K1/mma. (sport de combat) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=776505
Fedor sera présent aux cotés de Couture lors de l'UFC 75 ce samedi

Ce qui signifie, d'après les rumeurs, que DanaWhite va faire une annonce dans l'Octogone ce samedi !

Dana White avait fait une annonce pareille concernant Wanderlei (qui est signé), CroCop (qui est signé), Nog (qui est signé).

Aussi, DanaWhite prend un malin plaisir à "mentir" aux médias pour pouvoir être le seul à surprendre les fans.

Il avait dit qu'ils n'achèteraient jamais le Pride que ce n'était qu'une rumeur, 2 semaines plus tard le Pride était vendu.
Autre exemple : "Wanderlei ne veut pas signer avec nous, 2 mois plus tard wanderlei est signé.

Autre information qui nous penser que Fedor est sur le point d'être annoncé à l'UFC : Fedor vient de signer chez Affliction, une marque de vêtement qui appartient à Randy Couture et qui sponsorise uniquement des UFC-fighters ^^

source : http://www.mmaweekly.com/absolutenm/...4636&zoneid=13

Vu que Couture et Fedor s'entendent très bien, il ne manquerait plus que Fedor, Couture et Wanderlei s'entraînent ensembles
Comme dirait un sherdoger :
Citation :
imagine Fedor joining Randy and Silva to train together... that would be the day when Jesus comes back to earth
Citation :
Publié par MuMuang
Sont marrants sur Sherdog lol

Si Fedor est à l'UFC ce sera historique !
Ouais ! J'en connais un comique dans son genre " I not english, I french "
Citation :
krokant vbmenu_register("postmenu_14806697", true);
Déja le mot sport il faudrait le mettre au moins entre guillemet .

Ben la violence gratuite , voir deux mecs se taper sur la gueule pour du frics et pour faire plaisir à des humains assoiffé de violence et de sang me plaît moyennement . Je trouve ça éthiquement très limite .

Pas plus que je j'aime la corrida , comme je n'aurais sûrement pas aimé les jeux du cirque , et je n'aurais sûrement pas été me presser pour assister à une exécution capitale , et comme je ne prendrais aucun plaisir à massacrer des femmes et des enfants à la machette. Mais je ne m'étonne pas que ce "sport" ait des adeptes , il y à toujours eu foule aux exécutions capitale , aux tortures en place publique , et les arènes romaine on toujours été pleine . Les humains n'ont pas changé .

Mais bon peu être que je suis ""buté contre un mur" va savoir
Bonjour à tous,

Ces propos ne peuvent m'empècher d'intervenir. Tu restes buté contre un mur car tu te fais une idée sur quelques images ou commentaires de journalistes français. Ce qui est dommage c'est que tu ne cherches pas à t'interesser au MMA et tu ne peux pas prouver ce que tu dis.
Essayons de chercher à comprendre que de rester buté.

Alors, comment expliques tu qu'en mma, pas un mort en 14 ans ? qu'il y a bp + de blessés en judo et boxe ? (stats et explication scientifique à l'appui)

Oui c'est violent, c'est un sport de combat. Cette violence est maitrisée par un arbitre, des medecins et se sont des sportifs pros passionnés d'arts martiaux avant tout.
Mais cette violence qui te fais penser à des morts d'enfants, corrida etc... bref, serais tu objectif avec les autres sports ? Encore la semaine dernière, je vois un footballeur mourrir sur le terrain à la tv. Je vois la jambe de cissé se brisé, des coups de têtes, de coude, coups de crampon, du racisme dans les stades, de la bagarre etc... mais bon, c'est du sport et même le n1 en France...

Sais tu pourquoi le mma existe ou pourquoi au japon on voit des stades de 80000 personnes se remplir ?

Bref il ne faut pas mettre sport entre guillemet mais en majuscule. Les gars s'entrainent et vivent de leur passion. Crois tu qu'ils fouteraient tout en l'air si s'était si dangereux ?

Pour ceux que ça interesse, le mma n'est pas interdit en france. On empèche son évolution pour les mêmes arguments infondés et ceci concerne les fédérations nationales. En europe, ce sport est autorisé et la France fait partie de l'Europe.

Je suis responsable de la section MMA de la FEADA en France. Bernard Lacotte en est le président. Notre objectif est de prouver que le MMA est un sport. Un sport qui permet de prouver l'efficacité de son art de base...
Le tournoi du soleil est le nom de l'event, nous avons les règles les plus poussées de France pour n'avantager aucun style. 4 ont déjà était organisé à Perpignan et le prochain sera le 4 novembre à Tourcoing :

http://www.mma-france.net/modules/ne...hp?storyid=348

Nous avons l'autorisation des DDJS, les combattants viennent des 4 coins de France et de Belgique. Niveau stats, sur 200 combats organisés par la fédé, nous avons 2 arcades ouvertes une paumette. Ce n'est même pas les stats pour 10 combats de boxe.

HL du tournoi du soleil 4 qui s'est déroulé le 21 avril dernier à Perpignan :

http://www.dailymotion.com/fedortrof...eil-4-hl_sport

Le but n'est pas de convaincre tout le monde mais de prouver que ce sport à sa place en france vu les stats.
Fedortrofor tous nos espoirs reposent sur toi !

Je sais que ça demande énormément de travail mais peut-être qu'un jour il existera une organisation française digne de feu-Pride
fedortrofort si jme trompe pas t'es sur kakuto, t'es perpignanais, et c'est toi ki a réalisé le hl du tournoi du soleil 4

je l'ai vu quand il a été mis en ligne, très joli hl. à défaut de pas avoir pu venir au tournoi cette année, j'ai pu voir de beaux combats
Oui je poste parfois sur kakuto. J'étais à perpignan au tournoi du soleil 4 mais j'habite tourcoing dans le nord et j'ai fait ce hl.

Un ufc a paris est possible juste que l'octogone n'est pas tolérée en France et les coudes interdits. Est ce que l'ufc voudrait en faire un en France sans cela ?...
Sans la cage c'est clair mais pas obliger que ce soit l'UFC qui viennent en france, une orga plus petite ca suffit, il faut commencer petit au debut et apres faut une plus grosse orga nationale et la l'UFC pourra venir.
Citation :
Publié par MuMuang
une orga plus petite ca suffit, il faut commencer petit au debut et apres faut une plus grosse orga nationale et la l'UFC pourra venir.
Et voilà, raison pour laquelle le tournoi du soleil existe et sur ring maintenant.
Si vous voulez voir du MMA en France, rv à tourcoing le 4 novembre pour le 5eme event, je vais inviter Krokant lol
De sacrée opposition de style s'y présentent et un niveau très élevé.

Dans ce sens, la France s'alignera à l'Europe et diffusion tv il y aura ..
Ce tournoi du soleil m'interresse fortement.
Superbe HL d'ailleur bravo.

J'étais niveau national en judo y'a 2 ans, hélas j'avais laissé un peu tout tomber donc j'ai perdu mon physique + mon endurance donc pour cette année participer à ce tournoi c'est un peu mort.

Mais peut etre que l'année prochaine j'envisagerai de venir selon ma condition.

Tout ca pour dire que tu fais bien de poster dans tout les forums Fedortropfort (simpa le pseudo ) et qu'il faut que tu continu comme ça, c'est grace à des personnes comme toi que le MMA ce développera en France !
Citation :
Publié par Laolyn
donc pour cette année participer à ce tournoi c'est un peu mort.
ouais je confirme, le niveau est très élevé. je devais y participer l'année dernière à 18 ans (judoka/grappler aussi), mais le combat a été annulé, et finalement je me dis que c'étais pas plus mal, j'étais peut-être pas prêt.

quand on voit la correction qu'a pris riccio par un inconnu, alors qu'auparavant dans ce tournoi il avait mis 2 k.o et que c'est un combattant de renommée internationale, (catalans en force) on se pose des sérieuses questions sur le niveau des combattants de mma en france.

ayant assisté à toutes les représentations du tds, je pense que c'est le tournoi par lequel on découvrira le plus de talents, (avec celui de pancrase de loïc pora aussi).
En IDF y a du niveaux bcp de clup de free-fight et d'autre un mix de grapling/muay thai.

fedortrofort faudrait en faire une compétition à Paris, voir à Bercy y aurai bcp de monde.
Ce qui se passe, et contredis moi si j'ai tort fedortrofor, c'est que pour le moment, les medias sont pas encore entré dans la vague MMA.

Ce qui fait que l'image du FF au public est très mauvaise. Du MMA dans Stade2 on en parle forcément en mauvais termes et en sortant les images les plus violentes (qu'on adore tous regarder ) mais qui sont les moins représentatives de ce que peut être le MMA.

Qu'on mette des fights de Gono, Arona ( pas celui ou i se fait slammer par Quinton hein ) ou un bon vieux Royce-Saku 2, et la les gens comprendront que le MMA sa peut être lent et plus technique

T'organise un evenement de ce type aujourd'hui, la salle sera remplie, mais "mal" rempli, un public qui crie : ouai vas y n°k lui sa race a ce fils de ...

Et sa ferait pas avancer grand chose.
J'en parlais avec krakant en pm... Ce qui est interdit en europe c'est le combat libre type 1er ufc (sans règle, sans limite de temps, sans round, sans caté...). Le mot "libre" était interprété comme "libre" dans les règles alors que la définition c'est "libre" dans le choix de sports de combats. Depuis que ce sport est réglementé comme le pride ou ufc, on l'appelle MMA.
La politique française recommande de ne pas développer le MMA mais aucun pays d'europe ne suit.
Ce n'est pas vraiment la faute aux médias ou CSA, comme ils sont obligés de suivre la recommandation, ils se basent sur une loi sur l'intégrité physique (la même loi que pour les jeter de nains) pour ne pas le diffuser. Toutes fédé nationales sont également coincés.
Si vous voyez un reportage à la tv, ils sont obligés de dire "interdit", "violent" etc...

Aucune trace de ce sport existe en France, c'est ce que le ministère jeunesse et sport dit pour justifier la recommandation.
La FEADA est la seule à proposer du MMA donc la seule à prouver que le MMA est un sport. Dans chaque compèt, je vais demander aux médecins de me faire une lettre sur les "dégats".
Un jour, on va débarquer au ministère jeunesse et sport avec toutes ces preuves.

Si tous les pays d'europe développent le MMA et qu'il existe des preuves dans notre pays, la recommandation n'a plus de valeurs, un jour la France s'alignera à l'europe par obligation même si les politiciens ne sont pas d'accord.
Arrivé ce jour, vous verrez du mma à la tv et on en parlera en tant que sport.
Avant les amateurs allaient affronter des pros à l'étranger pour assumer les frais de déplacement, maintenant ils peuvent prendre de l'expérience dans leur pays, on a déjà fait un grand pas. Bref, je pourrais en parler des heures...

Pour le tournoi du soleil (tds), il y a tout niveau mais il est primordial que l'expérience soit respectée.
En ce début de saison, il y a encore des places pour le 4 novembre.
Les vainqueurs du tds 4 affronteront les vainqueurs du tds 5 lors des finales aux tds 6 en avril 2008.
On désignera un champion par caté pour établir un classement mma officiel en France et les champions remettront leur ceinture en jeu aux autres tds qu'on dévellopera partout en France et pourquoi pas à Paris pour MuMuang.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés