Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Khevin, un raid ouvert devient un bus ca c'est clair et net... et c'est à chaque fois pareil, sauf si le raid ouvert se limite à une communauté quoi mais c'est rare...

Je me suis peut être mal exprimé mais je ne critique pas le raid ouvert... Seulement dans l'exemple que je prenai les gens du raid ouvert voulait qu'on les rejoigne pour là on puisse dégommé tout les monstres...

Tu m'excuseras mais là si il n'y a pas une volonté de bus... Je parlais juste de l'exemple, pas de tout le monde en général ne confond pas ...

Et toujours en parlant d'hier après midi, on se demandai ce que faisais le raid ouvert à part campé ost ringdyr depuis plus de 1h30... Tu vois un reproche là dedans? Bon après sa s'est transformé en débat sur le cc régional mais ce n'était pas le but
Dans les groupes à taille réduite oubliez pas les groupes semi ouverts.

Par exemple souvent je monte un groupe pour un ou deux joueurs puis se greffent les joueurs qui me font des demandes sympathiques (et meme souvent rp ) pour nous rejoindre.
Je ne refuse les demandes qu'a partir d'un certain seuil qui varrit en fonction de nos actions et des adversaires.
Certains m'ont reproché de faire des groupes elitiste basés sur les étoiles , à vrai dire quand ces memes remarques etaient formulées les trois quart de mon groupe n'avait aucune étoile .
Ca peut monter a plus de 12 pour une attaque de fort , comme rester a 6 maxi pour du harcelement face a une masse de monstre gérable.


Avant je passais tout mon temps dans le raid ouvert , j'en etait meme régulièrement un leader.
Pourquoi le faire à ce moment la ?
Et bien on etait pas nombreux et souvent en difficultée , se regrouper etait necessaire et rarement se posait la question du nombre, on etait pas souvent plus de 12.
Ensuite , les attitudes ont changés doucement , les joueurs preferant aller camper devant valgivre plutot que de tenter des prises de forts risquées etc.
J'ai alors fait mon paquetage pour lancer des groupes plus petits mais toujours ouverts (sauf que je met pas l'annonce en raid ouvert , j'attend une demarche volontaire du candidat ce qui assure aussi un minimum d'attention ensuite pour les rares consignes).
Ensuite le raid ouvert a encore evolué pour devennir un BUS quotidien ou une masse de héros qui ne souhaitaient pas s'investir plus que ça faisaient du farming pour frag sans réflechir aux consequences sur l'ambiance des landes.
Bon la pour le farming faut le fermier et le legume en face et certains monstres devaient y trouver aussi leur compte quand des aprés midi entiére se passaient en baston au pont ouest de valgivre a coté du camps orc.



Bref je comprend tout à fait tes propos Khevin dans le fond , mais les groupes privés ne le sont souvent pas tant que ça et la limite est dans l'effectif plus que dans les membres (avec mon monstre j'ai été meme refusé du raid ouvert il y a quelque temps sous des delires de paranos d'espionage et le groupe "privé de Griff m'a acceuillis alors sympathiquement par exemple )
Citation :
@ agonie: merci encore pour ce magnifique 1v1 en plaine, dommage que je ne t ai pas mis le coup de grace moi meme, mais promis la prochainr fois j y manquerait pas de te faire goute en duel mon epee jusqu a la mort
Combat tres sympa a l'issue incertaine, dommage qu'un petit rodeur soit passé par la et ne nous ai pas laissé finir ce beau duel.
J'espere te croiser à nouveau en 1 contre 1.
Tout est une questions d'investissement, de connaissance du jeu, des personnes etc....

Je suis pourtant un adepte des petits groupes mais actuellement étant nouveau en pvm et n'ayant peu de temps à y consacrer (oui monter un groupe un peu viable ca prends du temps surtout quand tu ne connais personne) je rejoins le raid.

Être dans un raid ne veut pas dire ne pas avoir de cerveaux, il faut juste trouver des objectifs en adéquation avec la taille du raid qui augmente au fur et à mesure.
Le jeu est orienté Raid : Prise de Fort et maintenant Troll/Rodeur.

Mais ce ou ces raids ont besoin de Groupe indépendant pour saper les forces adverses. Le trolls nous permet de maintenir une ligne de combat plus stable, ce que le trop peu de faucheur ne nous permettait pas.

Mais une ligne de combats n'a pas d'interret en plaine. Une fois tous les forts pris, il n'y a plus d'intérêt mais .. mais on a rien d'autre a faire et pour ceux qui jouent occasionnellement, le Raid ouvert et le seul moyen de ne pas trainer seul dans les Landes ce qui est encore plus intéressant.

Que l'on soit un Raid de 25 sur 10 héros ou 5 groupes de 5, ça finira toujours en bus car tout le monde fonce sur le peu de cible.
Si le rapport est de 3 contre 1, on ne peut rien y changer, on va pas demandé a la moitié des monstres de se déconnecte pour que l'on puisse jouer.

Je rejoins luth sur un point : La mobilité !
A 35 monstres on a survécu à environ 40 héros une soirée organisé en 2 raids et en mouvement continu. Je pense même que l'on a fait beaucoup plus de mort que de perte.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Melangeons pas tout Pormonier . (j'ai peut etre laissé un doute qui a touché ta sensibilité je vait donc le corriger)

Je disais que les plus étoilés etaient pas forcement des crevards chercheurs d'étoiles.

Je disait que la masse des héros made in bus montés au farming devaient pas dépasser les une ou deux etoiles.

Je ne disait pas que ceux avec moins de trois étoiles etaient moins forts (oui en effet le chasseur qui est tapé en dernier a chaque fois et donc qui peut peter son tp 30 min est avantagé ).

Je ne disait pas que ceux qui avaient une ou deux étoiles etaient des héros bus only et laches , évidement que non d'ailleurs , ce n'est pas parcequ'a mon avis ces héros mauvais exemples sont a ce niveau d'étoile que tout ceux à ce niveau d'etoile en font partie.

Mon amie Flora qui joue sa menestrel de trés belle maniére et nous garde bien en vie tout en se deplacant correctement et en soutenant l'offensive quand elle le doit (stun a distance etc) a difficilement une demi étoile et pourtant je la troquerai pas.

Je vois pas comment etre plus clair

Au plaisir de te revoir sur les marches de Glain , il y a foule en ce moment
Je sais oui, c'etait un petit taunt. Autrement j'ai changé de camps il y a quelques semaines (avant le livre 10 pour info, à un moment ou les monstres avaient tendance à se faire rouler dessus) et je joue medhor à nouveau depuis un petit moment...Je ne switch et ne switcherais pas avec un timer de moins de 1 semaine, mais c'est plus par goût de l'immersion qui prend un certain temps que pour le fair play. Encore une fois, pour moi, chacun fait bien ce qu'il veut tant qu'il n'exploite pas de bugs et je saurais m'en contenter
Pour les trolls, je pense aussi la même chose que pas mal d'autres, que le mouvement est la solution contre les trolls (ils n'iront jamais à la vitesse d'un dada voir même d'une course avec chasseur dans le groupe). Depuis que je joue en pvmp je cherche des groupes qui tournent (pas dans une cave hein ) plutôt que des groupes qui tiennent une position. ça semble s'etre généralisé chez les monstres (simple réaction de survie) et c'est en bonne voie chez les héros...Fini le camp des chasseurs
Citation :
Publié par Ghrutuk
J'étais dans le groupe d'Enmerkar, une question : ça t'as apporté quoi de tuer un CdG devant Gramm ? On va retirer le terme 'campé' donc tu as tuer solo un CdG solo qui faisait les limaces ... Pourquoi ? Il était évident que tu le tuerai, il était évident que ça ne changerai rien et qu'en 30 sec il pourrait etre sur place.
Et c'était mardi soir
Enmerkar je l'ai tué car je n'ai pas réussi à le buter lorsque Goria le protégeait... Et oui 1 flèche noir + 1 CDG ça empêche un rôdeur de frag...
J'ai donc fait un petit kill juste pour le fun, sachant pertinnement qu'il n'aurait aucune chance... je passais jute par là... Et je ne pensais pas que je me ferais traiter de campeur derrière... mais bon je m'en tape, je sais ce que nous avons toujours fait vivre le PvP dans LOTRO, et ce malgré les mauvaises langues.

Après c'est un acte isolé, non répété, et gratuit. Rien de bien méchant et surtout rien de répréhensible ou de pénible pour les ennemis... Et pui après tout penses ce que tu veux ^^

Bref de toute façon, LOTRO ce sera 1H par soir au maximum désormais, j'ai mon quota de jeu débile
Deux soirée où je me log en plein camping de TP par les monstres. Puis parfois y'a quelques variantes : Genre ce soir les héros; lasser de faire griller les chamallows au TP, ont décidés d'aller eux même camper à Ost histoire de prendre les monstres à leur propre piège; j'ai nommé le camping.
Eh oui certes les pnj ne font pas de OS là-bas, mais même avec 2 trolls ça fait mal aux fesses
Voilà, comme prévu j'ai fait ma petite heure de jeu ce soir (23H - Minuit). Que dire si ce n'est qu'on a croisé aucun héros parce que les monstres avaient fait un bus protégé par 2 trolls, campant moins de 10 héros à Ost Ringdyr...

Un héros est venu critiquer les monstres (à raison je trouve) et la réaction des monstres a été digne de ce que je m'attendais, résultat 1H de railleries, de provocations, d'aigreur et de rancoeur...
Enfin c'est ce qu'on lit dans tous les posts avant alors on va gagner du temps et je ne vais pas le répéter encore...

Je suis vraiment écoeuré... 90% de ma friend list a arrêté de jouer, il n'y a que des nouveaux monstres qui viennent d'on ne sait où (l'appel du camp le plus fort ?), l'ambiance est pesante et tendue, plus aucun combat ailleurs que devant le TP héros ou devant Ost...

J'ai l'impression que Griff va bientôt disparaitre aussi
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai l'impression que Griff va bientôt disparaitre aussi
Viens up ton héros je vais te faire découvrir les joies du farm pve mon griffounet
Yep c'est dommage tous ces bus qui n'en finissent plus...ils sont ou nos bon vieux combats de plaine 10 vs 20 ? Là au moins c'était fun ^^

Faut aussi arrêter les camping de spawn intensif à la gnégné, ca en décourage plus d'un...

allez les Héros, on se remotive pour poutrer les vilaines bouilles des gradés d'en face (j'ai même vu Legoniole avec une demi étoile, z'imaginez !!!!)

Bisous à tous/toutes !
__________________
Morgwen - Maître du Savoir - Rang 11
Astero - Cambrioleur - Rang 7
Providence
allez luthyen, montes moi ce vilain chasseur et viendez arpenter les landes avec fino eva et moi. Hier en duo avec finoriel (rejoint plus tard par sereg et morgwen) on s'est bien eclatés (j'ai en particulier bien aimé le combat contre les araignées et demo au point fort des trolls devant Glain)
Y a encore des choses a faire en pvmp .

Attendez qu'on se refasse des bons groupes héros motivés et agressifs (Faela , Turlog , Philo , Pirus , Fino , Un zest de myrn , un soupçon d'allienceux et zou on vous marrave le groin )
Pas la peine de demander des arrangements , c'etait impossible avant a cause de certains monstres frustrés , ca sera encore plus impossible aujourdhui ou quasi tout mes adversaires préférés se font rares au profit de monstres Bus only et rusher de TP.
Il reste quand meme des joueurs agreables que je croise en face , ca ne restera pas comme ça pour toujours .
Moi je me décourage pas , par contre je vois les actions des monstres d'en face et c'est parfois tellement criant que je les entend presque hurler "a mort les héros "quand ils attaquent en masse. (mais pas de la façon rp du truc quoi , plutot du genre je le deteste )

Y a des tonnes de frustration et de rancoeur qui s'écoulent pour certains , c'est pas plus mal

Sinon
Citation :
(j'ai même vu Legoniole avec une demi étoile, z'imaginez !!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur du lvl 42 qui creve en boucle devant Glain vraig et qui file quand je le tell ca perd du coté mystére , ils son quelques un à renouer acec ce genre d'habitudes, bref on s'en fiche mais c 'est pour t'enlever le doute
Citation :
Publié par Luthyen
Après c'est un acte isolé, non répété, et gratuit. Rien de bien méchant et surtout rien de répréhensible ou de pénible pour les ennemis... Et pui après tout penses ce que tu veux.
Je n'en pense rien mais avoue que si ça n'avait pas été toi, tout le monde l'aurai traité de camper. C'est surtout ça qui me gêne et après comme dit plus haut .. ça n'a rien changé.


Maintenant je vais vous raconter la soirée a 21h environ, c'est 10-15 héros contre 12-15 monstres qui nous lamine et qui retourne au camps des chasseurs efles dès qu'il sont un peu loin.
Un bus de héros et frileux en plus!

On a tenté de les déloger, on les a attaquer, on c'est replier 4,5 fois avec des perte sans faire un seul mort en face mais ils restaient sur place nous attendant.
Il ya que quand il se prenaient les 3 trolls qu'on arrivait a faire un kill isolé.
Resultat la sorti d'un troll pour les déloger et on a massacré le camps.Et en plus ne restant sur place, les monstres ont eut le temps de faire grossir leur nombre.

Fuite sur chez les hobbits, massacre.

Attaque rapide de Lug (enfin ils bougent) on est prévenu de justesse, on monte, ils sont sur le boss mais vu le temps qu'ils ont mis a se décide (ou a avoir un leader) on est déjà plus de 20 monstres en face.


Ils ont fuit sur Sacre gris, et la c'était un massacre, on était plus de 20 monstre et toujours notre troll. mais vraiment un massacre et des héros qui reviennait 1 par 1 ...

Et le combat finit entre la plaine et le TP des héros. On les attends plutôt en bas.



Le problème c'est que si un groupe est capable de reprendre un fort c'est qu'il y a un rapport de force de 3 contre 1. Et que dans ces circonstance, les combats ne plaine se transforme en bus.
Meme si un groupe domine largement en plaine c'est pas dit qu'il est la capacité de prendre un fort.
A 21h ils auraient du bouger mais pas sur qu'ils étaient capable de prendre un fort même si on se faisait massacré. :/

Le situation de 23h c'est au héros qu'on la doit en partie. Encore une fois ils ont tenté de tenir un front (et dans leurs bases en plus) profitant de leur force, ce qui nous a obligé a sortir un troll et nous a permis de concentrer les monstres en un seul endroit. Jusqu'a 22h on a tout fait pour pas camper le TP héros, a cette heure la avant de retrouver les héros a SacreGris, le raid de 2-3 groupes étaient totalement éparpillé sur la carte.
S'il y avaient eut 2-3 groupe de héros mobile, ils auraient fait un massacre mais comme on se doutait qu'il n'y en avait pas on a augmenté nos chance de trouver l'endroit ou ils camperaient....
wouarffff vi vas up ton hero, Griffounet, je te promet un chain de tes amis monstres pour que tu nous reviennes en forme.

N'oublie pas que c'est depuis que tu a traverser les landes en héros que ton chef de guerre, déprime...

"Non mais pense quoi, ses héros ?? Leur effectif diminue et ils veulent recruter un de nos éléments essentielle... compter sur nous pour vous en faire voir plutôt "
de toute façon fafa à marquer un speudo qui fera réfléchir notre chef de guerre pref " vi Tomii et boldak je vous aime aussi ..."

Plus sérieusement.

Je déplore se système de trac, autant se balader non furtif ... un point sur carte tu clic dessus et hop tu es découvert... à nerf tout simplement. wouai je suis rancunier tlm le sais Fino...

Viii top cool ces petites joutes apres le wip bubu, (dommage mon prob de mike, " config changée par PS incompatible avec SDA, a fait que j'étais pas total Aware, " fino? t'as un rhum ! faut que tu te mouche! tu veux un mouchoir ? tu fais tjrs... Snif"

Sinon avec de la débrouille même en fin de soirée on trouve de l'amusement. je vous conseille si vous voulez des combat amicaux de vous balader dans les landes à trois voir quatre vous nous rencontrerais nous sommes pour le moment que quatre si on tombe sur + de quatre héros on évite ... ( je sais impossible a cause des bus... à vous de voir.)
Je vois a quel pseudo tu fais allusion skall mais c'est justement en jouant côte à côte avec certains qu'on apprend à les apprecier. Juger une personne sur sa facon de jouer et en déduire des choses sur son caractère c'est mal
vu que je faisait parti du groupe/raid ferme en face je vais te donner la vision comme nous l avons vu, tu pourra comparer entre ce que tu dis et ce qu on a pense a ce moment la
Citation :
Publié par Ghrutuk
Maintenant je vais vous raconter la soirée a 21h environ, c'est 10-15 héros contre 12-15 monstres qui nous lamine et qui retourne au camps des chasseurs efles dès qu'il sont un peu loin.
Un bus de héros et frileux en plus!
On etait 2 groupes c est a dire 12 plus exactement.
Citation :
On a tenté de les déloger, on les a attaquer, on c'est replier 4,5 fois avec des perte sans faire un seul mort en face mais ils restaient sur place nous attendant.
Il ya que quand il se prenaient les 3 trolls qu'on arrivait a faire un kill isolé.
Resultat la sorti d'un troll pour les déloger et on a massacré le camps.Et en plus ne restant sur place, les monstres ont eut le temps de faire grossir leur nombre.
Le probleme hier c est qu il y a avait que nous et pas d autre raid ouvert pour vous retenir, sachant que vous etiez la il etait impossible pour nous de prendre un fort car il n y avait personne pour faire diversion. Avec l arrive du troll tout espoir de faire une prise de fort c est envole.
Citation :
Fuite sur chez les hobbits, massacre.
oui une fois massacre on vous a plus en face de nous, c est donc pour nous le bon moment de bouger et de tenter qq chose meme si on sait que c est quasi impossible on y va
Citation :
Attaque rapide de Lug (enfin ils bougent) on est prévenu de justesse, on monte, ils sont sur le boss mais vu le temps qu'ils ont mis a se décide (ou a avoir un leader) on est déjà plus de 20 monstres en face.
de justesse??? on a meme pas eu le temps de pull le 1er chef a cote du tyran que le bus de 20 monstres plus troll tombe sur nous, j appel pas ca de justesse moi

Citation :
Ils ont fuit sur Sacre gris, et la c'était un massacre, on était plus de 20 monstre et toujours notre troll. mais vraiment un massacre et des héros qui reviennait 1 par 1 ...
oui et la en plus y avait du monde qui etait la autre que notre raid, donc on devait etre une 20 aine aussi je pense.

Citation :
Meme si un groupe domine largement en plaine c'est pas dit qu'il est la capacité de prendre un fort.
au debut au combat du camp des chasseurs on avait la capacite de prendre le fort sans soucis mais pas avec 10 monstres en defense, le probelme qui c est pose pour nous etait qu on avait personne pour vous divertir pour vous retarder dans votre arrive en defense. Et un fort avec 10 monstres en defense d entree on pourvait clairement pas le prendre.
Citation :
A 21h ils auraient du bouger mais pas sur qu'ils étaient capable de prendre un fort même si on se faisait massacré. :/
On a essayer de bouger des qu on a pu pour ce faire oublier. La prise des bucherons aurait ete plus simple pour nous, mais on sait dit que vous seriez plus vite en defense la bas que pour luga, donc on est parti a l attaque de luga, la ou il y a le moins de chance qu on se fasse reperer d entree.
Citation :
Le situation de 23h c'est au héros qu'on la doit en partie. Encore une fois ils ont tenté de tenir un front (et dans leurs bases en plus) profitant de leur force, ce qui nous a obligé a sortir un troll et nous a permis de concentrer les monstres en un seul endroit. Jusqu'a 22h on a tout fait pour pas camper le TP héros, a cette heure la avant de retrouver les héros a SacreGris, le raid de 2-3 groupes étaient totalement éparpillé sur la carte.
S'il y avaient eut 2-3 groupe de héros mobile, ils auraient fait un massacre mais comme on se doutait qu'il n'y en avait pas on a augmenté nos chance de trouver l'endroit ou ils camperaient....
La je peux pas te dire perso je suis parti des landes aux environ de 22h45 au moment des combats a glain.

Juste pour dire que bouger on veut bien mais si c est pour avoir 10 monstres qui te suivent c est pas vraiment du mouvement hier il nous fallait une diversion pour pouvoir vous retenir un peu, notre but etait de vous tuer au camp des chasseurs afin de nous laissez du temps pour bouger de facon plus discrette le temps que vous reveniez.
Apres c etait p-e pas la bonne decision mais je voulais juste te montrer ce que nous avons penser a ce moment precis en face ca ril est tres facile de tirer des conclusions rapide quand on a pas les 2 visions des choses (aussi bien d un cote que de l autre).

D autre part il y a un facteur qui faut prendre en compte c est que vous imaginez meme pas l impact psycologique du troll sur les heros. Un pauvre troll fait paniquer tou les heros bon faut dire q u il est fort hier je suis mort sur lui en le chargeant avec 4K500 pv j ai pris 4 baffe avant de m ecroule mais tres peu reste au combat des que le troll arrive.

enfin bref voila la vision de l autre cote pour montrer un peu ce qui traverse l esprit des joueurs au meme instant T
__________________
Garandys Capitaine du Gondor
Ecuyer d'Amesbury
Serveur Estel
Citation :
Publié par Fael
Je vois a quel pseudo tu fais allusion skall mais c'est justement en jouant côte à côte avec certains qu'on apprend à les apprecier. Juger une personne sur sa facon de jouer et en déduire des choses sur son caractère c'est mal

c'est très très mal ! Mais je suis le mal incarné !

fini les poèmes de Skall, Demo prend le dessus faudra s'y faire et surtout fallait l 'inviter ....

Citation :
Juste pour dire que bouger on veut bien mais si c est pour avoir 10 monstres qui te suivent c est pas vraiment du mouvement hier il nous fallait une diversion pour pouvoir vous retenir un peu, notre but etait de vous tuer au camp des chasseurs afin de nous laissez du temps pour bouger de facon plus discrette le temps que vous reveniez.
Apres c etait p-e pas la bonne decision mais je voulais juste te montrer ce que nous avons penser a ce moment precis en face ca ril est tres facile de tirer des conclusions rapide quand on a pas les 2 visions des choses (aussi bien d un cote que de l autre).

.
Heu ?? Soit je comprend mal ou soit je comprend pourquoi on arrive difficilement à des combats " historique"

6 ou 12 héros qui sont suivi par 10 monstres le but c'est de les évités ???
Le but pour reprendre un fort c'est d'écarter 10 monstre pour le reprendre en Pve ???

Citation :

D autre part il y a un facteur qui faut prendre en compte c est que vous imaginez meme pas l impact psycologique du troll sur les héros. Un pauvre troll fait paniquer tou les héros bon faut dire q u il est fort hier je suis mort sur lui en le chargeant avec 4K500 pv j ai pris 4 baffe avant de m ecroule mais tres peu reste au combat des que le troll arrive.
J'ai connu mon furtif qui one shotais les tissu dans un groupe !
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Bonjour, ça fait quelques jours que je n'ai pas joué mon ouargue adoré car depuis le livre X et l'arrivée des trolls et rôdeurs tout s'est dégradé (déjà qu'avant ce patch on arrivait avec beaucoup de mal à avoir des beaux combats sympathiques) maintenant impossible de jouer en petit groupe correct (notre équipe s'est désintégrée on se retrouve à 4 ou 5 maximum et bien souvent sans soigneur). Bref je viens donc ici prendre des nouvelles et je vois vos nombreux posts qui ne me donnent pas du tout mais alors PAS DU TOUT l'envie de revenir dans les landes vu l'ambiance...
Je vais sûrement aller prendre des nouvelles de mes amis monstres pour voir comment eux perçoivent le jeu en ce moment (bien que pas mal de ces joueurs postent ici donc je connais déjà un peu leur avis ).
Je pense que je vais faire un peu de pve en attendant que les landes redeviennent intéressantes.
Et bien, que de ouin ouin ouin .

les héros, vous vous plaignez des bus de monstres avec les trolls, je vous renvoie à vos bus avant le patch avec 5 ménestrels et les mds etc....

J'avoue et je suis le premier à râler sur l'utilisation du troll hors prise de fort ou défense. Mais après l'être humain reste humain. J'ai eu une conversation avec mon héros et d'autres héros qui disaient qu'ils arrêtaient le pvp car depuis le début nous avions toutes les chances et que le troll c'était trop. Encore mal au ventre tellement j'ai rie merci à ce chère ménestrel.

Donc si je comprends bien, pour ces héros là, si ils ont pas l'avantage pas de pvp bravo pour l'esprit en fin il faut de tout pour faire un monde.

J'aimerai aussi vous rappelez qu'après deux mois à se faire prendre pour un mob par le bus héros, beaucoup d'entre nous sont passez level 5 et plus. Donc nous résistons mieux et sommes plus forts. Et il est moins facile de nous tuer.

J'espère que cela ne gêne pas nos héros, sinon hop ont vous ramène du level 0 allez je faits un faucheur .

C'est vous qui vous plaignez que la carte et toute rouge, il y a pas si longtemps la carte etait toujours bleue et vous nous laissiez jamais un fort. Pourquoi devrions nous vous en laissez un aujourd'hui.
Bon les mines je suis partant car ont est sure de vous trouvez là-bas pour certains.

Il y a pas longtemps nous râlions à cause des bus héros, des mds etc etc.... Nous nous sommes pour certains monstres organiser et vous tenons mieux aujourd'hui. Chacun son tour de se sentir un peu frustrés

Il est vrai que le patch aide bien, maintenant à vous de voir soit vous aimez le pvp mais le vrai soit ben au-revoir. Et merci d'être passer.
Frayeur mon ami...

Citation :
Il y a pas longtemps nous râlions à cause des bus héros, des mds etc etc.... Nous nous sommes pour certains monstres organiser et vous tenons mieux aujourd'hui. Chacun son tour de se sentir un peu frustrés
Pas à chacun son tour d'être frustrer car les héros qui se plaisais en bus d'enfonceur de monstre prise perpétuelle de fort sont maintenant coté monstre puisque le troll saccage mieux qu'un rôdeur qui lui est plus dégâts de folie sur un individu.

Pas a chacun son tour puisque ces perso retrouve leur façon de jouer ... hier sur 51 entrée monstre que 5 dans ma friend liste 10%.

ce qui est un réponse a mon tendre soifdesang . Et vi il faut de la patience mais les recherche sont plus rare mais moins dangereuse soif ..... "nerf la trac du chasseur débile* ... na ! "

* débile est pour trac pas pour chasseur!

Vivement la rentrée scolaire!!
Citation :
6 ou 12 héros qui sont suivi par 10 monstres le but c'est de les évités ???
Le but pour reprendre un fort c'est d'écarter 10 monstre pour le reprendre en Pve ???
non demo le but est pas de prendre un fort en pve c est pas ca, je suis pas dans les landes pour du pve tout comme toi. Il faut etre honnete comme il est a dit avant des monstres R5 se tue pas comme ca et 10 monstres en defense d un fort avec 12 heros en face avec la MAJ c est a dire 2 d effroie plus l entree avec l huile bouillante c est clairement pas faisable enfin a mon avis. Et comme je disais la peur q un monstre prenne un troll a un gros impact psycho qui est mauvais pour les heros ca c est sur ca les bloque pour certain. Apres je dit pas qu on a pris la meilleur decision demo a ce moment precis, je te presente juste ce que nous avons penser a ce moment la. Perso je suis la pour de beaux combats et la mort fait parti de ces combats mais ce jeter dans un combat perdu d avance je suis pas non plus maso

Citation :
Et bien, que de ouin ouin ouin .
ce ne sont pas des ouins ouins j ai jamais ouin ouin et generalement je suis dans la priemere ligne offensive de heros
Citation :
J'espère que cela ne gêne pas nos héros, sinon hop ont vous ramène du level 0 allez je faits un faucheur .
je comprend vraiment pas l interet de tes post a part venir mettre le boxons sur ce topic, tu n a jamais poster un message positif, je repondrais meme plus a tes messages car il en vallent pas la peine.
__________________
Garandys Capitaine du Gondor
Ecuyer d'Amesbury
Serveur Estel
Frayeur et Ghrutuk faut arrêter votre délire sérieux, hier en début de soirée on était déjà 5-6 à se battre contre une dizaine de monstre au camp des chasseurs, on a été rejoins par plus de monde... et ca a été une petit bataille avec repli dès qu'on s'approchait de tirith...

On avait des morts mais on en tuait beaucoup ( pas de notre faute si vous êtes 15 a ne pas trop bouger quand on vous tappe, en plus vous aviez 4 trolls à coté alors...

Ensuite on décide d'aller tenté notre chance à luga, on est pas directement parti la bas, on arrive on nettoi tout le bas et un peu du haut quand arrive une gnégné, on la tue, 5 minutes plus tard, 1 troll et 20 monstres nous tombent dessus, on est 3 a 5 a avoir survécu, on s'est enfuit à sacregris, les autres héros morts nous ont rejoins ( on était peut être 12, 13 ) ensuite des kamikazes s'amenent on les tue, puis ca grossit ca grossit... On fait face à une 30e de monstre facil... plus le troll... Y'en avait partout des monstres! quand je suis mort me suis fait focus par un raid, je voyais rien tellement sa ramais à fond

Ensuite on a commencé à attaqué les trolls du point chaud près de glain, on a tuer 2, 3 trolls et on se fait encore roulé dessus comme des sauvages...

On se retrouve à 10 joueurs, plus un ou deux solitaires à se faire campé devant glain, ensuite on voit la masse de monstre qui commence à s'en aller...

Mais sérieux vous pouvez m'expliquez comment on peut faire des batailles de plaines contre un troll et un raid de monstre alors qu'on est même pas 2 groupes? On avait pas de rodeurs...

Ensuite on fait des petites escarmouches un peu plus loin de glain, avec toujours un troll dans le tas... Et quesqu'on voit pas... Un deuxieme troll qui ramene sa fraise... Sérieux quoi j'avais envie de venir sur cc regional des monstres pour dire ce que je pensais de l'idiot qui avait pris le 2e troll...

Après 15min de camping à glain à l'arrivé du 2e trolls, on décide d'aller à Ost ringdyr en esperant que vous viendrez nous affronter la bas.. ( avec les pnj ca aurais été plus équilibré ) 15 minutes après seulement quelques monstres venait... Mais pas trop... J'ai déco, marre de ce type de jeu

Alors bon je m'adresse surtout à toi ghrutuk, on est pas vraiment frileux, on est juste en sous nombre tout le temps... Et un bus de héro c'est 24 joueurs, pas 10 personnes...

Non mais sérieux quoi j'espere bien que les héros vont bien déserté les landes comme c'est déjà un peu le cas... Ca fera du bien aux monstres de ton genre de faire du pve...

Alors après j'apprend que des héros viennent vous dire vos 4 vérités et que vous faites vos gamins... Sérieux dans 1 semaine y'a plus personne coté héro... Et c'est en bonne voie

Citation :
Publié par frayeur

Il y a pas longtemps nous râlions à cause des bus héros, des mds etc etc.... Nous nous sommes pour certains monstres organiser et vous tenons mieux aujourd'hui. Chacun son tour de se sentir un peu frustrés

Il est vrai que le patch aide bien, maintenant à vous de voir soit vous aimez le pvp mais le vrai soit ben au-revoir. Et merci d'être passer.
Mieux organiser c'est la meilleur celle là, tout le monde suit tout le monde ou presque coté monstre... En tout cas tu dis que les monstres sont mieux organisé pour nous mettre la misère... Ouahhh quel challenge! dès qu'on se fait repérer à luga on voit un raid complet de monstre avec un troll qui n'y était pas avant au camp des chasseurs, oh bah sa alors... Vous avez décidé de nous exterminé jusqu'à ce qu'on ne revienne plus jamais dans les landes on dirait?

Quel suspense on avait bien failli finir un chef quand même!!! Il est vrai que le patch vous avantage quoi qu'on fasse coté héro... ben profitez en bien parceque c'est bientot que sur les pnj que vous aurez à faire...

Humm oui je vois très bien les futurs bus monstres prenant d'assault à 30 avec 2 trolls sans une perte et sans héros... Que de l'épique tout sa...
une idée comme ça, je sais pas si c'est réalisable, mais ça pourrait se faire je pense:

pourquoi ne pas instaurer un soir dans la semaine ou les sorties en groupes seraient favorisés aux sorties raid, ça permettrait de voir de jolis combats un peu partout sur la map et à force plus ou moins égales ( oui je sais les monstres sont moins fort ).


vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Ravenwing
....

Oki doki cela m'étonnais de part ... Mais je te rassure n'ayez pas peur qu'un monstre prennent un troll... hier tout allais bien " c'est la que je pense que vous auriez pu prendre luga avec beaucoup de ténacité mais .....

tatatata .. boum boum boum deux trolls

Donc non n'ayez pas peur soyez sur et certain que troll vous verrez!!

Citation :
... ben profitez en bien parceque c'est bientot que sur les pnj que vous aurez à faire...
il ne faut pas être si catégorique car il est vrai que il n'y pas si longtemps que cela les monstre aurais pu dire la même chose ... c'est pas a nous qu'il faut en vouloir je pense c'est aux perso qui pour leur plaisir switch dans le camp ou il est le plus simple de foutre en l'air.

Si en soirée ou se retrouverais avec les héros qui sont rester héros et monstres qui l'était rester " monstre" on serais à du 15/20 contre du 15/20 mais les landes nous ne appartienne pas!

config "soirée" avant pacht 1 raid ouvert et deux groupe opti héros contre max 30 monstre
config après livre 10 12/20 héros contre 55+ monstres

Je me trompe peut être mais le résultat est là!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés