forum officiel down ou pas ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, seul les serveur de connections et Apparament le forum sont Down, les joueurs déja présent pouvant jouer normalement, ceci dit, il peuvent étre déconnecter a tout moments, puisque l'infrastructure est saturé et fragile.

Voila, donc vous pouvez aller tapé votre billard tranquille et revenir demain
Citation :
Publié par Pocky
Le jeu est inaccessible, mais si on est connecté tout marche correctement ig (niveau lag j'entend, c'est impec jiva est vide ^^)

Impecte pour péter tout ces jolie perco voleur et se faire un max de ressources à parcho (merci les guildes à GB )
Serveur de connections mort c'est dimanche comme souvent

Aller une bonne nouvelle : bientôt l'école les petits ^^ et pour fêter cela interro surprise directe oubliez pas mes bonbons au saumon mes préférés ^^

Signé votre prof bien aimé ^^
Globalement la connection est impossible depuis que j'ai essayé ... vers 14h irl france...

On peut comprendre
- des pb de lag,
- des pb de serveurs de connexion,
- des mises à jours de 3h le mardi (qd une heure est annoncée normalement)
- les bugs in-game
- le manque de filtre de flood
- le manque d'ergonomie de certaines interfaces (craft/hdv, etc)

mais tout de même ... tout ceci n'est pas insoluble .

Une meilleure méthodologie serait la bienvenue.
Par exemple la possibilité d'un "reporting" aux dev/modo pour leur remonter des alertes de bugs serait appréciée.

allez on va y arriver
C'est exactement l'idée que j'avais en tête.

Il y a presque clairement du favoritisme indirect là, même si ce n'est pas du tout fait exprès. Ceux qui étaient connectés avant peuvent jouer, et pas nous.

M'enfin, on va peut-être pas pleurer pour ça, mais c'est dommage.

@+
Citation :
Publié par Fantasya
C'est exactement l'idée que j'avais en tête.

Il y a presque clairement du favoritisme indirect là, même si ce n'est pas du tout fait exprès. Ceux qui étaient connectés avant peuvent jouer, et pas nous.

M'enfin, on va peut-être pas pleurer pour ça, mais c'est dommage.

@+
Y'a aucun favoristisme, t'as une chance sur deux de te faire kicker par le serveur après faut un poil de chance. Mais de toute facon c'est ennuyeux dofus quand il y a personne.
Post
recapitulatif
bonjour tout le monde, je vais récapituler :
avant midi, j'ai été averti par un pote de ma guilde
-"Attention ! Changez pas de personnage ni rien il y a un problème avec le serveur ><"
je continue mon massacre de kanigrous a la momification ...
"A table !"
je descend donc pour manger sans penser a venir de temps en temps bouger pour ne pas me deco car j'ai penser "Peut etre un crash, quand je reviendrai sa devrait etre reparer"
je fini de manger ...
j'essaye de me co et la PAF !
Serveur introuvable.Veuillez réessayer plus tard.
Cliquez ici pour résoudre le problème.
Je clique et la, j'attend 10min ( quand on est a la fibre optique c déjà pas normal cette attente) et la "Impossible d'afficher la page, délai d'attente dépasser ù_ù"( le ù_ù c une édit ^^ ils l'ont pas écrit )
bon ba voila je crois que j'ai récapituler ^^
Moi j'ai arrêter de joué vers 12H30 mais à 13H30 sa ne marcher déjà plus

C'est que là y a du favoritisme surtout que , comme l'on fait remarquer certain , étant dimanche, on risque d'y avoir droit longtemps et pas les autres.

Le positif: On va avoir nos bonbon !

Le négatif : J'ai pas envie d'avoir une vie sociale aujourd'hui ^^
Je pense que ceux du dessus ont compris pourquoi je parlais de favoritisme.

En espérant simplement que l'on va avoir une explication CLAIRE des dévs concernant ce problème. Après, bonbons où pas... Chance où pas chance, ça a toujours été comme ça dans dofus et ça ne changera pas.

La seule chose qui me chagrine est que cette fois, ça ne touche que ceux qui se sont déconnectés et qui ont voulu se reconnecter, et pas les autres.

Il y a toujours un ouin-ouin pour tout !

Vive la vie sociale.

@+
aaa sa va
bon petite infos : ses pas exeptionnel ses depuis hier dejas que des joueur n ont plus acser a dofus , et ses chacun son tour qu on ne pourras pus y aller comme un virus contagieu ... avec 4 milion de joueur ses long pour etre contaminer et voila certain joueur pouront recommencer a jouer maintenant et certain plus tard
sa réagit pas mal bon mis a part


@ fantasya : y a aussi certains joueur en ligne qui ont été deco en combat en train de faire une récolte

@ parki : t'es sur j'en est pas entendu parler que ce soit sur ce fofo ou le officiel
Hum....je trouve sa bete de payé pou s'abonné si c'est pour que il y'ait toujours quelque chose qui va pas....lagg , déco ou maintenance prolongée .

Enfin sa serait bien d'avoir de bonbons
des jour a poser des percepteur sur des bonne map , et economiser les kama pour et la je suis sur que pour la plupart des bonne guilde avec peu de monde connecté tout part en fumé ...
Citation :
Publié par Settchoufu


Le positif: On va avoir nos bonbon !

Pense au non-abo


Et grâce a ce ..... de crash tout le monde va se rué sur le forum est les post a la c** vont recommencé
Citation :
Publié par yunan
des jour a poser des percepteur sur des bonne map , et economiser les kama pour et la je suis sur que pour la plupart des bonne guilde avec peu de monde connecté tout part en fumé ...
Entièrement d'accord.

On combat des percos pendant 1 heure, puis pouf on peut plus jouer.

Là, certaines personnes ont beaucoup de chance, et bien se font les percos.

C'est n'importe quoi ...

Citation :
Publié par Waboot [Summens]
Vas y avoir un rollback?
Je ne pense pas.
Citation :
Publié par romainestla
sa réagit pas mal bon mis a part


@ fantasya : y a aussi certains joueur en ligne qui ont été deco en combat en train de faire une récolte

@ parki : t'es sur j'en est pas entendu parler que ce soit sur ce fofo ou le officiel
non ses normal le forum crasher dejas hier pour se qui avait eu le crash de dofus donc il ne pouvais prevenir personne normal mais j en ai fais l experience
Citation :
Publié par loyld [Djaul]
Pense au non-abo


Et grâce a ce ..... de crash tout le monde va se rué sur le forum est les post a la c** vont recommencé

euh la dernière fois les non-abos aussi avait eu des bonbon il me semble
Citation :
Publié par parki
non ses normal le forum crasher dejas hier pour se qui avait eu le crash de dofus donc il ne pouvais prevenir personne normal mais j en ai fais l experience
Ils pouvaient faire déco tout le monde et régler ce problème plus rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés