2.500 joueurs de plus !

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets d'ouvrir un sujet, plutôt que de perdre l'information dans l'ancien !

Une nouvelle série d'invitations vient d'être envoyée ! 2.500 joueurs de plus dans toute l'Europe ont reçu voici quelques minutes leur précieuse invitation pour la phase de beta test de WAR !

Ce n'est toujours pas la beta Guilde cependant ! Donc allez tous vérifier votre boite e-mail.

Félicitations aux chanceux ! Et à bientôt sur le Vieux Monde !

Edit Misere :
Comme lors du précédent envoie de clés je profite du 1er message pour rappeler quelques infos pratiques.
Au moment de charger le client si le pop-up NDA n'apparaît pas, consultez ce post qui donne quelques conseils.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820537

Pour tous les autres problèmes techniques il y a un formulaire de secours dans la partie Aide du site une fois connecté avec votre compte.

Enfin pour les nouveaux BT, lisez et relisez bien le NDA surtout les annexes B.
En résumé excepté le fait de dire que vous êtes testeurs, vous ne devez communiquer aucune info sur le jeu, sur vos impressions...
Citation :
Publié par Assuran
je profite du passage d'un officiel y aura t'il à nouveau une session d'inscription pour les guildes ?
Franck répondait justement à cette question il y a quelques jours sur un autre thread :

Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour ceci je ne peux pas donner de réponse exacte aujourd'hui, mais il est fort probable effectivement que les guildes n'ayant pu s'inscrire en mai aient leur rattrapage.
Rofl... je joue à daoc (euro+us) depuis la béta, j'me suis inscrit à la newsletter de wol depuis le début, j'ai décidé d'y faire un site généraliste... A fond dans les univers MMO, et même pas le droit à une petite clée =p Pourtant mon PC est pas tellement dégueux

C'est des salops
Citation :
Publié par Shargy
Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant... ne pas recevoir une clé ou voir les autres dire qu'ils l'ont reçue...
Clairement, je vais zapper JOL pendant les prochains mois, c'est un peu (bcp ?) trop frustrant le système de loterie.

Je reviendrais dans 4-5mois voir si j'ai au moins accès à la Beta Ouverte.

Bravo aux heureux Elus néanmoins.
bravo au gagnant ce n'est toujours pas mon cas !
c'est frustrant d'avoir été l'un de premier Joliste à suivre le projet depuis climax mais surtout depuis l'arrivée de mythic ou la seule information que l'on avait était cette simple page annonçant la reprise de la licence !

<je fais du ouin ouin mais je suis quand même vachement déçu>
Citation :
Publié par Sir Overgood
Je perds espoir.........

Je pense au petit kevine qui recoit la clef et qui va jouer une h par semaine...


Et qui fera mieux sont job de béta testeur en 1 heure par semaine que certain en 10h par jour ...

sisi ca arrive

Sinon bah comme d'hab , félicitation a ceux qui ont reçus une clé et surtout bon taf
Citation :
Et qui fera mieux sont job de béta testeur en 1 heure par semaine que certain en 10h par jour ...

sisi ca arrive
En même temps le type de joueurs qui est décrit ici, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne soient même pas au courant qu'ils sont censés reporter des bugs et pas simplement "jouer à WAR gratuitement".

Bonne découverte aux nouveaux béta-testeurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés