[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Hassan tu a pas un hérétique ? car hier quand je t'ai croisé tu jouais un sicaire ... a moins que le vin me tourne la tête , ca ma parru étrange sur le moment

D'ailleur j'ai attendu 15 ans sur la presqu'iles d'agra que tu m'inc mais rien , grande fut ma déception

Karlouf : oui j'avoue que nous somme parties tous deux sur un bon pied , continuons comme ca perso quand je grp aussi ca arrive au grp de zerg un solo et idem le seul truc que je peut faire est de ne pas taper ^^

Sauf cas exeptionnel ou je claque sl + défufutage de fg fufu
Citation :
Publié par Elendach
@Minili: stop être en stress sur les ponts -_- need te placer un joli PA comme tu les aimes

@Cheko: espece de koby en mousse, stop rip face à un vamp 1L quoi


Sinon petite soirée sympa avec mes coupines random sicaires et Péong en audio.
Pas mal de zerg au début, des tentatives (ratées, toutes) de contrer ça, mais bon...
Des duels sympa contre une vachette senti (j'ai oublié le nom ), contre Eternal (fear le boubou omg -_- ), et contre le pwissant péon unbuff (il se reconnaitra) (dont on taira l'issu du duel, n'est-ce pas Soles )

Up 6L3!

@+ sous le bus!


Flan'
gg pour le 6L3
en tout ca me suis bien marrer ( le contraire évidemment n'aurais pas ete normal ^^)
me manquais juste eimima sur les tablette de la soiree
sinon soles a pas delete encore ? need voir la tombe

stop changer mon nom ... sinon la prochaine je revient avec un hate ^^

ha vi hassan , deux fois tu fuis hier , meme un mene n'aurais pas run aussi vite, j'ai eue beau regarder autour de moi a part:

noctarus, solesya , planel ( ortho ? ) pas vu grand chose. dommage
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bouh Noctarus tu m'as inc qd je regardais le fight Dragonya vs Kling cam arriere je t'ai pas vu

1 - 1


Malen
J'aurais pu te inc mieux que ca alors mince

Dragonya je t'aurais !
Citation :
Publié par liirove

ha vi hassan , deux fois tu fuis hier , meme un mene n'aurais pas run aussi vite, j'ai eue beau regarder autour de moi a part:

noctarus, solesya , planel ( ortho ? ) pas vu grand chose. dommage
Sympa le taunt, c'est vrai, je te fear tellement que je claque des speed a primes juste pour rester loin de ton skill, allez ouvre un peu tes mirettes la prochaine fois ça t'évitera de raconter n'importe quoi peong

@ gwalew, j'ai aussi un héré mais hier je jouais le sicaire, qui est mon premier perso
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Sympa le taunt, c'est vrai, je te fear tellement que je claque des speed a primes juste pour rester loin de ton skill, allez ouvre un peu tes mirettes la prochaine fois ça t'évitera de raconter n'importe quoi peong

@ gwalew, j'ai aussi un héré mais hier je jouais le sicaire, qui est mon premier perso
c'est moi ou tu prend trop de café hassan pour etre aigris comme ca ? faut te calmer mon grand , tout n'est pas une attaque envers ton ego surdimensionné.

quand au fear ... j'en rajoute pas , je crois que c'est pas la peine ...
Citation :
Publié par liirove
c'est moi ou tu prend trop de café hassan pour etre aigris comme ca ? faut te calmer mon grand , tout n'est pas une attaque envers ton ego surdimensionné.

quand au fear ... j'en rajoute pas , je crois que c'est pas la peine ...

hassan jte love ! tu vois eong pas que moi qui t'apelle peong xD

kissou mon eong
Citation :
Publié par Illandas
J'ai changé de template avec mon blafard, need te retrouver =)
j'ai aussi changé mon template ra, j'ai enfin assez de rang pour me payer purge2
Salut tous,

J'arrive pour de nouveau épisodes tordant de Dark Age of(zerg)Camelot

see you en RvR
Citation :
Publié par Nali
Salut tous,

J'arrive pour de nouveau épisodes tordant de Dark Age of(zerg)Camelot

see you en RvR
Tu me fait une nouvelle sc full omnidran et proc heal pour un budget de 3pp800 stp ?
Fear les archers 9L+ qui t add a 20% de vie et qui finisse par zephyr transfert et burst a leur tour pour revenir te add et te rofl ensuite... sa merite vraiment pas d exister ses personnes la

Gryphon tu veux que je te dise quoi quand tu me inc j'ai des RA qui em servent a rien ( res magie 4 vide de l esprit cdr 3 ) pour jouer solo et en plus tu debuff valor red se qui rend la tache plus compliquay

retour a l ancien template et j inc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés