Hellmaster Premier Archlord Sur Gaiahon

Répondre
Partager Rechercher
bravo a vous !!!
de toute façon vu la désertion du jeu , il ne faut pas se voiler la face , ce seront toujours les mêmes qui resteront archlord , trop peu de guilde en ont les compétences
Citation :
Publié par nexus666
de toute façon vu la désertion du jeu , il ne faut pas se voiler la face , ce seront toujours les mêmes qui resteront archlord , trop peu de guilde en ont les compétences
De plus en plus de gens joue à Archlord donc de plus en plus de guildes auront les compétences ....
vu que les serveurs sont quasi vides et que le jeu est mourrant de par ses nombreux bug je n'y crois pas trop surtout que j'y ai joué au début et que je vois ce que c'est devenu
Citation :
Publié par nexus666
vu que les serveurs sont quasi vides et que le jeu est mourrant de par ses nombreux bug je n'y crois pas trop surtout que j'y ai joué au début et que je vois ce que c'est devenu

faut juste espère qu'il vont bientôt corriger quelque bug sa serait deja pas mal
près de 1 an pour corriger des bugs , alors que les 3/4 des gm sont partis , je crois que tu e voile un peu trop la face , il faut profiter du jeu car cela ne va pas durer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés