Le petit Bisounours qui est devenu Grand.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prussiane
Faut toujours que des aigris viennent mettre leur grain de sel alors qu'il n'y a pas lieu de le faire ! !
Je kiff ton avatar prussinette

Bravo gentil Fablare, c'est du sport le 12L0 meme avec tout les up rp
Malgré le fait que tu fasses un peu honte à notre nation par ton humour douteux et tes choix automobiles, que tu pousses des drôles de gémissements lors des matchs de foot ou encore que tu sois saoul après 3 jup...
Il faut admettre qu'un puissant up 12L vient un peu rattraper le tout, et me donne envie de te féliciter, toi petit barde que j'ai sorti de l'anonymat lorsque tu campais DL les après-midi au printemps 2005...

Un grand bravo alors pour ce up qui a le mérite de coller avec un skill certain dans l'art du mez, et tu twist...

Bonne continuation à toi... et comme dirait un de nos compagnons de combat à l'humour fin et hilarant (Boite pour ne pas le citer...) que la Frite soit avec toi.

Amen.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Rienvan / Melaleuca
bravo a toi theominou

l'un des rare barde a jouer avec un chrono pour passer et repasser ses mezz
Mais y a des malades qd meme !!!?
Que dire de plus que bravo !! Un belge de plus qui montre bien la superiorité de notre nation face a cette grande France

Jai suivit toute ton evolution avec ton bardounet, je suis tres content pour toi que tu sois enfin arrivé a ce titre

Une personne super sympa en tout cas, m'a fait bien plaisir de l'avoir rencontré irl.
Bien joué vieux ! T'as bien fait de continuer a jouer à daoc malgré ton avenir volleybalistique tout tracé . Continue comme ca et tu seras presque aussi bon que moi ! A un excellent compagon de jeu ig et avant tout un ami irl !
GG pour le 12L inspector fablaraie !!

à bientôt pour des heures de discutions sur ts hautement psychologiques ponctuées de réflexions incroyables comme tu en as le secret

et a bientôt irl de tte manière je remet ca

de rien pour le plrp les aprem mignon!
Citation :
Publié par Kaelos`
- gz hérissons multicolores
- gz harpe qui change de couleur
- gz lapin au pruneaux

Big bravo faboulous Faboulare theo, et que les pruneaux soient avec toi pour le 13L
Bravo ford mondeo qui perd son parchoc si y a trop de vent!

Bravo pour le 12L et bonne chance pour trouver un compagnon qui veut aller au FJV avec toi
Bravo Fablare !

Je retiens surtout sa calvitie, dont ma carte graphique ne s'est jamais remise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés