| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il veut faire un agi pas un hybride. Si il as au combat avec sa il vas avoir l'air d'une merde a coter d'un sram 100% qui vas taper presque le double de lui.
|
|
|
|
|
|
Citation :
En solo, personnellement (sram 88 terre/agi), je fais des groupes de 3 blops (dagues) ou d'un kani et d'un blop (arc), c'est bien lourd et répétitif, il faut trouver les bons groupes, etc... mais bon avec 130 sagesse, 50 000 xp en 1 voire 2 minutes c'est convenable. Sinon il y a les piralaks seuls, mais attention sans 200 agilité, il pourrait sortir du tacle de ton double et te faire bobo. pareil 50/ 60 000 xp pour 3 min max. Ou encore des pandules seuls (pareil en faisant tacler ton double) mais bon encore il faut un peu d'agilité (et ne pas taper neutre). 50 000xp en 2 ou 3 min. Le plus pénible étant de trouver LE groupe qu'il te faut (un seul piralak par exemple) ![]() Il parait qu'un groupe de 2 ou 3 sangliers des plaines ferait xp pas mal aussi. L'xp ultime étant quand même le dopeul de temple, 200 000 xp en 1minutes wow .En multi tu peux faire des kanis, des koalaks du canyon si tu trouve une bonne team, des pandules/pandikaes, des dragoeufs (maintenant que t as l'attaque mortelle ça devrai pas être dur ).Apres le level 100 les items +/% dom pièges sont assez abusés pour en théorie se passer de force, mais je n'en suis pas encore là pour vous le confirmer.
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
merci phoenix j'avais oublié ce detail ^^
une idée d'anneau a mettre pour le fameux sram full force ? je repete pas besoin de cc dans ce build ^^ |
|
|
|
| Astronight [BrUmAiR] |
| Trouver plus de messages par Astronight [BrUmAiR] |
| IseeDeadPixels |
| Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
Bonjour je suis sram lvl 51 qui cherche a xp et je me demandais avec quel pano on peut xp a ce lvl sans ne plus avoir de bonus de force'^^
|
|
|
|
|
|
merci sacri-max^^ *va acheter l'equipement*
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).
)

et les cc de ton equipement.