Lotro, interrogation sur le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Un point que pas mal de monde semble oublier c'est la capacité qu'à le MDS a pomper et redistribuer la mana a qui en aura le plus besoin pour par exemple pour soigner ou avoir le DPS nécessaire pour achever un ou des adversaire

Oui, je suis une maîtresse du savoir, une classe que j'estime bien sous-estimé par un grand nombre de personnes
Bree c'est rien du tout

Si tu me dis que tu fais du masse PvP et des raids en extra avec une carte a 150 euros, ca me rends perplexe

On joue dans un MMO et pas dans un jeu solo, on doit pouvoir supporter une influence de 30, 40 joueurs autour de toi, sans que tu te crois dans un slideshow, que ta bécane plante ou pire que le serveur crash comme on a pu le voir dans le passé
j'essaye de le défendre aussi sans même l'avoir jamais joué

tout comme le cambrio on en voit rarement (pas autant que ce denier tout de même, ils sont vraiment furtifs ces cambrio, presque invisibles ^^)

mais je suis convaincu qu'il resterait plus utile dans cette configuration de groupe, dans un combat il aura plus de choses à faire qu'un chasseur qui a part taper ...... ou faire fuir un animal ne fera pas grand chose
la force du chasseur outre sa puissance d'attaque est la quantité de compétence hors combat (vitesse de marche, voyages rapides, feu de camps, cure du poison etc...)

le mds semble être l'inverse, une quantité diverses de coméptences en combat

à vous de voir ce que vous jugez bon d'avoir

(mais si vous avez l'occasion d'avoir un 6eme dans votre groupe sautez sur un mds et chasseur pour compléter, ou à la limité un champion mais c'est ... très pas fun à jouer, j'en ai une lvl 38 je pensais pas que çà aurait été pas fun pour un sous à jouer à part la chorégraphie en aoe qui est sympas ^^)

Citation :
Publié par vengefull
Bree c'est rien du tout

Si tu me dis que tu fais du masse PvP et des raids en extra avec une carte a 150 euros, ca me rends perplexe

On joue dans un MMO et pas dans un jeu solo, on doit pouvoir supporter une influence de 30, 40 joueurs autour de toi, sans que tu te crois dans un slideshow, que ta bécane plante ou pire que le serveur crash comme on a pu le voir dans le passé
ma 1950gt épaulée de 2go de ram me suffisent pour faire tourner le jeu au max
et mon c2d E6400 s'occupe du reste
aujourd'hui ça ferait de 150+70+180 euros soit une config à 400 euros
et si des fois ça rame je baisse deux trois options, au pire je joue en élevé mais c'est plus arrivé depuis que je suis passé en ultra
et c'est sûr que si tout le serveur se connecte d'un coups à coté de moi je n'assurerai pas soutenir cette charge

apres je vais pas critiquer les serveurs au début de leur exploitation en environnement grand public
Citation :
Publié par Paamunounet

aujourd'hui ça ferait de 150+70+180 euros soit une config à 400 euros
Mwouais... Faut pas oublier que ce n'est pas le prix du matos qui fait que ça tourne bien, mais sa qualité. Tu peux acheter une grosse merde bien chère en grande surface et trouver la petite merveille pour trois fois rien chez un petit revendeur de quartier. En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne et je n'ai jamais été déçus.

J'ai une config moins poussée que la tienne, achetée à 1/4 de ton prix, et je ne rame jamais (à différencier de lagger, ce que je ne fais pas non plus), tout est super fluide (même à Bree, quelque soit le moment de la journée). Mes options sont personnalisées (entre élevé et très élevé). Ha oui, je n'ai que 1 giga de RAM.

Désolé pour le HS.
Des nouvelles ... En fait nous seront 6, donc la questions MdS/Chasseur ne se pose plus vraiment, enfin, apres beaucoup de reflexions, j'aurais choisis MdS, simplement car comme les posts ci-dessus l'ont montre le choix MdS/Chasseur et debatable, sauf que le MdS lui n'a toujours pas ete retravaille.

En parlant de ca, quand est prevu le prochain livre, et a quel rythme les livres arrivent t-ils ? Tout les mois, tout les deux mois ? (A ce que je compris, le dernier livre 11 est sortit vers fin Aout).
Concernant les serveurs, lequel est le plus peuple, Siranon ou Estel ? C'est bete, a lire les forums, j'ai l'impression que Estel est le plus peuple (Alors que d'habitude dans les MMO ces serveur RP le sont moins).
Estel est le moins peuplé, mais ses occupants se font le plus présents sur les forums, la population sur Sirannon est moins ... impliquée dira-t-on que celle d'Estel .

Les livres c'est 2/3 mois environ. On en a eu 1 en juin, début, et 1 en aout, fin aout si je ne dis pas de bêtises ... à vérifier pour la sortie d'Evendim (book 9).

Le prochain est prévu pour Octobre/Novembre.
Le livre X est tout frais sortie et le XI sort dans 2 mois environ (le rythme approximatif de sortie annoncé).

Pour la population des serveurs c'est relativement équivalent, avec un petit plus pour Siranon semble-t-il.

Sinon après il serais plus "diplomate" d'aller sur Siranon si votre but est le pve et/ou pvmp pur et dur, par contre si vous avez la volonté de faire un minimum de RP bienvenue sur Estel.

Sur les 2 serveurs la communauté est accueillante et dans l'ensemble civilisé donc seul votre choix de jeu doit guider votre choix du serveur.

Futur bienvenue sur LOTRO ou que vos pas vous mènent
je veux pas casser à toi aussi ton élan mais la question du peuplement est très souvent demandée dans ce même forum général

estel est le moins peuplé mais le plus présent, par ici en tout cas ou se fait le plus entendre
sirannon est sens aucun doute plus peuplé

sinon tant mieux pour votre groupe 6 est un groupe complet donc mds et chasseur seront les bien venus

essayer de prendre du temps à au moins regarder le titre des topics des deux dernières pages du forum général ça prends pas plus de 20 secondes

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés