Parchottage chance ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous vois car je suis confronter a un probleme .

J'ai décidé il y a peu de me parchotté un peu partout ( For the fun ) .

Ayant fini ma sagesse ,je décide de me mettre a la chance qui a l'air plutot simple.

Je vois que les amulettes du bucheron me permettront d'aler jsuqu'a 50 de chance , j'en craft donc 50 , je les transforme en parcho et la , surprise!

Sa va que jusqu'a 25 .

Je l'ai bien dans l'os , je me retrouve avec un gros paquet de parcho en trop :/

J'aimerai savoir donc si c'est bien normal que mes parchos aillent jusqu'a 25 ( je pense que oui :/ ) et surtout , si une modif du site de JoL pouvait être faite , parce que c'est quand même bien genant :/
Bonjour,

Pour ce qui est de la mise à jour du site JOL, je ne peux rien...
En revanche, je te confirme bien que les amulettes du bûcheron s'échangent contre des petits parchos chance (c'est-à-dire +1 chance si chance < 25 et non 50) !

Bon jeu,
C'est une erreur sur le site de JoL

Azra Lazarus 0/2 1 25 1 Amulette du Bucheron

25 au lieu du 50 marqué...

Je sais pas trop à qui signaler cette erreur donc si vous savez n'hésitez pas à le faire
Citation :
Publié par Gredins
Je me doutais que c'était normal , une erreur Ig sa aurait été étonnant
la preuve, regarde, que des gland pour l'agi, tu monte au 50, ^^

Si ca c'est pas une erreur ...
Citation :
Publié par FeeDesRunes
Le signalement de l'erreur a été transmis à la rédactrice de l'article
Oui mais non : je ne suis plus rédactrice depuis de longs mois, il faut vous adresser au rédac'chef en vigueur actuellement.
Citation :
Publié par Gredins

si une modif du site de JoL pouvait être faite , parce que c'est quand même bien genant :/
Citation :
Publié par Flingu'
C'est normal.
Tout s'explique, petite erreur de Jol.
Je ne sais pas à qui il faut signaler cette erreur par contre :/
Il y a quelques mois, il y avait eu un sondage "trouvez-vous le fan-site jol de dofus complet", j'avais dit qu'il y avait des informations erronées, et on m'a répondu ça:

Citation :
Publié par Ganjalo
Voila, ce genre de message çà m'aide déjà beaucoup plus, parce que c'est des trucs que je peux modifier en deux deux.
Apres plus de 2 mois, les informations fausses sont toujours là. Donc bonne chance pour la modification
Citation :
Publié par Gredins
Je viens vous vois car je suis confronter a un probleme
L'orthographe?

C'est là qu'on se rend compte que dofus avance super vite quand même. Rien que pour les quêtes, ou les familiers, il commence à y avoir un sacré boulot à abattre
Citation :
Publié par djinneo
L'orthographe?

C'est là qu'on se rend compte que dofus avance super vite quand même. Rien que pour les quêtes, ou les familiers, il commence à y avoir un sacré boulot à abattre
L'orthographe mon principal problème ?

je peux te quotter a peu près tout mes messages et je suis sûr que tu ne trouveras pas de faute...

Si c'est pour faire un Hs limite troolesque sur le topic sa sert a rien , il y a les Mps.

Pour info il y a une faute de frappe et une faute sur le verbe "Confronter" , je suis pas un bwork non plus
4 fautes sur la première phrase de 11 mots, 2 dans la deuxième phrase... Faut pas oser dire qu'on peut te quoter sans trouver de fautes. Mais faut quand même reconnaître que tu es très loin au-dessus du bwork de base.

Avec la revente de la moitié des parchos que tu as fait tu pourras t'acheter de quoi faire les petits et un petit gain à côté, enjoy!
My bad, erreur corrigée.

La coquille s'est glissée dans le saladier lorsque je me suis intéressé à cet article et que j'ai amélioré son code.
Ceux qui l'utilisaient souvent se rappellent peut être que l'espace entre les tableaux était mal marqué, j'ai remédié au problème et tout réécrivant, notamment les recettes des parchemins.

A vouloir trop bien faire...

Citation :
Publié par Nigalth
Apres plus de 2 mois, les informations fausses sont toujours là. Donc bonne chance pour la modification
En effet, lors de la relecture du sujet pour le compte-rendu que j'ai fait sur nos forums privés, je l'ai oublié. Ce sera corrigé la prochaine fois que je passerais sur les outils de la rédaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés