Famakna Food (Restaurant RP sur Hyrkul)

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien, service rapide, repas exquis, que dire... Oui j'ai pu profiter de votre Resto lorsque j'ai invité une amie... Une certaine Snok-Kix... Elle fut aussi satisfaite que moi du service.... Bravo ! Un grand 'jayjay' à vous ..

Cordialement,
Flambant

PS : merci Hal ^^
Salut.

Grande nouvelle : nous avons enfin un restaurant digne de ce nom !

Désormais, il se situe en [4, -5], alors ne vous trompez pas

N'hésitez pas à nous rendre visite, nous vous accueillerons avec joie !
Cool
mouhaha!
Hello o_O je change de serveur(sumens>>hyrkul) et que vois-je un nouveau resto-guilde (nouveau par le serveur) /me Prépare sa commande. PS: Leward je savait pas que tu faisait du multi-serveur^^.
Citation :
Publié par bebez
Hello o_O je change de serveur(sumens>>hyrkul) et que vois-je un nouveau resto-guilde (nouveau par le serveur) /me Prépare sa commande. PS: Leward je savait pas que tu faisait du multi-serveur^^.
Leward ne fait pas du multi serveur, le resto guilde est uniquement sur Sumens, il les a juste aidé pour l'organisation,...

Sinon pour me présenter : Arowen, bras droit du Resto guilde ^^
Bonne chance à vous tous pour ce resto, je passerai peut-être faire un tour un de ces 4 pour voir comment vous vous débrouillez (même si je ne doute pas du résultat ^^)
Hello Hello amis joliens,

Juste pour vous prévenir que le resto a ré ouvert ses portes avec certes quelques mois de réorganisation et nous en sommes désolés.

Pour rappel, notre resto se situe au Château d'Amakna en [4;-5] et est ouvert tous les soirs (ou presque ^^') de 20h à 21h.

Je vous signale également que nous sommes a votre disposition pour l'organisation de vos banquets de guildes, évents, mariages ... avec élaboration d'un menu spécial et le resto a disposition si besoin est.

N'hesitez pas a consulter notre faux-rhum pour le choix de vos menus
http://famaknafood.forumpro.fr/index.htm

En espérant vous voir toujours aussi nombreux.

Foodiennement
Grande-Sœurette
Citation :
Publié par Grande-Soeurette
Juste pour vous prévenir que le resto a ré ouvert ses portes avec certes quelques mois de réorganisation et nous en sommes désolés.
Je suis heureux de voir que le restaurant a ré ouvert. Je passerai sans doute vous dire un petit bonjour ce soir et "casser la croute" comme on dit par chez moi.

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Un petit post afin d'actualiser un peu ce topic. Notre restaurant continue à ouvrir ses portes tous les soirs (sauf imprévu) de la semaine de 20h00 à 21h00.

Nos serveurs se feront une joie de vous accueillir et de vous proposer nos menus sains et équilibrés.

Nous pouvons également mettre nos locaux et nos menus à votre disposition, pour l'organisation d'events, de repas de guildes, de mariages...etc. (la livraison de vivres est également possible si cette solution vous convient mieux^^)

Merci à toutes et à tous pour votre attention, j'espère avoir le plaisir de vous voir un de ces soirs au restaurant et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée(ou journée au choix^^)


Repus-Oiram, meneur de la Famakna Food
Citation :
Publié par Grande-Soeurette
Grande-Sœurette
ôôôô Grande-Soeurette !

[HS] Vic joue toujours ? [/HS]

Pour en revenir à la FF, je trouve qu'il manque un menu essentiel mais je dirais pas au risque d'avoir bobo.
Menu Trof'Or (Enutrof Or/Enu trop fort)
Menu Sage "S"
Menu Tchae (Manu Tchao)
Menu Sec / Froid / Aiwawe (airwawes en wabbit) / Brûlant
Menu Lenald
Menu L'par Ouallé


Enfin bref, à bientôt pour la Saint Valentin !
Bonjour à tous.

Petite nouvelle qui arrive très en retard je sais, je viens juste vous informer que suite au départ de notre Repus adoré, le nouveau meneur des FF est Dark-Gosth.

Nous recrutons toujours activement rôlistes, cuisiniers, et artisans

Bon jeu à tous.

Pandouf, Diplomate FF.
Le nouveau dirigeant de la Famakna Food, à savoir un jeune disciple de Pandawa maigrichon placarda une annonce ornée de rubans noirs sur le vieux mur du domaine d'Amakna.

Chers clients, chers membres, chers aventuriers.

Le triste évènement que seront les funérailles de notre regretté Dark Gosth se déroulera le Mondainor premier Junidor de l'an de grâce 639 dans notre humble demeure d'Amakna. La cérémonie sera libre à tout le monde et chacune pourra venir se recueillir ou prononcer quelques paroles d'adieux.

Gastronomiquement votre, la direction du Restaurant.

HRP ce petit rassemblement aura lieux le 01/06/09 en [4,-5] à partir de 14h30 et se déroulera en RP, merci aux visiteurs d'adopter le ton qui convient ! Nous espérons vous voir nombreux /HRP
Coucou FF, qui prend le relais pour manoeuvré le resto ?

Sinon j'espère pour vous une bonne continuation dans votre rôle sur Hyrkul !
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
En effet, il arrête Dofus pour raisons IRL, et dans un prolongement du RP de sa mort la FF organise cette cérémonie IG RP afin de lui rendre hommage.

Désolé pour le peu d'informations sur la FF qui bouge pas mal en ce moment c'est vrai que les gens ont du mal à suivre. Mais nous tiendrons désormais régulièrement la communauté Hyrkuléenne au courant des nouvelles de la guilde et des animations notamment via ce wiki et le sujet unique dont nous disposons sur le forum officiel.

En ce qui concerne Repus, il a également arrêté le jeu il y a quelques temps, et Dark-Gosth a pris le poste, j'étais avec lui co-meneur en quelques sorte, et c'est moi qui assume maintenant ces fonctions, avec une nouveauté dans la FF qui dispose depuis peu d'un Conseil où sont prises chaque nouvelles décisions.

Nous allons d'ailleur très bientôt avoir un important remodelage des horaires de services dans l'ensemble de nos restaurants.

Je reste bien sûr dispo pour toutes questions
Salutations, chers disciples des Douze.

La Famakna Food, restaurant, taverne, débitant de boissons, et j'en passe se doit de vous annoncer une grande nouvelle à savoir la perturbation des horaires de service que vous connaissez tous.

Voilà donc les nouveaux horaires qui seront mis en place à partir du premier Junidor 639, approuvés par le conseil d'administration.

Le restaurant d'Amakna sera ouvert tous les jours de 19h à 20h, tandis que le restaurant d'Astrub sera ouvert de 18h à 19h le Satuerdor et Dinsdor.

Nous espérons que ces changements ne vous incommoderons que peu, et nous nous excusons de la gène occasionnée.

Gastronomiquement votre,
Le Conseil de la Famakna Food.
En ce triste jour sombre, on célébrait au coeur d'une grande bâtisse au centre du château d'Amakna les funérailles du meneur de restaurant Famakna Food. Les nuages noirs grondaient et aprés avoir décoré la salle les artisans se recueillirent un instant avant d'ouvrir aux invités.
Dehors, les premiers venus attendaient silencieusement vêtus de noir et la mine sombre.
darkb110.jpg
Enfin, à 14h30 Dame Galerne ouvrit la lourde porte du restaurant et la foule pénétra dans la pièce. Au fond au bas de l'escalier était placée la tombe du sram où son âme érrait encore pour quelques instants. Les invités s'installèrent dignement.
darkb210.jpg
L'âme prononça quelques mots de bienvenue. La voix était faible et rocailleuse. Avec peine, Dark Gosth conta le récit de sa mort à l'assistance bouleversée.
darkb310.jpg
darkb410.jpg
Pendant qu'il parlait les invités venu lui rendre hommage couvrirent silencieusement le sanctuaire de fleurs et de présents.
darkb510.jpg
Dans ses derniers souffles, Dark Gosth remercia longuement les membres de la Famakna Food et voulu rendre hommage à son prédécésseur, Repus Oiram.
darkb610.jpg
Enfin, les invités venus prononcèrent leur mot d'adieu. L'émotion était à son comble.
darkb910.jpg
Aprés cela l'âme se volatilisa vers le royaume des Dieux et l'assemblée se dispersa tristement.
HRP La FF tient à remercier toutes les personnes venues, en particulier ses alliés Semper Paratus. /HRP
bannia10.jpg
Bonjour à tous, chers peuples des Douze.
À l'occasion de la célébration de son second anniversaire, la guilde Famakna Food vous convie tous à une grande fête qui se déroulera le 15 Jouillier à partir de 14h30 dans son restaurant d'Amakna ! Nos artisans souhaitant marquer le coup de nombreuses animations seront prévues au programme. La FF tient à remercier tous ceux qui lui ont apporté du soutient durant ces deux années d'existence sans qui rien n'aurait été possible. Admirateurs, anciens membres, donateurs, fidèles clients, merci à vous !
Voici ce que nous vous avons concocté entre autre pour ce banquet:
Grand concours de recette de cuisine Dofussienne !
Vous vous sentez l'âme d'un chef ? Vous savez mieux que personne doser les ingrédients afin d'obtenir les résultats les plus exquis ? Vous pensez savoir mélanger la viande de tofu et la gelée rouge ? Faites nous la lecture de vos meilleures recettes, et les membres déciderons laquelle mérite de remporter le grand prix. (les personnes non présentes ce jour là peuvent tout de même nous faire parvenir leur création nous les lirons au public sur place).
Lancement des 12 Menus de Classe !
Marre de manger le même menu que tout le monde ? La Classe s'invite au restaurant, ça tombe bien. Nous lançons notre gamme de menu spécialement conçus pour votre classe et vous ! 12 menus spéciaux entrerons en vente ce jour là pour le prix alléchant de 1000 kamas ! (Le Syndicat des Travailleurs Enutrof Economes a réussi à négocier une diminution des menus Enutrof, il sera donc moins chers, bande de vieux veinards) Ils sont consultables ici
Menu spécial gratuit !
Quand on n'aime on ne compte pas, et la FF a le plaisir d'offrir à tous les participants le menu événementiel de la journée. Nous rappelons que l'abus de bière est dangereux pour la santé et qu'il est préférable de manger au moins cinq Cawottes par jour.
Enfin, nous délivrerons en fin de fête le prix de la meilleure tenue qui sera également récompensée d'un lot spécial, aussi soignez votre apparence !
Nous espérons vous voir nombreux parmi nous, et nous vous remercions encore de la gentillesse et du soutient dont vous avez fait preuve envers notre restaurant-guilde!
[Evenement le 15 juillet à partir de 14h30, rendez vous en [4,-5] dans notre maison de guilde ! Plus d'infos sur notre forum, http://famaknafood.forumpro.fr !]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés