GC 07 : Les impressions de Zdravo

Répondre
Partager Rechercher
Non il ne parle pas à la troisième personne. Il n'a pas encore le syndrome Alain Delon

Citation :
Quelques jours après la fin de l'édition 2007 de la Games Convention, Zdravo livre à son tour ses impressions sur Age of Conan : Hyborian Adventures.

Propos basés sur trois jours de tests sur les sessions "CTF" (capture du drapeau en français) que l'équipe de Funcom proposait lors de ce salon. Ainsi que sur la projection privée tenue dans les locaux de chez Eidos.

La suite...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Nous il ne parle pas à la troisième personne. Il n'a pas encore le syndrome Alain Delon
Non, "il" parle à la première personne du pluriel visiblement, comme les rois, je sais pas si c'est mieux
Citation :
Publié par Zophrene
Tu parles de vidéos dans ton texte, où sont-elles ?
t'abuses de dire "où"...
Tu sais bien que je ne pourrais pas dire une réponse automatique à ce genre de questions

Les vidéos arrivent, mais ça prend un peu de temps (comme je l'ai signalé dans un autre topic). Au fur et à mesure qu'elles arriveront, j'éditerai mes impressions pour rajouter les vidéos
J'ai préféré sortir au plus vite mes impressions tant que c'est "chaud".

edit: LOL Kynan !! ça me fait flipper ça... ^^ ça m'arrive souvent de me tromper de mots (alors que je pense aux bons)
Citation :
Publié par Zophrene
Tu parles de vidéos dans ton texte, où sont-elles ?
C'est en cours de montage
Histoire que ça soit un truc un peu plus personnalisé..
Merci Zdravo
Bien simpa sa donne une idee du jeu.
Tes impressions sur les classes sont tres bien tu sais le dire quand une classe t as decu et sa c est important pour nous

Si je peux me permettre une toute petite critique (ba ouais je vais pas dire que du bien non plus ) Je trouve les dernieres lignes legerement trop fan boy (du genre ouais ils ont gagner , sont trop simpa ,le jeux c est une tuerie etc etc) Pour une demo ou juste un CTF etait dispo (ce qui n est pas du tout l esprit du jeu) je trouve que sa fait un peut trop
Merci pour ce récit Zdravo . C'est sympa de savoir que les graphismes sous DX9 sont très impressionnants, et que les combats PvP ont une ambiance immersive. J'attends (comme beaucoup je pense) votre montage vidéo avec impatience .
Citation :
Publié par Zophrene
Et surement en nature en plus...
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :
26257.attach.jpg

@Karadwen : Sur les récompenses ? Bah si un jury "d'expert" et la presse allemande (traitant de jeux vidéos) sont également unanimes, c'est qu'il y a bien un truc non ? D'ailleurs je soupçonne Funcom de leur avoir montrer certaines choses que nous n'avons pas pu voir. (Car on se doute bien que ce n'est pas le CTF qui a fait la différence, même si c'était pas mal). Mais bon, effectivement peut-être un peu trop orienté le finish ^^

edit: ça devrait être bon maintenant pour l'image
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :
Pièce jointe 26257

^^
Piece jointe inaccessible. Décidément, je te sens troublé Zdravo. Crippius dort chez toi en ce moment ? (P'tite coquine)

Zophrene, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Karadwen : Sur les récompenses ? Bah si un jury "d'expert" et la presse allemande (traitant de jeux vidéos) sont également unanimes, c'est qu'il y a bien un truc non ? D'ailleurs je soupçonne Funcom de leur avoir montrer certaines choses que nous n'avons pas pu voir. (Car on se doute bien que ce n'est pas le CTF qui a fait la différence, même si c'était pas mal). Mais bon, effectivement peut-être un peu trop orienté le finish ^^
Effectivement il y a surment un truc Zdravo (Effectivement le jeu semble bien parti) c est seulement que je trouvais que pour ce que vous avez vu sa sembler legerement trop (Car au final sa reste un CTF) Mais bon avec l ambiance ,le decor,les babes toussa toussa je comprend ton point de vue

Attention l article est tres bon et je te remercie d avoir pris de ton temps pour nous faire part de tes impressions c'est juste que pour moi vue de l exterieur (avec le communication qu on connait)sa me semble legerement trop.

Enfin bref sa reste que mon avis apres tout je n etais pas sur place.
Même si je penche pour un Gardien ca me désole que le barbare ne soit pas si terrible que ca... et surtout que le chaman ours soit aussi puissant que lui...
Esperons que le barbare aussi soit modifier :=)
Si j'ai bien compris le shaman tire sa puissance de son root qui est pour le moment unbreakable c'est ça?

Par contre pour le barbarian, il y a une vidéo dans laquelle le gars déchire toutes les autres classes assez facilement, en faisant de très bons dommages. Donc à tester soi même

En tout cas nous attendons ta vidéo avec impatience
Citation :
Publié par Gngngm
Si j'ai bien compris le shaman tire sa puissance de son root qui est pour le moment unbreakable c'est ça?
Non, c'est le démo qui root.

Citation :
Publié par Gngngm
Par contre pour le barbarian, il y a une vidéo dans laquelle le gars déchire toutes les autres classes assez facilement, en faisant de très bons dommages. Donc à tester soi même
Dis tout de suite que Z est un noob ! (tu n'aurais pas tord..)
J'aime bien le papier, je le trouve clair simple et permet bien d'imaginer le machin. Pas du blabla pas de remplissage, du coup je sens très tres bien ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés