Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsuyama
Juste pour savoir, il y a moyen de jouer unbuff à Topaze ou pas?
bien sur ,après buf ou pas vs 1 fg tu rip

et sa que tu soit coter mid ou hib
Citation :
Publié par Mitsuyama
Juste pour savoir, il y a moyen de jouer unbuff à Topaze ou pas?
Oui avec Archer, Valkyrie, Séide et Kan-Laresh sinon bon courage (en solo bien évidemmement).
Citation :
Publié par Olgaflow
...pas de Mid mais de jolies fight ( et bcp de rip lol )
Pas de mids ? Moi j'ai surtout vu un trio valky-guérrisseur-skald qui nous a roulé dessus...et on a bcp de rip, nous aussi...grumph.

Même en assist à plusieurs, impossible de les faire tomber...c'est quoi ce truc ?
Citation :
Publié par Mitsuyama
Juste pour savoir, il y a moyen de jouer unbuff à Topaze ou pas?
sinon achete popos buffs et vue le nombre de quiche qu'il y'a en face tu peu t'en tirer a l'aise
kik all,

GG keyoko, mes félicitations à la maman

Bon me voilà de retour, je pense venir cette semaine découper un peu de Hibs et de Albs, 3 semaines sans verser le sang de mes ennemis, le manque ce fait sentir lol

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
coucou tlm, enfin de retour apres 2 mois de vacs
__________________
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca
Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca
Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Olgaflow
méné en mode istun bot pour archers SAYYY MALEUUH
Je voudrais juste te signaler que l'alb que tu chain depuis tt a l'heure avec ton "mezbot" (puisque les meno sont des stunbot) est unbuff si tu veux delog ton bot, c'est no pb.
Kik all,

Alors ou sont les hibs ? à part Patavon qui plante ses champis et Speedazon qui plante ses flèches dans tout ce qui passe, pas bcp de petite hibs.

Par contre les Scouts et les moines côtés albs pullulent. Quelques Mids aussi continuent de hanter Topaze, mais ce retour de vacances n'est pas terrible.

Je vais donc attendre pour craft ma new sc, car la elle risque de pas trop me servir, sinon à part pour tuer les PNJ lol

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
bien le bonjour a tous je viens d'arriver y a peu a topaze avec Ynermisll un eclaireur.

au plaisir de ce croiser sur le terrain

meme si j'ai une preference pour vous voir de dos a 2000 unité allongé au sol je ne serais pas rancunier sur nos future friction chaleureuse et explosive au CaC, mais pensé toujours a bien surveiller votre dos (je suis pas rancunier, mais j'ai une grande mémoire )
kik all,

Et kikoo Ynermisll (Sebnek) tu as bien raison espèce de "fourbe", mais surtout miss pas ta flèche ou tu verras arriver en trombe sur toi un petit Koby tout rouge avec 2 grosses haches qui ne pensera qu'à "t'étriper".

allez a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
kik Magun,

Il est vrai que le Claim dans les vaux est mal vu, je ne vais pas relancer le débat ici. Mais de toute façon tu joues comme tu le veux que t'importe l'avis des autres.

Ca ne m'empêchera pas si tu es Hibs ou Albs de te planter mes 2 haches dans le dos dès que je te verrais sur les vaux, "Un bon ennemi est un ennemi mort"

a++ Ig

Fufe Delunelame
Nuitnorie Delunelame
moi miss une fleche??? t'est fou je run direct i.speed+sprint, l'esperance de vie une fois defufu est de 5sec le temps de me target et me flecher le croupion.

moi les tours claim j'aime bien ca PL mon titre pour les capture de structure

sinon j'ai fais des progré en stuff now j'ai 4 piece d'armure des Abysses acheté avec des emeraudes et toujours 2 pieces lvl 24

et j'ai echangé mes armes par des crafts non arcanisé, j'ai quand meme pensé a les faires enchanter
Citation :
Publié par Nypharath
moi miss une fleche??? t'est fou je run direct i.speed+sprint, l'esperance de vie une fois defufu est de 5sec le temps de me target et me flecher le croupion.
Je t'ai reconnu serait tu le frère de Speedazon ? un petit hiboux qui court très très vite, tu n'as même pas le temps de le voir qu'il est déjà pratiquement arrivé à son TP

Et gg au Mid qui a créé un chasseur nommé "Antispeedazon", je trouve cela vraiment très drôle Mais il va lui falloir courir très très vite car le speedazon quand il n'est pas planqué dans les champignons de son Animiste de papa Patavon, court + vite qu'un lapin de Garenne.

allez a++ Sur le champ de bataille (comme dirait une vieille amie)

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
lol oui il court meme trop vite pour lui speedazon l'autre jour il me fleche a 764 j'avais 765 pv, il est parti en courant j'ai bien apprecié

sinon oui j'apprends a courire grace a des cours par correspondance, l'autre jour speedazon m'a fleché a 1200 et des 800/900 sont regulier quand on ce fais os a chaque coup on apprend vite a run

encore un exemple cet aprem je fleche un seide il arrive au cac avec 5% de vie je me dis cool je le fini avec mon couteau a saucisson, bilan chui mort et lui a fini a 5% moralité "arrete de penser et cours Ynermis" prochaine fois je run, fufu et le reshoot de loin en rapide

sinon super sympa oui l'antispeedazon, mais va falloir investir rapidement dans mos car l'autre jour j'été a la limite d'afk stick sur lui sans me faire reperer
kik,

Bon soirée très très dur pour Fufe + d'un FG Albs avec Moine, Merco, Scouts, Thau et j en passe.

Allez stat 14 Frags pour 12 morts, je m 'en sort pas mal.

Juste décu quand j'étais sur le Keep de TH après votre reprise plantage de mon BB, il a fini a 6% et moi j'ai RIP.

Bon les Hibs faut se réveiller, a part speedazon et un passage éclaire de Nolhya j'ai pas vu vos compatriotes. A part quelques pop de fufu mids pas vu grand chose de notre coté non plus.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
j'espere qu'on en finira pas comme a la belle epoque d'emeraude, a devoir faire des /duel entre albionnais faute de population

une fois ca avais été marrant un seide qui de loin avai vu une baston il été venu pour add le combat manque de chance c'été 2 albs en duel qui c'été retourné pour lui mettre la misere.
coucou fufe

ficell est partie se faire dorer sur les plages de connla
La vie est belle loin des combats du val, rien de tel pour se remettre de ses plaies(notament te coups de haches dans mon dos)

bon jeu a tous et peu etre a plus sur topaze
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés