voilà, j'espère ne pas avoir dis trop de bêtises

++
Salut,

Pour ton problème de ld lors des rush mls je te conseillerai de faire deux installations de daoc:

Une première où tu ne mettrai que TOA (DAOC de base + TOA + new frontière) dans un dossier d'installation nommé par exemple "TOA"

Une deuxième ou tu mettrai tout (catacombs + DR + LotM) dans un dossier nommé par exemple "LotM"

L'avantage serai que ça régleras ton problème, les inconvénients, deux MaJ a chaque changements de versions, les macros qui seront pas modifiées automatiquement entre les deux versions, deux fois plus de place sur le dd.

Sinon pense aussi a tout mettre au minimum lors de gros rush (surtout aucun effets de sorts, aucune ombres, clipping bas etc...)

En espérant que ça t'aidera... .

++
Vucan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés