Nouvelle vidéo du clan du Soleil

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs. Je viens en ces lieux vous présenter la nouvelle vidéo du clan. En effet, nombre d'entre vous ont déjà vu la première qui n'est plus vraiment d'actualité.

Vous pouvez accéder à cette vidéo grace à ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=Z-nTl...page=1&t=t&f=b

Bonne regardure

(Si ce genre de topic n'est pas autorisé, je m'en excuse auprès des modos )
Je trouve la vidéo très bien faite bravo
C'est sur que pour un post de recrutement c'est chouette m'enfin sans vouloir être méchant . 2 min et quelque d'images de tales pour une minute d'images ou l'ont présente les principaux membres du clan et le reste en remerciements et générique de fin .... enfin c'est chouette c'est bien fait mais sans plus quoi
Citation :
Publié par Darkzephir
C'est sur que pour un post de recrutement c'est chouette m'enfin sans vouloir être méchant . 2 min et quelque d'images de tales pour une minute d'images ou l'ont présente les principaux membres du clan et le reste en remerciements et générique de fin .... enfin c'est chouette c'est bien fait mais sans plus quoi
Fait mieux si t'es pas content ! On t'as pas obligé a regarder non plus --'
Citation :
Publié par Murdox69
Fait mieux si t'es pas content ! On t'as pas obligé a regarder non plus --'
Houla calme toi ^^ J'accepte la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise ^^ D'un coté il a raison c'est que du decoupage/collage. Mais j'aimerai qu'il me dise ce qu'il aurait préféré. Des screens et vidéos de dofus? perso je trouve que Tales colle bien et que c'est plus esthétique, plus agréable à regarder. Et ça donne un coté plus RP.
Mais s'il a des conseils à me donner, je prend, comme ça s'il y a une prochaine vidéo elle sera encore mieux ;p

Merci à tous pour vos commentaires.
Bah en fait je trouve que sa colle bien a dofus aussi hein mais le truc c'est que j'avait l'impression de regarder une vidéo de tales avec des sous titres et une musique différente quoi ... ptetre que si on avait moins vu les persos de tales (du moins pas de face parce que je me demandait ce que lloyd venait faire la ^^') sa aurait pu mieux donner . enfin je m'exprimerait sûrement plus clairement tout a l'heure ^^'
Elle est sympa la video mais c'est vrai que tu tes trompé de jeux peut être :]

Genre faire une petite mise en scène dans dofus ça aurait pu être plus sympa (pour des joueurs dofus) à regarder, même si l'esthétisme aurait été moins bien :°

'fin bravo tout de même
Très joli

Bien qu'on soit envahi de Tales (surtout symphonia d'ailleurs) et qu'on aurait aimer plus de <dofous> elle est très sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés