Farme

Répondre
Partager Rechercher
Dépeceur/mineur ou la partie désenchantement peuvent ramener beaucoup d'argent (je suis à plus de 1000po au niveau 50).

Sinon farme les enchères , ou pex vite pour avoir des quetes et des mobs qui ramènent beaucoup de sous.
Comme dis au dessus, les minerai ou cuir entre niveau 20 et 60 se vendent assez cher, c'est donc vraiment la meilleure methode pour faire des sous dans ces niveaux

Pour le "farm" au sens je massacre du mob, c'est par contre pas vraiment rentable a ce niveau puisque les monstres que tu tue ne donne pas des masses, il faut donc mieux etre "niveau max" et tuer des monstres qui s'en approche aussi pour ce genre de "farm"
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
level 49 1043 po enchanteur

mais bon le prix sur les serveur allemand mon joaillier sur le serveur fr pleure.... des gem qui sont a 25po sur mon serveur entre 50 et 75po laba , je comprend pourquoi suit ruiné sur le serveur fr now ( enifn pas ruiné mais bon.. )

sinon le cuir c est super cher aussi ^^
Ne dépense pas trop, ne va as a l'ah, ne meurt pas souvent, ne rez jamais a la gardienne, vends tout tes items verts a l'ah plutôt qu'au marchand, et si tu loot un objet violet, revend le plutôt que de l'utiliser.

tout sa peut te fire économiser gros.

sinon mineur/dépeceur
Citation :
Publié par Christobale
j'ai juste un doute sur ce point
Bah tu peux tenter de vendre 1 fois l'objet à l'ah, le coût de stock n'est pas très élevé, et tu peux tripler voir quadrupler le prix par rapport au marchand.
Citation :
Publié par Wagh
Bah tu peux tenter de vendre 1 fois l'objet à l'ah, le coût de stock n'est pas très élevé, et tu peux tripler voir quadrupler le prix par rapport au marchand.

attention a ne pas le mettre en 24h aussi, le dépot est super cher.

Sinon enchanteur avec tant de tunes? Oo y'a rien qui m'a jamais autant ruiné :'(

Ceci dit c'est vrai que depuis BC certains compos bas level se vendent cher ^^
Moi j'utilise l'add-on auctionner qui me donne un prix automatique 5% moins cher que le plus cher et en général sur 10 objet en vente sur 24h 7-8 sont parti

Je met tous mes vert et supérieur que je loot a l'HV

en plus il te donne mémé les prix de vente des objet a l'hv et cher le vendeur quand tu est loin d'un ville, ce qui te permet de garder l'essentiel quand tes sac sont plein et que tu est loin d'un vendeur

Auctionner:
http://auctioneeraddon.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés