Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Début de soirée à roam dans le vent sur agra, suicidation sur beno où on croise entre les 2 ponts le pickup avec avenger/koumi, fight relativement rapide avec les gens qui fuit à beno et bien-sur avec mon seide afk stick.

Relog d'une compo plus hybride et défense zf pour le reste de la soirée.
Une belle soirée de merde !

60 hibs ou + en permanence sur agra, roam dans le vent pendant 2h00 avant de devoir stop a cause d'un ld jamais revenu

2 défaites : un fight très mal géré contre rootz ou se fait décimer assez rapidement et une rencontre avec défiance qui dure assez longtemps avec la majorité des RAs lâchées des 2 côtés mais on fini par mourir sans trop les mettre en danger.
Soirée sympathique en pick up, malgré un énorme pb de cc sur les fléaux Rootz, vous vous étés fait plaisir (quant même réussi a kill hisooh et le theu une fois en 3 4 fight ! )

les compo hib posent bcp moins de problème c'est flagrant

merci a Bacardie, Bof, Delinquance, et Grog de nous avoir supporté
[Frank => Devenu Sans Objet]


Pour pas être totalement hors sujet, soirée plutôt sympa avec Random bien que isooh nous ai un peu pourri notre 2e moitié de soirée, on n'arrivait pas a CC les fléaux et quand bien même on y arrivait les cc n'était pas respecter de notre côté.
A bientôt
Soirée assez sympa faut-il l'avouer. Le teamplay comme à se mettre en place après deux soir en presque full!

Beaucoup de fight contre Bacardie/Noobs où c'est vrai nos reaver se font plaisir et le spam théu leurs est souvent fatal!
Une fight contre Jejemoche/Hexz/Suly/Vizou/Falckor etc... assez vite pliée.
Une ou deux fight contre Flo/Rithielle/Calint etc... sans aléas.
Et pour finir environ 4-5 fight au total contre les deux grp Ganshee/Patch & Boite/Thomason où on gère encore assez mal ce type de compo, également du ld, inc chelou etc...
Et pour finir une fight contre Dragon Céleste ;d

Bref soirée pas mal dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Bacardie
Pour pas être totalement hors sujet, soirée plutôt sympa avec Random bien que isooh nous ai un peu pourri notre 2e moitié de soirée, on n'arrivait pas a CC les fléaux et quand bien même on y arrivait les cc n'était pas respecter de notre côté.
A bientôt
Fallait pas prendre un odin spé affaiblissement spé tusca aussi

Résumé de la soirée:
Agramon c'est sympa contre les hibs en c moment mais dur contre les groupes Alb ( Fear l'aura des fleaux)
Merci à Elaniae qui m"a send alors que je commençais à repeindre la porte de vindsaul et qui m'a offert une bonne petite soirée.

Ps: pour target facilement un theu c'est simple suffit de se faire rip sur ses pets et dire aux autres j'ai le theu en cible go le doom.
soirée sympathique qui avaient pas mal commencé, puis vers 23h plus aucun hib/mid sur agra, 3 TF alb roamant dans le vent.
Des fights sympa en particulier contre le groupe falckor/vizou, patch/hily, et contre thomason/boite, qui ont duré pour la plupart assez longtemps.
On respire enfin de la disparition des 5rk sur hib.
soirée sympathique avec barban/boubout/dork et lahloune en guest(ouais ca fait un pickup quoi)


fight tres sympa avec défiance tres long

fight aussi les cda,ou on a quand meme claqué un peu de ra's

quelques rencontres contre rootz,surtout sur le dernier ou le theu préfère de se retrouvé dans les gardes (peut etre pour un combat "plus fun"?),marrant (ou plutot navrant) de voir ca quand meme.


barban>boite lead !
Première soirée en senti off, plutôt marrant, avec un peu d'entrainement ca va donner ! wait & see !

Plusieurs fight sympa, je retiens un combat vachement long sur défiance, et je retiens le non fair play du theu des rootz sur un autre fight.

A demain !
Soirée moyenne où on était pas sensé log , et on aurait pas du visiblement vu l'awartidude et le niveaux de jeu de certains !

Vivement la fin du pick up histoire de faire back mister constip au laby

à demain !
Meme remarque que mes comparses pour cette soirée, plutot agréable dans l'ensemble, avec de bons combats contre Défiance et Rootz (NB : Tsux regrettera son rush@gardes.)

Le 2eme combat contre Défiance vraiment difficile, et plutot aigris d'avoir perdu alors que l'on a eu plusieurs fois l'occassion de finir le combat en notre faveur :/

A demain pour les nouvelles aventures du groupe Flash Gordon (que meme les warp dépop tellement la cape rouge>****)

@Thomason : C'EST BON §§
Citation :
Publié par Bacardie

Allez CA c'est assez énorme et pas mal de gens devraient s'en inspirer.
Juste pour savoir, tu l'as pas pris au 1er degré quand même ce que tu quote ?
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ouais soiree sympa , on a bien farm la gueule des " < 3 rk powered > " c'etait rigolo , domage qu'il n'y avait pas de laby a coté.
je veux bien admettre que les posts de certains collegues etaient un peu stupide mais la tienne est pire, cela dit je suis content que nous avoir tuer peniblement à deux reprises te remplis de joie

si je voulais entrer dans ton jeu je pourrais debiter des pages de flams sur ton niveau de jeu mais je te conseillerais juste de faire profil bas, tout simplement parce que tu sais tres bien que malgré une compo pourrit (un seul bane, pas de tank avec charge), nos rangs, qu on ne soit pas en fixe et le fait qu on ait nous meme tres mal joué, vous etiez a deux doigts d y passer la premiere fois du moins, donc on peut soit arreter la soit tu persistes et t'enfonce et dans ce cas la je me rappellerais la suggestion de coca; "des gamins de 13ans qui hurle", plus ou moins, dans ton cas

je n'ais rien contre vous mais les reponses comme la tienne alors que tu sais tres bien que ca va repondre au quart de tour avec des flams par certains de mon groupe (si ce n est deja fait pdt que j ecris), ca me donne envie de mettre des baffes :/



à part ca pas trop vu de difference sans les rks, peut etre parce que je suis stuff mnt ca compense ( ) mais dommage de ne pas avoir croisé rootz meme si on a tres mal joué ce soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés