SC seide shar n°2

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Bonjour a tous je me suis calculé ceci et j'aimerai vos avis ^^

Code:

Serveur Normal: Hibernia
Nom : Deathanas
Classe : Séide
Race : Shar
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 859.0
Utilité ToA : 356.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 102/101
Constitution: 109/98
Dextérité: 101/101
Vivacité: 81/80
PdV: 404/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 25/26
Chaleur : 24/26
Energie : 25/31
Matière : 23/26
Esprit : 25/26
Contondant : 26/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 27/26


Compétences

Perforant : 12/11


Focus



Bonus au Cap

Dextérité : 29/26
PdV : 204/200
Force : 28/26
Constitution : 23/26
Vivacité : 5/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 10/50


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Arme de Champion - Séide:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches Cruaigh Brodées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 2 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Dégrossi 
Gemme2 : 13 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Précieux 
Gemme3 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Full Helm)  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux 
Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme3 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Gemme4 : 13 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Imparfait 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 64.67

Jambes (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Leggings)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Gemme2 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme3 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 64.33

Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme4 : 3 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Terne 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Aiguille Fuar du Séide)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Perforant 
Effet2 : 7 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 30.67
Utilité ToA : 62.00

Main Gauche (Dragonsworn Marked Adroit Buckler)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait 
Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 74.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 48 PdV 
Effet2 : 5 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 5 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 78.00

Cape (Cape du favori de Thor)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 16 PdV 
Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 9 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 1 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 1 Toutes Compétences Mêlée 
Effet7 : 1 Résistance Contondant 
Effet8 : 1 Résistance Energie 
Effet9 : 1 Résistance Esprit 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 17.00
Utilité ToA : 59.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Revanche de Began)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 9 Dextérité 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 9 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
Effet8 : 1 Résistance Contondant 
Effet9 : 1 Résistance Estoc 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 37.00

Anneau Droit (Anneau de Determination d'Atlethys)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet3 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet4 : 7 Résistance Chaleur 
Effet5 : 9 Résistance Froid 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Pierre de Troll)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 80 PdV 
Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Corps 
Effet6 : 1 Résistance Energie 
Effet7 : 1 Résistance Esprit 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Matière 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Droit (Brassard de Chaussure)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Corps 
Effet6 : 1 Résistance Energie 
Effet7 : 2 Résistance Esprit 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique - Non utilisé -
PS : PAS D'OB EST UN CHOIX PERSONNEL !!!
PS 2 : LA VITESSE EN MELEE A 5% AUSSI ( cap a 1.5 sec selon daoc tools et je sous tous le temps sous hate donc je suis a 0.1 sec du cap , donc négligable )

Bon decap pdv , force , dext et consti pas trop moche ^^ les rs globalement sont sympas sauf la resist feu a 24% ^^

J'attend vos avis
La SC n'est vraiment pas chère du tout donc c'est pas mal. Bon après tu fais tes sacrifices, si ça te satisfait c'est parfait.
On peut chipoter, si c'est ce que tu souhaites, sur le fait que c'est une mono arme et dégâts de style non cappés.
Question conne ^^

Il se fait le craft avec +15 force en 5eme gemme ou pas encore ?
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Question conne ^^

Il se fait le craft avec +15 force en 5eme gemme ou pas encore ?
Non, et la tête et bouclier ne sont pas réalisables actuellement.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
PS 2 : LA VITESSE EN MELEE A 5% AUSSI ( cap a 1.5 sec selon daoc tools et je sous tous le temps sous hate donc je suis a 0.1 sec du cap , donc négligable )
Désolé de revenir la dessus mais je doute que tu sois à 1.6 avec 220 en vivacité et 5% vitesse mélée sur une arme 4.2s...

Sinon rien à dire, si ce n'est que pour ma part je prefère désormais des sc avec main droite libre (essaye toutes les armes possibles, tu verras que plusieurs font vraiment envie ^^)
Je suis pas chez moi la donc je peut pas trop voir les stats de mon perso mais grosso modo : 225 viva + 5% vitesse + 36% buff hate = 1.71 sec donc c'est pas loin ^^

J'ai du mal tapé sur le post de base ^^

Enfin quoi qu'il arrive 1.71 - 1.5 = 0.21 sec ... donc négligeable
Même avis que Gwalew d'ailleurs, à choisir entre 5% de vitesse de melée et des stats/resists/pdv capés comme cette SC, le choix est vite fait, le shar c'est un mur ^^

Avec résistance 3 par exemple...

Par contre, vu que je n'ai pas suivi cette histoire avec le dragonmachin, le casque, les jambes et le bouclier ce sont des loots particuliers ou alors des pièces qui seront craftées ?
les stats sont sympas , mais pas d OB ( choix personnel ok , m enfin un mec qui voudrait jouer a poil par choix personnel jlui dirai aussi que c est une erreur ^^ )
et arme assez moisdal.

ok tu auras masse pdv , d un coté ac un seide vaut mieux miser sur les defenses parade / esquive / fumble , tu restes en cuir qd meem donc tes pdv partent assez vite, et c est la qu un OB devient super intererssant.

1.71 ca fait qd meme 0.21 de différence qd meme , sur un coup c est rien , sur 10/20/30 coups c est deja plus embettant.

donc stats sympas , mais aucun use interessant, SC surtout pour kikooter sur tes stats imo =x
mais facile a faire en tout cas.
Et bien, comme d'habitude ;- ), je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu expliques concernant les PdV, oui un séide ça reste en cuir, mais, et ça j'en sais quelque chose pour le faire tous les jours, je préfère franchement avoir une solide sc avec un maximum de PdV question de tenir face à deux voir trois ennemis, et, non négligeable non plus, le rang y fait pas mal aussi, avec les bonnes RAs, le séide (shar) restera un sacré mur à défoncer quand même, par ex. avec résistance 3, un IP, ... dans mon cas, et avec le décap maximum de PdV, je suis quasi à 3300 pdv, ce qui ne gâche rien. Et je peux assurer régulièrement contre plusieurs cible...

Maintenant, ce qui gâche un peu (je dis bien un peu) la sc c'est de ne pas avoir l'ombre brumeuse qui reste un artefact par excellence pour le séide... Mais bon, à tester quand même vu le rang, ça doit être sympathique.

Pareil pour cap de vitesse, je reste convaincu que ça aura très peu d'influence... 10,20,30 coups ça reste quand même rare sur une cible à tomber ça...

Je suis sans doute le seul séide avec 220 de vivacité... Et perso, je ne rencontre pas spécialement de soucis de ce côté là... En solo, ça ne m'embête pas et ça ne m'a jamais empêché de dormir ; -)

Bref, tout ça reste une question de point de vue et d'opinion personnelle, et cette sc mis à part l'OB est une très bonne sc.
ouai pour la vitesse c est plus de l OPTI que autre chose , c est pas la mort non plus.

par contre je prefere une sc avec 0pdv dessus mais OB , qu une sc avec 400 pdv sans OB, tu tiendras bcp mieux ac 0pdv+OB c est ca que je veux dire.

pour tenir plusieurs ennemis c est pas un decap pdv qui va te sauver , 200pdv etant meme pas un coup.

shar tu gagnes 200/250pdv comparé a lury et 100/120 pdv comparé a celte a peu pres?

puis l arme DR est vrt pas super non plus quoi ;/

apres je donne mon avis c est tout , chacun est libre =p

une tres bonne sc inclu OB + Golm + Noweapon.
la on va dire c est une sc correcte ( que je porterai pas mais comme dit plus haut , chacun est libre )
Pour une fois, je suis de l'avis de Kindchose.
C'est bien d'avoir 100-50PV de plus sur sa SC, mais si c'est pour resister a 1 voir 2 coup, la ou OB te fera survivre plus longtemps sourtout si tu as beaucoup de chance grace au proc.
Et encore, +1. Je ne trouve pas vraiment l'arme DR super.
Je pense que, une perte de quelque resistances peu importantes dans certains cas, de 50PV et 10points de constit ( 1coup, quoi ) pourrai te faire gagner un switch d'arme et OB. Certes, tu y trouveras un petit profondeur lévia, mais ce n'est pas la mort. Cette anneau s'achète 15PP, ça se fais rapidement, entre les quêtes Dragonsworn et les quêtes LotM. Au pire, si tu as des amis, ça se farm a 6 ...
Mon avis de seide:
- une seule arme c'est un choix douteux vu ce que de betes legendaires te donnent sur un tres grand nombre de cibles. Et si tu optimise (par exemple twist lame d'ombre et perfo tempete sur moine etc) la difference est flagrante la ou la perfo est a la rue.
- Les PV contre OB je suis contre comme dit ci dessus, contre les mages pourquoi pas mais contre des tapeurs, un proc OB c'est 200pv gagnes et vu comme elle proc... c'est tout vu.
- la vitesse de melee c'est le pire a mes yeux car la perte est tout sauf negligeable! Pour caper ta vitesse de melee avec la 4.2 si on se refere aux calculateurs il te faut pile 250 viva et 10% vitesse de melee avec le hate seide jaune. Dans ton cas tu arrives a 1.71s au lieu de 1.5s par coup. Ce qui sur le papier est une perte de 14% de degats de melee (hors styles je dirais, les degats de styles se font a DPS fixe dans mes souvenirs mais vu quu'on tape au taunt, les degats de base sont notre source de DPS principale). Donc dans cette logique pourquoi se faire chier a gagner des pourcents en "degats de melee" pour en negliger le double par ailleurs sachant que la vitesse de melee est un bonus relativement courant la ou les degats de melee sont une plaie a caper.

En conclusion je ne pense pas que tes choix soient judicieux.
je vais essayer de modif ca
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