forum officiel down ou pas ???

Fil fermé
Partager Rechercher
voila après une recherche je n'ai trouver aucun topic parlant de ça

je voudrais savoir si le forum officiel était down ou si cela venait de chez moi
aucun problème avec le site par contre pas de forum la page est introuvable
Citation :
Publié par romainestla
voila après une recherche je n'ai trouver aucun topic parlant de ça

je voudrais savoir si le forum officiel était down ou si cela venait de chez moi
aucun problème avec le site par contre pas de forum la page est introuvable

Faut pas chercher avec ta lampe torche mais avec tes yeux
J'arrive a une version en noir et blanc du forum off' toute façon j'ai l'habitude des crash chez ankama et jmen fout puisque j'ai pas a me plaindre d'eux il font un boulot enorme et les crash ont connait tous ça (surtout un jour a un certain nowel :s)
Citation :
Publié par Waboot [Summens]
Ouaip il y a 2 semaine meme pas on nous a dit : nous allons essayer de réduire le lag,hier on a eu droit a...du lag,il me font peur =0.
Ils l'on dit : ils vont essayer de le réduire ..
Citation :
Publié par loyld [Djaul]
C'est drole parce que moi je peux allé sur le forum officiel...

Mais je peut pas joué
Personne ne peux jouer...
Infernalement
Moi
Si vous êtes en jeu vous pouvez toujours jouer mais si vous vous déconectez vous n'arriverez plus a vous connecter car le serveur de connexion = down.
Le forum off marche mais lag a fond.

Et comme on est dimanche il n'y a presque personne dans les studio donc va falloir attendre un bon bout de temp ....

Bref com' d'hab quoi
Bonjour,

Tout le monde est dans la même incapacité que tout le monde, le forum est accessible, mais présente de grosses latences. C'est limite si on peut ouvrir une page du forum sans avoir à subir "Erreur au chargement de la page - délai dépassé"

Le jeu quant à lui, est inaccessible, et ça tout le monde le saît.

@+
Reéaction en chaine habituelle chez Ankama, un truc plante et le reste suit. Si des personnes sy' connaissent en informatique/réseau, y'aurait pas un moyen d'empêcher ce genre de truc en isolant les différents composants d'Ankama.
On dirait que les serveurs d'Ankama ont encore cramé.
J'espère tout simplement ne pas lire le mot "Rollback " dans le paneau d'affichage dofus d'ici quelques heures.
Enfin sa me gène pas, j'ai pas droper de dofus hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés