impossible d installer a partir du CD

Répondre
Partager Rechercher
Au bout d un moment un message me demande si je veux réessayer de copier les fichiers du CD d installation?
Apres 3 essais infructueux et le même message réapparaissant j ai abandonné...
mouais
c est apparemment un problème de lecteur DVD mais lequel ???
Maintenenant quand je mets le CD çà clignote pendant 2 minutes mais plus rien, un peu comme si le lecteur ne trouvait pas le disque.
J ai vérifié le lecteur qui sait lire mes autres DVD et j ai aussi maintenant vérifié le CD lui même que j ai pu installer sur une autre machine moins puissante malheureusement.

Donc si quelqu un a une idée merci encore
J'avais le meme probleme le disque était pas reconnu sur mon pc principal, apparament ça fait ça sur pas mal d'ordis :/
Du coup il était reconnu sur mon autre ordi moins puissant, donc le seul truc que j'ai trouvé a été de brancher sur mon ordi principal le lecteur qui reconnaissait le disque, et ce le temps de l'installation. C'était chiant mais au moins ça a marché

[edit] sinon tu dl le client ici: http://www.fileplanet.com/169391/160...opean%5D-v1.12
ok
Citation :
Publié par Charly R
J'avais le meme probleme le disque était pas reconnu sur mon pc principal, apparament ça fait ça sur pas mal d'ordis :/
Du coup il était reconnu sur mon autre ordi moins puissant, donc le seul truc que j'ai trouvé a été de brancher sur mon ordi principal le lecteur qui reconnaissait le disque, et ce le temps de l'installation. C'était chiant mais au moins ça a marché

[edit] sinon tu dl le client ici: http://www.fileplanet.com/169391/160...opean%5D-v1.12
Super sauf que j ai pas envie de payer filenet.
Y a pas un truc gratos ?
Recopie ton dvd sur l'ordi moins puissant et presente-le a ton PC principal.
Si la copie excede le dvd, partage en 2 dvds, recopie-les dans un repertoire temporaire sur le disque dur de ton PC et installe a partir de celui-ci.



PS Un coup d'aspirateur dans ton lecteur pour enlever une eventuelle micro poussiere sur la lentille laser n'est pas a negliger non plus : elle laisse passer certains disques et pas d'autres a cause des calibrages et sillons d'ecriture differents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés