[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Rolalala ca fait bizarre de voir tout ces noms !

Bon je sais pas si on me souvient de moi, ancien druide, en tout cas, un coucou a tout ceux qui se rapelle de moi !
Citation :
Publié par Lagh
Rolalala ca fait bizarre de voir tout ces noms !

Bon je sais pas si on me souvient de moi, ancien druide, en tout cas, un coucou a tout ceux qui se rapelle de moi !
On se souvient tous de toi et de ton infâme secte druidique

http://img259.imageshack.us/img259/6512/transfertis5.th.jpg
Waow, des noms que j'ai pas vu depuis des années, ma tite Flo, et méduse qui s'occupait du pauvre barde.

Sinon faut pas dire du mal de la secte druidique, c'est pas comme si certains membres avaient pas tout fait pour les pousser à taper sur l'alliance.
Citation :
Publié par Nassir Jones
jsdb.
Je me permet de m'incliner devant toi ô grand rebelle des rues cf toi's: "http://img337.imageshack.us/img337/3374/cartmandl6.jpg"

Citation :
Publié par IL Athalia
Je ne voyais pas les choses exactement comme cela moi, et j'aurais plûtot dis :

"Merde ils veulent que je me présente aidez moi svp irl je répond quoi??"
Puis dix minutes minimum de longue et laborieuse attente avec un froid effroyable dans la reunion de "merde" comme le dit si bien Chien Rouge puis oui effectivement : ALT F4 !
Puis un passage dans la prison du château et RECALL parce que trop gland pour faire une quête de trente secondes.
Puis si mes souvenirs sont exacts, quelques obscénités sur une guerrière qui ne savait trop ce qu'elle faisait la, à part servir de poupée gonflable au dit Chien Rouge.
Je nie la quasi totalité ² tout en esperant te voir sur Faeria ²
Citation :
Publié par o( -.^ )o
Je me permet de m'incliner devant toi
Il en va de soit.

Quand à ma part je me contenterai de t'abhorrer grand gourou des discothèques .
Ci contre une superbe vidéo de cHIEN rOUGe se déhanchant sur un magnifique rythme House(reconnaissable a ses superbes lunettes de soleil) avec sa non moins magnifique conquête à paillettes avec laquelle il entretien une relation fusionnelle depuis quelques mois.

Citation :
Publié par Draleb Valygar
le dernier je suis pas sur que ça soit un montage en l'occurence je sais plus quand c'etait mais bon
En effet ça n'est pas un montage et ça date du 8 mai dernier.
Citation :
Publié par Hot
Ton flood n'a jamais eu aucun effet sur moi où sur mes proches, rufy "je m'évertue à avoir le perso raté ultime pour me faire dominer par les moins que rien".

Hot "mets sa b dans ton c".
L'effet qu'il a eu c'est de te rendre plus docile que jamais, hot "met des b dans son c et se fait tuer par un coup de vipe avec sa robe blanche et son bâton de langueur".

vst
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
L'effet qu'il a eu c'est de te rendre plus docile que jamais, hot "met des b dans son c et se fait tuer par un coup de vipe avec sa robe blanche et son bâton de langueur".

vst
le seul mec docile sur ce forum, où plutôt celui qui n'a pas de pareil dans ce domaine, c'est nico lebrun dit "je me vexe 25 fois par jour".

nmtorj
Je crois que hot -trou sanglant- brown fait allusion à la dernière fois qu'il a voulu m'accoster pour lancer une discussion réné sans intérêt sur MSN (en l'occurrence il voulait parler de foot) et que je lui ai fait comprendre que j'avais pas de temps a perdre avec lui.

Il a pas rebellé. Apparemment il saigne encore.


jnspmvto
Citation :
Publié par raiko se vexe moins que moi
Je crois que Hot fait allusion à la dernière fois qu'il a voulu reprendre mon erreur rénée sur MSN (en l'occurrence il voulait parler de foot) et que je lui ai fait comprendre que je n'avais pas eu ma dose de b(i) depuis un moment.
Oui.
Citation :
Publié par Draleb Valygar
le pauvre Khal il a encore tout le server demios dans son msn
Pralib's style : un mec me remballe ouin ouin je le vire de mon msn pour oublier le traumatisme
Citation :
Publié par Khal Brown
Pralib's style : un mec me remballe ouin ouin je le vire de mon msn pour oublier le traumatisme
D'ailleurs je commence à confondre bael raiko et pralib à force de les voir suivre la même voie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés