[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
...
Merci de nous dire ce qu'on doit faire
si ce que disent les gens, sur un forum, te plait pas bha evite de le lire alors.

Quand sur 5 ans et demi de vie du serveur Broc :
- Hib a dû être pendant 4 ans sous 3 rk (c'est approximatif) ; donc une majorité de RvR en chain /rel (d'ailleurs bel exemple ce soir de /rel en boucle)
- qu'a un moment de ras le bol total il a fallu 2 royaumes main dans la main pour débloquer la situation pourrie...
- qu'on sait tous qu'un royaume sous 3rk mana c'est un RvR complètement cheaté

y'a quand meme de quoi être gavé de se retrouver encore dans cette situation à cause de seulement 16 gars (sur la totalité du serveur o_O) et je vois pas ce que ca dérange d'oser demander à GOA si ils peuvent faire des modifs afin de REEQUILIBRER le jeu.

Alors déjà on se fait farm depuis des années, pourtant on joue encore alb et voila qu'en plus on a l'immense privilège de se faire envoyer bouler.

C'est vraiment pas la bonne solution de dire a ses ennemis d'arreter de jouer dans un jeu basé sur le RvR ; ca accelèrerait la clust totale et y'aurait encore plus d'albs, gavé de se faire farmer, qui joueraient leur reroll hibs orcarnac.
en tout cas ce qui est le plus énervant à mon sens,c'est de se faire farmer sous 3 rk mana par une bonne partie de hib qui sont des rerolls d'alb avec qui on rvr habituellement tous les jours...
enfin les plus "couillons" c'est nous apres tout,on ferait bien de faire comme tout le monde au lieu de se faire farmer non stop,et monter tous un reroll hib.remarque ça serait bien marrant un seul royaume avec plus personne à combattre..ou pas pas besoin d'etre devin pour prédire que ca finira par arriver un jour,surtout qu'aujourd'hui pexe un level 50 et le stuff à peu pres est tellement facile.ce phénomene est dejà arrivé sur mid,il finira par s'amplifier sur alb aussi.
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
[...] pour l'instant, et pour combien de temps encore ? , hib arrive a maintenir le front sur alb.[...]
Mais c'est magique...

Je traduis, parce que ceux qui liraient ce topic pour se faire une idée du RvR en ce moment sans avoir joué ces derniers jours pourraient croire en te lisant que le royaume Hibernien a très stratégiquement déporté le front chez l'ennemi, et le tient courageusement malgré un rapport de forces désavantageux... Donc erratum, à la place de ce que j'ai cité il fallait lire :

On est plus nombreux, on est sous 5 rk, on stoppe toute attaque de structure dès qu'il y a plus d'un groupe qui a réussi à entrer dedans, on fait du gros farming toute la soirée, et les forts et tours qu'on perd en heures pleines en se gavant sont de toute façon à nouveau verts le lendemain matin.

Voilà, ça sonne moins "combat épique" mais ça me paraît un peu plus proche de ce qu'on voit ingame.
J'ai bien essayé de rameuter quelques pauvres albionnais pour organiser une prise de tours avec béliers et compagnie, stratège, des clercs bref un délire vidéoludique en somme.

A un moment où la porte allait tomber, la masse hibernienne était telle que mis à part courir la queue entre les jambes en espérant survivre, il ne s'est passé qu'un pauvre massacre d'albionnais ce qui a fini de démotiver beaucoup de compagnons d'armes et par aller pour certains directement au labyrinthe se venger sur quelques pauvres furtifs qui se promenaient autour de l'agora.

A 04h du matin, certains hiberniens dont un groupe complet 11L devant s'ennuyer à tourner autour du pont de boldiam probablement vide se sont attaqués à Caer Boldiam où les hurlements des gardes oranges et jaunes pour la plupart nous suppliant de venir les aider se sont faits entendre jusqu'à lyonesse (j'exagère un peu mais c'est drôle).

Il manque encore Caer Renaris, Caer Hurbury pour compléter la carte en vert et transformer Albion en colonie de vacances hibernienne où la fricassée de champignons et où des petits lurikeens pourront aller s'ébattre joyeusement dans nos vertes campagnes.

Merci pour les hiberniens qui nous ont procuré des grosses crises de rire en les imaginant se trimballer tous ces béliers et tuer quelques pauvres gardes qui n'ont fait que leur travail de patrouille.

Je prédis une arrivée massive d'albionnais au labyrinthe par lassitude de la zone-frontière dans les quelques jours, ainsi qu'un grosse masse hibernienne qui tournera dans le vide ces prochains jours (madame zelda me souligne aussi que si vous avez besoin de prédictions, elle reçoit entre 14h et 17h chez elle dans sa caravane à Château-Sauvage)

Des bons fous rires en perspective dans les prochains jours de rvr...(et puis labyrinthe c'est rigolo tout plein avec tous les furtifs)
Citation :
Publié par Uphelus
... .
tout à fait.

Cependant, et seul bémol, quand zorgus fesait un bg rvr c'etait 150 alb et le bg hib c'etait une quarantaine hib, les autres ne voulant pas forcément suivre le bg

j'ai rarement vu même jamais vu sous NF un bg de 100 alb ++ et 150 au yell des gardes et j'avais plutot le sentiment que rien ne pouvait vous arreter

hib devait reprendre ses forts le matin vers 10h ou avant 20h sinon on se reprenait 100 alb ++ et c'etait du farming pur et dur car des fois le bg titillaient les rks

hib est quand même tres eparpillé mais des qu'un calice pop il y a convergence vers ces points sans pour autant que les groupes se consultent mais ca doit etre pareil a ce niveau pour les autres realms

Cependant au lieu de faire 1 bg de alb ++ plutot compacte je vois souvent des calices qui ont une taille quand même conséquente avant de rejoindre le calice principal sur les tours, ce qui divise le bg je suppose surement voulu pour combattre plusieurs fronts ( gros calice sur berks et un autre sur eras et qlq calices parsi par là)

le matin entre 7 et 11H il y a qlq groupes alb qui tournent 1 2 3 selon les jours legacy & co qui donne du fil a retordre

Citation :
Publié par leZilou
Mais c'est magique...

Je traduis, parce que ceux qui liraient ce topic pour se faire une idée du RvR en ce moment sans avoir joué ces derniers jours pourraient croire en te lisant que le royaume Hibernien a très stratégiquement déporté le front chez l'ennemi, et le tient courageusement malgré un rapport de forces désavantageux... Donc erratum, à la place de ce que j'ai cité il fallait lire :

On est plus nombreux, on est sous 5 rk, on stoppe toute attaque de structure dès qu'il y a plus d'un groupe qui a réussi à entrer dedans, on fait du gros farming toute la soirée, et les forts et tours qu'on perd en heures pleines en se gavant sont de toute façon à nouveau verts le lendemain matin.

Voilà, ça sonne moins "combat épique" mais ça me paraît un peu plus proche de ce qu'on voit ingame.
je n'ai jamais dit le contraire, combattre un realm avec 5 rk ca n'a jamais ete facile que ce soit pour alb mid ou hib simplement hib les possedent plus frequemment avec l'equipe de nuit et une royaume qui se regroupe assez vite pour les defendre

mais tu n'as pas du comprendre bien le message qui s'adressait plutot au win des possesseurs de rk sur 50 pages

mais par exemple ce matin 4-5H mid a ouvert scathaig mais on en parle pas et on du rate de peu cette rk

certaines nuits a 3-4h alb est qd même bien présent pour les qlq unes que je connaissent

on a pu assister a un combat sur eras et beno ces jours ci assez epique des deux cotes où la moindre erreur pouvait etre fatal, il est possible que hib etait plus nombreux je n'ai pas regardé ca ne m'intéresse pas vraiment

des que alb est mort sur berks ou au alentour de beno, ils se rassemble sur bold, on a le malheur de descendre un peu vers T3 eras ou T3 bold A 1 fg c'est qd meme assez tendu et bien evidemment c'est back contre le buss alb; on se prends qd meme de sacrées raclées par ces fg alb assez compacts

c'est un peu comme alb vient a crau c'est le buss hib

qd hib vient sur beno ou bold c'est le buss alb

si alb ou hib vont sur bled c'est le buss mid
maintenant qu'il y'a un forum dédié, ca serait pas un peu plus lisible de scinder en différents posts suivant les semaines ou event ?

le bon gros monstre de 45 pages c'est pas super invitant ^^
Citation :
Publié par sinernor
A 04h du matin, certains hiberniens dont un groupe complet 11L
Pas de quoi se formaliser, des groupes de potes qui jouent ensemble depuis longtemps forcément les rangs finissent par monter. Les 11L/12L ont aussi le droit de jouer tous les types de jeux, comme les 2L/3L...sinon va m'expliquer les bus de chevalier dragon/seigneurs/barons sur alb

Pis d'abord le grp était pas full 11L sinon j'aurai jamais pu y être :]
Citation :
Publié par sinernor
... où les hurlements des gardes oranges et jaunes pour la plupart ...
Woot Albion est privilégiée ! Vous avez accès au lvl 60 pour voir les gardes jaunes oranges quand on les voit violet.

Heureusement que je supporte bien la dérision au second degré de tes multiples posts au chauvinisme latent de fervent défenseur de la grande Albion, parce qu'au premier degré c'est plutôt lassant à lire ce concentré de bétise.

Pour en finir pour cette nuit:

Citation :
Publié par sinernor
Merci pour les hiberniens qui nous ont procuré des grosses crises de rire en les imaginant se trimballer tous ces béliers
Je suis heureux de savoir que quelques pieces d'or et 3 minutes à prendre en se logguant ont pu te permettre de travailler tes zygomatiques. (2 beliers sur boldiam, un sur P1 et P2, un autre sur la P3. On a finit à la main à coup de Cogneurs)
Un petit conseil pour les hardis défenseurs albionnais s'il y a une prochaine fois : les pnj défenseurs c'est pas fait pour les chiens, et ils sont tous utiles, pour peu qu'on sache les configurer correctement, surtout quand ils peuvent pop lvl 55+.
Et les sicaires qui sont capables de tenter des pa au poison mez sur des cibles bg dans un bélier, faudra leur apprendre à utiliser les autres ml pour miner le bélier. ça serait bête de mourir idiot et inutile à son royaume.

Finalement en y repensant, ne t'inquiètes pas Sinernor, on s'est bien fendu la poire coté hib aussi
Pour avoir été dans le même groupe qu'Uphelus et avoir assisté soir après soir au même scénario (coupure des tp, reprise eras et tout avoir à refaire) c'est vrai que les leads qui essaient de rameuter un peu de monde pour de la structure ont du mal ...
Pourquoi se casser le cul alors que tout sera à refaire demain ? C'est simple beno le soir on s'en approche même plus, les autres forts honnêtement bof.

Quand Zorgus était encore sur Daoc, PhX dépensait depuis 0F 80 à 100 pp/mois pour la défense du royaume (réparations, armes de siège). Avec ce nouveau système de RvR et le départ de beaucoup de joueurs chez nous (vive WoW et la béta de war) s'est tombé à moins de 3 pp.

Maintenant le soir je RvR pour un groupe parfois je file un coup de main ponctuellement pour la structure.
Comme le dit Uphelus que certains jouent la nuit et prennent des RK pourquoi pas mais que cela aboutisse à bloquer toutes les initiatives en prime time bof.

Y a pas longtemps j'ai revu de vieilles connaissances et j'ai appris qu'elles avaient migré sur hib comme quoi ...

Une chose est sure je passerai pas tout mon WE à reprendre nos forts.
Weeeeeeeeeee gogogo rush Camelot, la Table Ronde sera du meilleur effet dans mon jardin !!

Trêve de plaisanterie, stop farme les forts, je peux comprendre nos amis Alb, c'est pas trop folichon de se connecter et de trouver une zf repeinte en vert tous les jours depuis bientot 15 jours.

Perso j'apprécie pas trop de voir notre zf en permanence rouge, alors je me met à leur place.

Résultat ce matin, on cherche des Alb a frag et on en trouve presque plus, faut les laisser repop plz.
Connexion au matin, au midi, dans l'aprem, ou au soir => /rw



Mais mais mais maiiiiiiis hib a encore frappé entre 5 et 7 heures du mat ! Et ils ont pris Surs, et houuuuuuu même Bold, et ouaaaaa miracle, ils ont laissé juste le tp Hurb, qu'ils sont mimi...



=> Et si j'allais me faire du PvE ? C'est toujours mieux que de jouer pour les abrutis de couche-tard ou de lève-tôt, comme on veut, qui insistent pour bloquer le jeu.
Je rejoins assez l'avis de nilverian, now j'ai plus trop envi de me casser le c** pour reprendre tout les forts alors que les hibs les reprennent tjrs en mode pve @3rkmana
Citation :
Publié par Laars
Weeeeeeeeeee gogogo rush Camelot, la Table Ronde sera du meilleur effet dans mon jardin !!

Trêve de plaisanterie, stop farme les forts, je peux comprendre nos amis Alb, c'est pas trop folichon de se connecter et de trouver une zf repeinte en vert tous les jours depuis bientot 15 jours.

Perso j'apprécie pas trop de voir notre zf en permanence rouge, alors je me met à leur place.

Résultat ce matin, on cherche des Alb a frag et on en trouve presque plus, faut les laisser repop plz.

Va falloir que vous commenciez à reroll sur serveur PvP pour vous amuser
le mieux pr tous s'amuser ça serait : chacun ses 2 rk, et chaque royaume avec un tp sur soit hadrien/odin ou crau, mais bon il y a toujours des excessifs qui ne savent pas s'arrêter et ça fini par la situation que nous vivons actuellement. Il est évident que se log et voir sa propre zf repeinte ainsi, ne donne pas forcément trés envie d'aller rvr, bcp préféreront aller pve ( la tranquilité) ou bien rerol hib ( la facilité ) ou bien deco faire autre chose.
GG aux hibs qui se concentrent comme des trous sur Alb alors qu'il n'y a plus rien

Merci pr ce RvR des plus pourries ces derniers temps
Citation :
Publié par Ediep
GG aux hibs qui se concentrent comme des trous sur Alb alors qu'il n'y a plus rien

Merci pr ce RvR des plus pourries ces derniers temps
Ya plein de rp ! pour un w-e c'est bien, F8 dd afk télé toute l'aprem !
Citation :
Publié par Ediep
GG aux hibs qui se concentrent comme des trous sur Alb alors qu'il n'y a plus rien

Merci pr ce RvR des plus pourries ces derniers temps
d'un coté alb faisait pareil sur mid en moin poussé

mais bon quand hib perdra ces rk comme alb les a perdu sa va whine comme des chartier et pleurer sur les grp de nuit

vision prophetique je crois
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
Belle mobilisation alb avec 130 alb en pointe sur Eras
trés dur de gérer la masse, je sais pas combien d'hib en défense mais on a bien tenue quant même^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés