[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Ah robin était heal j'ai pensé a un ip3 moi lol , tu pourrai lui dire de conbien il a eté heal c'est juste pour avoir une idée merci
IP2 + un heal d'environ 300^^
OMG Yanakin ca va pas trop dur avec ton bot prés de la tour et Sanctuary zerg ? ?


Tu fais encore plus pitié que Trion ! je comprends maintenant pourquoi tu ramenes plus ton Ombre !

Conclusion : Pour le moment aprem de merde entre Blqh qui add sur un duel contre Rohinadesbois et zerg Yanakin ... :/

Malen
Petit tour solo avec ma vieille finelame (elfe ) "fraîchement sortie du placard et restuff mais toujours aussi faiblarde" ce matin .

En gros c'était soi aller à Boldiam et se faire tuer par les 5 scouts et les 3 mages qui campent dans les patrouilles , soi aller à Bled et prendre un ticket puis faire la queue pour espérer taper quelqu'un vu la dizaine de séides/rangers/ombres qui étaient sur place .

Malgré ça quelques duels intéressants contre des valks et quelques mises à mort de scouts un peu trop éloignés des copains et des gardes .

Par contre je suis toujours aussi ébahi par le nombre de valks/séides , j'ai l'impression que la population de ces 2 classes ne cesse de s'accroître ce qui ne va pas forcément être intéressant à long terme (déjà qu'en ce moment je n'ai l'impression de croiser que ça ) ...
Citation :
Publié par Nephiz
Par contre je suis toujours aussi ébahi par le nombre de valks/séides , j'ai l'impression que la population de ces 2 classes ne cesse de s'accroître ce qui ne va pas forcément être intéressant à long terme (déjà qu'en ce moment je n'ai l'impression de croiser que ça ) ...
...
Faut croire que Akuraz et Nalita sont à la base de ce problème

...
Maintenant ça va rerol Kan Laresh,

c'est qu'une pure et simple pensé personnelle
Normal q'il y ai moulte seide et valk ^^ ce sont deux classe archi fumé donc l'une est plus qu'éfficace en full buff cl et dont l'autre n'a besoin d'aucun buff de stat donc a partir de la ^^

Si il faut choisir entre une classe classique + bb a 12€ et une classe fumé qui survie de facon quasi identiques a une classe bb avec uniquement les CL , j'ai fait mon choix
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
OMG Yanakin ça va pas trop dur avec ton bot prés de la tour et Sanctuary zerg ? ?


Tu fais encore plus pitié que Trion ! je comprends maintenant pourquoi tu ramènes plus ton Ombre !

Conclusion : Pour le moment aprem de merde entre Blqh qui add sur un duel contre Rohinadesbois et zerg Yanakin ... :/

Malen

Ben non ça va c' était pas trop dure peut être juste un plus que toi avec les alb vous avez failli me descendre en dessous de 50% remarque .

Sinon tu as raison c'est pas la peine que log l'ombre pour ce que tu montres ...
La prochaine fois tu l' ouvriras moins.
Citation :
Publié par yanakin
Ben non ça va c' était pas trop dure peut être juste un plus que toi avec les alb vous avez failli me descendre en dessous de 50% remarque .

Sinon tu as raison c'est pas la peine que log l'ombre pour ce que tu montres ...
La prochaine fois tu l' ouvriras moins.
Ce que je montre? quelqu'un qui a pas besoin d'assistanat pour tuer quelqu'un? ptet une notion dure a comprendre pour toi vu que je te croise qu'en leech / add ou en vite fuyons j'ai pas zephyrs/PS/5L up ...

En tout cas GG a toi le coup du bot pour te heal fear j'me disais bien que c'etait louche que tu reste au cac mais bon on montre son skill comme on peut

en ce qui concerne ton Ombre je prefere meme pas en parler tu la sors qd ta plus assez de type a buter avec t potes campeurs ...

Je preferais l'epoque ou tu m'addais pas / leechais pas et que tu venais ouinouin sur mid pour quelque raisons ...



Sinon a part un duel contre Rohinadesbois le reste c add/zerg Garrot Bot Sanctuary ...

On voit bien l'effet rk vivement que vous les perdiez, ca va vous faire drole de plus jouez en easy-mode !


Malen
Citation :
Publié par Illandas
C'est une scout vachement balèze Rohinadesbois. J'ai jamais vu un scout deal autant, sans parler du bloc. Impressionant.

Imo tu as pas goutté au stun fléche au cac de flechedoré, ceci dit robin est costaud au cac mais n'est que second derrière flechdoré

@@ vi khemmee jai peut être exagéré mais quand j'ai demandé a combien heal un druide en ce moment on ma dit + de 1000 easy et gaffe au critique lol
Citation :
Publié par Nephiz
Petit tour solo avec ma vieille finelame (elfe ) "fraîchement sortie du placard et restuff mais toujours aussi faiblarde" ce matin .

En gros c'était soi aller à Boldiam et se faire tuer par les 5 scouts et les 3 mages qui campent dans les patrouilles , soi aller à Bled et prendre un ticket puis faire la queue pour espérer taper quelqu'un vu la dizaine de séides/rangers/ombres qui étaient sur place .

Malgré ça quelques duels intéressants contre des valks et quelques mises à mort de scouts un peu trop éloignés des copains et des gardes .

Par contre je suis toujours aussi ébahi par le nombre de valks/séides , j'ai l'impression que la population de ces 2 classes ne cesse de s'accroître ce qui ne va pas forcément être intéressant à long terme (déjà qu'en ce moment je n'ai l'impression de croiser que ça ) ...
Bouge ailleurs que les ponts aussi ( habitué avec Hythzz ? ), sinon pour seide/valk , oui il a masse mais pas autant que les archers
Citation :
Publié par Spy Ware
Pas tout le monde a la chance de pouvoir avoir un BB pour pourrir le jeu

Vais me faire haïr Mais je ne suis pas la pour me faire aimer non plus


???????


ok.
Citation :
Publié par Nali
...

Maintenant ça va rerol Kan Laresh,

c'est qu'une pure et simple pensé personnelle
En même temps KL c'est sympa au cac mais contre un mage c'est free rp , sûrement pour ça qu'on en croise si peu en zf .
Citation :
Publié par Nephiz
En même temps KL c'est sympa au cac mais contre un mage c'est free rp , sûrement pour ça qu'on en croise si peu en zf .
Ouép premier grand défaut
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
On voit bien l'effet rk vivement que vous les perdiez, ca va vous faire drole de plus jouez en easy-mode !
Ah béh non j'ai pas recroisé Akuraz encore ^^

youhouuuuuu ou ke tu t'y caachhheeeeeeeee pitit pitit pitit
















piiiiiiiiiiiiiiiiiiitit pitit pitit pitit
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu vois quand je vais au pont bled je fais pas de cadeaux aux campers
je te connais pas, je te vois je te defonce, dans le doute un addeur de moins
on a quasi pas fait un fight meme a 2vs3 sans un add de 2+

en plus les classes qui campent bled sont valk warrior bogdards a foison et la masse furtive
donc bon en classe cheat je crois qu'ils sont equipés

donc oui ce sont des mauvais
(dedicace au duo de valk bien mauvaises qu'on a derchiré en boucle)
paye ton kikoo on est meme pas 50 expdr dechiré en boucle je suis mdr a part te barré quand ca part en couille lol
Pourtt je crois vous avoir vu rip sur 2 49 !! nous
Citation :
Publié par Ozer
paye ton kikoo on est meme pas 50 expdr dechiré en boucle je suis mdr a part te barré quand ca part en couille lol
Pourtt je crois vous avoir vu rip sur 2 49 !! nous
ah oui on me souffle dans l'oreille que mon pote etait deja sur un asn qui l'avait suivit dans l'eau alors qu'un fg passait et que moi j'avais deja dump sur l'inc d'avant !
Citation :
en plus les classes qui campent bled sont valk warrior bogdards a foison et la masse furtive
donc bon en classe cheat je crois qu'ils sont equipés
On me souffle dans l'oreille qu'il y avait bien longtemps qu'on avait pas vu le war cité parmi les "classes cheatées"... on me dit aussi... ah non ça rigole...
Citation :
Publié par MildiouX
Bouge ailleurs que les ponts aussi ( habitué avec Hythzz ? ), sinon pour seide/valk , oui il a masse mais pas autant que les archers
Je te rassure j'ai un peu soloté avant de te connaitre et de duoter avec hythzz .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés