Agramon Season2 (#13)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817384
soirée avec du bon et du moins bon... Les rangers sont de retour pour nous jouer un mauvais tour..... Merci aux groupes qui ont désengagé suites aux add (c'est toujours les mêmes d'ailleur; que des groupes albs ) Sinon pas un seul 8v8 contre hib sans add archer c'est supayr
Soirée bcp bcp + difficile pour ma part avec Stay away encore, on a lutté sur les cc / break cc, notamment le grp hib bas rang 2seide 1firb (fl je dirais) 1eld
un coup on vous tue en 30s, un autre on rip en 2 3min , très bizarre comme fight

de très long fight vs Tempest, assez agréable, même si vous dominez la plupart des fights (sauf un ou on reste bien derrière en hel + odin + thane, et ou les tank viennent 1par 1 faire boom)

des add de fg alb mage, heureusement avec des lignes de vue pourris qui permette de les tués

pas de fight contre Defiance ce soir, mais vu notre niveau affiché ça valait mieux pour nous

a demain j'espère

edit : nan mais serieux 30 ou 45s c'etait pour dire que le fight c'est vité plié, et que les autres vous avez bien geré, jvois ça comme un compliment et vous comme une agression, des fois je me demande si vous voyez autre chose que des taunts
Citation :
Publié par Khemee
respectez les pti comités/solo et p être qu'ils viendront plus vous faire chier
Le respect n'est pas kkchose de fréquent dans ce jeu ... et je n'ai plus envi de me forcé. Il y a deja depuis longtemps plus aucune pitié pour les solo et petit comité.
Soirée assez nulle, beaucoup trop d'hib sur agramon. Par contre ca serait vraiment bien que finelarme arrête de straffer, pour un groupe qui se revendique fairplay ca le fait vraiment pas
Merci aux "Eiki?" pour les multiples desengages suite aux ld/add , on aura enfin pu faire un fight "normal" en fin de soirée grace à ca, et accessoirement peter l'archer qui nous a suivi toute la soirée, ca défoule ^^ .
Citation :
Publié par Elaniae
Soirée bcp bcp + difficile pour ma part avec Stay away encore, on a lutté sur les cc / break cc, notamment le grp hib bas rang 2seide 1firb (fl je dirais) 1eld
un coup on vous tue en 30s, un autre on rip en 2 3min , très bizarre comme fight
On est jamais mort en 30 sec , le fight seul fight où on rip contre vous commence par un strike mez de votre part , ca dur bien 3 min avec votre cham + un autre mec qui moc derrière annoncer sur TS , nos 2 mocs sont down sur les droods avec le fight d'avant et on meurt comme ça
Citation :
Publié par Elaniae
Soirée bcp bcp + difficile pour ma part avec Stay away encore, on a lutté sur les cc / break cc, notamment le grp hib bas rang 2seide 1firb (fl je dirais) 1eld
un coup on vous tue en 30s, un autre on rip en 2 3min , très bizarre comme fight

Je me rappel pas d'un coup en 30s par contre la fois ou on rip le seide pensait que vous fightez on passe puis boom strikeles aléas d'agra sinon c'est ca ( saigon a choisi le cote obscur et easy de la force) 2 seides 1 fl 1 eld ( marre des compos 3 bg ou compo sans charge)





sinon +1 trop d'hib
Citation :
Publié par Khemee
Et il y'en aura d'autre, ... respectez les pti comités/solo et p être qu'ils viendront plus vous faire chier
hihih khemee grand défenseur des soloteurs maintenant qu'il ne tourne plus sur agra

@Ceilan : 2 - 2 ce soir contre vous, premiere rencontre vous gagnez, pret de la muraille midgardienne, 2eme on gagne au niveau du plateau, 3 eme vous gagnez au même endroit avec un jolie mezz de votre barde, 4eme victoire pour nous sur un strike.
Citation :
Publié par <Eb>
Le respect n'est pas kkchose de fréquent dans ce jeu ... et je n'ai plus envi de me forcé. Il y a deja depuis longtemps plus aucune pitié pour les solo et petit comité.
Faut pas s'étonner de se faire pourrir les fight sur agramon alors
Ca fait depuis le debut d'agra qu'on se fait pourrir des fight c'est pas nouveau non plus, le truc c que certain archer se sentent plus pisser depuis le up c tout, mais bon les kevin en auront vite marre de tourner à 2rp/h je suis pas inquiet.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
hihih khemee grand défenseur des soloteurs maintenant qu'il ne tourne plus sur agra
C'est amusant à quel point tu sais pas de quoi tu parles
Les couillons sur Agra qui add en chaîne, ça tourne relativement vite. On est pas étonné, loin de la.

Sinon soirée en pickup Fm/Eiki.
Soirée bordélique, beaucoup de fights agréables, mais trop souvent avorté par des add ou du lamah@style.


Et je trouve que ça n'a pas été assé répété : trop de hib.
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Faut pas s'étonner de se faire pourrir les fight sur agramon alors

on est pas étonner. Et les solo/petit comité ne sont pas étonné non plus de se faire rouler dessus par des fg. Apres 5 ans ou rien n'a changer, plus de volonté ...

Les seuls fufu qu'on laisse c pour pas perdre le speed hateur ...
Bonne soirée pour Purple Death (avec benzouil + razielo)...
Comme d'hab on rel contre Défiance (deux fois), on arrive a en tomber 2-3 mais bon :x
Deux défaites pour une victoire contre Exodes. Avec un inc bien mauvais lorsqu on gagne (on suivait un autre fg hib et vous inc de face)
Puis tous les autres fights on les a gagné (beaucoup de fight d'ailleurs, yavait du monde mais trop peu d'alb ).
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
@Ceilan : 2 - 2 ce soir contre vous, premiere rencontre vous gagnez, pret de la muraille midgardienne, 2eme on gagne au niveau du plateau, 3 eme vous gagnez au même endroit avec un jolie mezz de votre barde, 4eme victoire pour nous sur un strike.
Effectivement 2-2 mais bon le deuxieme fight faudrait peut-etre qu on apprenne a notre bard les spots mob dans agraon aggro le spot cerf , il dit osf on les outrun et boom inc 20 metres plus loin , druid agro des le premier heal , tank qui se font implose bla bla la suite on la connait Puis pour faire dans l'original, 2 defaites contre Defiance et une défaite contre PD ou la encore on se prend un magnifique strike
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Les couillons sur Agra qui add en chaîne, ça tourne relativement vite. On est pas étonné, loin de la.
Reste poli avec les personnes qui n'ont simplement pas la même vision du jeu que toi/vous... ou peut être pas en faite... ça en fait des couillon sur Agra du coup !
Citation :
Publié par Khemee
Reste poli avec les personnes qui n'ont simplement pas la même vision du jeu que toi/vous... ou peut être pas en faite... ça en fait des couillon sur Agra du coup !
couillon, adjectif
Féminin onne.
Sens 1 Bête, idiot [Familier]. Synonyme stupide

Ca reste poli de dire couillon ^^

Chaque personne à sa propre vision du jeu et comprend le jeu comme il l'entend.
Les gens qui addent savent très bien que sur agra c'est une zone non add.
Après les visions de jeux des certaines personnes changent hein.

A ce soir sur agra sûrement !
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
couillon, adjectif
Féminin onne.
Sens 1 Bête, idiot [Familier]. Synonyme stupide

Ca reste poli de dire couillon ^^

Chaque personne à sa propre vision du jeu et comprend le jeu comme il l'entend.
Les gens qui addent savent très bien que sur agra c'est une zone non add.
Après les visions de jeux des certaines personnes changent hein.

A ce soir sur agra sûrement !
Ce n'est une zone de non-add seulement parce que certains fgs l'ont décrété ainsi.
Mais si ces mêmes fgs ne roulaient pas sur tout ce qui bouge sur les zones adjacentes où les petits comités/solos se livrent leur petite escarmouches, en essayant d'établir un climat de non-add aussi, alors peut être que ces derniers n'iraient pas sur agramon pour vous rendre la monnaie de votre pièce.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Les gens qui addent savent très bien que sur agra c'est une zone non add.
d'après qui ? qui a l'autorité pour imposer sa vision a tout un serveur & ce réserver une zone ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés