La Seconde Vie du Triath...

Partager Rechercher
Encore toutes mes félicitations Ed, je penses pas trop m'avancer en disant meilleur tank du serveur, rang 10000 fois mérité ca fait plaisir /bow .

@ Clarense file moi un nom en mp stu veux.... Même chose pour Enth....
Citation :
Publié par Ouik.
Encore toutes mes félicitations Ed, je penses pas trop m'avancer en disant meilleur tank du serveur, rang 10000 fois mérité ca fait plaisir /bow .
tu t'avance ):
Citation :
Publié par Ouik.
je penses pas trop m'avancer en disant meilleur tank du serveur, rang 10000 fois mérité ca fait plaisir /bow .
Ca dépend de la classe du perso et du boulot qu'on te demande, de ton rank, des gens avec qui tu joues ( la compo entre autre aussi ) et j'en passe.
Ed joue bien, y a rien à dire là dessus, maintenant y a des protos, finous, champions etc qui se sont bien demmerdés aussi, et qui m'ont pourtant "plus" marqués mais celà ne regarde que moi ( je pourrais citer Sadix, Aeliz, Ultimat, Terry...etc, j'ai pas tout en mémoire pour le moment ) En même temps je n'ai pas joué autant avec Ed qu'avec Ultimat par exemple...

Ceci dit, c'est pas un post pour çà et ce que j'apprécie en Ed c'est surtt ce qu'il est "lui" et non ce que fait son personnage...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés