Et oui..

 
Partager Rechercher
Bon retour à la vie réelle ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Llain --> @ shanara : par contre définitivement arrete les termes "gonzesse" tu sais que ça va encore m ennerver!


... Gonzesse (désolé)

@maTos : les "gros(ses)" s'en vont effectivement, dommage
Byou Llain, toujours triste de voir partir ceux qui ont fait vivre le jeu de royaume du serveur.
Ravie de t'avoir croisée sur Alb : o)
Bonne continuation, tu as fait le bon choix..
Tout plein des bisous Vil Llain ronchonne



J' aurais aimé jouer un peu plus avec toi plutôt que des prises de têtes en MP, d'autant que les rares roams que nous avons fait étaient bien rigolos.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et la réussite de ce que tu souhaite entreprendre.
Courage et bonne chance.

Avec toute ma sympathie,


Vil
hey !!!!!!!!!!! c est qui qui va raler sur ts maintenant ?

je vais devoir faire ca toute seule ? ( np je devrais pouvoir gérer )

kiss vilaine !

si tu passes par chez moi préviens moi !

ta choupinette te fais des bisous encore !
Encore un monument du serveur qui s'en va, quelqu'un que j'ai appris a connaitre et à apprécier à la suite de vifs échanges en mp ; ) Une personne entière et franche comme je les aime, ne changes rien !

Bonne continuation a toi irl et see u soon sur msn
adieux a toi ....

__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Et bien au revoir, Madame.

Je n'ai pas eu l'occasion de mieux te connaître, un fossé nous séparait durant notre communion sur hibernia, mais j'en sais assez pour avoir le respect nécessaire à cet adieu.

J'avoue avoir exprimé envers toi des pointes de jalousie, de l'amertume et parfois un excès de rage ( Constell guilde moyenne m'est toujours resté en travers de la gorge, mais a l'heure actuelle on s'en fou, on est pas la pour cela), mais bien évidemment ton personnage et, je suppose, ta personne, méritent amplement qu'on ne les oublient pas dans ce monde qui est le nôtre, joueurs de Daoc.

Et bien puissent les horizons nouveaux t'offrir ce dont tu as besoin et qui sait, peut-être à un de ces jours pour apprécier à nouveau ta compagnie

Au revoir LLain,

Respects sincères.

Brickus
Ciao Bella, les autres on s'en fou
Ciao Bella, les autres c'est pas nous .... lalalalalalalalalala

Ravi que tu ne m'aies pas oublié malgré ma disparition depuis six mois.
Ravi que tu t'occupes enfin de ton irl.
Ravi que les personnes soient restées courtoises sur ton post malgré parfois certaines querelles.
Ravi d'avoir joué si longtemps avec toi et d'avoir participé à ta première vraie tf (avec Soso, Player, Thao ....).
Ravi de tous les fous rires que l'on a pu avoir.
Pas ravi d'être devenu sourd par ta faute.
Pas ravi d'avoir jamais cs (quoique pour mon état mental c'est peut être mieux mouahahahahahah) avec toi (si je m'en réfère à ce que tu as dit en me citant ).

A bientôt ailleurs je l'espère.

* Eymias s'incline *
A une époque, tu m'avais fillé 2PP pour faire des armes de sièges (ce que j'ai fais), et il reste toujours sur mon compte qui est inactif depuis plus d'un an un perso lvl 20 full béliers/trébuchets

Ce fut un plaisir de grouper avec toi,

Sincèrement bonne continuation dans la vraie vie ;-)


PS : Plop à Mosdo et à Eymias
Je parcours les forums et j'aperçois mon nom qui est cité... Ah ? Mais qui parle de moi ? MrSpock... Connais pas. Ah ok c'est Llain !

Et bien je te remercie d'avoir pensé à moi, et je garde de bons souvenirs de nos aventures communes (d'ailleurs il me semble que c'est moi qui t'ai fait up 50 avec Llain en FM avec mes bots...).

Have fun ! Profite ! Bonne chance !

Kalidus...

PS : Coucou à ceux qui se souviennent de moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés