Test de mémoire photographique.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Tiens, on peut descendre en dessous de 20 ?
J'ai arrêtais à 20 car je pensais que c'était le mini d'après le prof.
Le max est 1950 grammes ( soit lvl 17 ou 18 )
Le truc marrant aussi c'est quand tu joue au memory avec des gosses et des adultes.
En général c'est les plus petits qui sont les meilleurs, et plus l'âge passe moins on est bon.

Sinon 9/10, ce saleté de lynx m'a mit dedans (y avait une tof de lynx dans la série, mais l'arrière était pas le même, mais me souvient pas comment il était).
Mais pourtant avec mon 9 je me fais wtfpwn par mon ptit cousin de 7ans.
J'ai eu 9/10, mais j'ai mis quelques réponses un peu au hasard ... d'ailleurs c'est impossible de tout enregistrer il y a au moins 3 images dont on ne se souviens plus l'avoir vue ou non
"Vous avez obtenu 20/20, 100%"

Il est vrai qu'il est quand même vachement plus facile, deux minutes pour retenir une vingtaine de figures... ça ressemble aux tests de QI de M6, qu'ils passaient à la télé ya quelques années.
10/10.

Owned.

Fallait voir surtout vers où se tournaient les animaux, c'était assez trompeur.


Néanmoins j'attends d'être en forme avant de faire un test de QI. Là au lever comme ça, à brûle-pourpoint...

J'en ai fait deux dans ma vie, le premier à 12, le second à 16 : 124 puis 129.

J'espère être passé au-delà de "intelligence supérieure" et taper dans le "surdoué"


RAHHHHHHH 19/20 enculé de trapèze. Je savais plus si la plus grande base était en haut ou en bas :/
Citation :
Publié par Devil Mysth


RAHHHHHHH 19/20 enculé de trapèze. Je savais plus si la plus grande base était en haut ou en bas :/
Pareil.
J'ai douté.
10/10

J'ai adoré les photos de renards ds la neige soit dit en passant

Edit: 20/20 au 2eme, je dois etre bon un peu long 2 minutes par contre limite tu prend un crayon et tu notte tout :-/
6/10, ouf la moyenne.
Au deuxième 20/20 mais c'est beaucoup plus facile d'avoir 120 sec pour retenir peu d'image. Puis elles sont toutes montrée d'entré. Perso je crée un mot pour une image et ça va tout seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés