Nouvelle vidéo 27 min 18 de vidéo/d' inédit/d' infos à tout va !!!

Répondre
Partager Rechercher
4eme version

Arathor nous fait découvrir cette 4eme version de la vidéo devenu mythic xD

La Vidéo Curse sur Aion disponible ici


============================================


3 eme version de la vidéo


http://aion.gamergy.de/files/news/index.php?language=en



La 1ere on ne voyait pas grand chose et elle était peu comprehensible.
Le 2eme on voyait bien l' écran, mais elle était en allemand ^^
La 3eme on voit bien l' écran (mais moins que la 2eme), en anglais (audible) et sous titré allemand


============================================


Edit : Nouvelle version de la vidéo


Plus courte de 7 min, cette vidéo reprend une démonstration quasi similaire à la 1ere postée.
Avantages : -Ici c' est l' écran qui est roi ^^ De nombreuses phases de jeu en plein écran.
- Le son est meilleurs et on entend bien la voix.
Inconvénient : On l' entend bien mais il parle allemand xD

http://www.mmorpg-planet.de/index.ph...446d6fd3b14bfb

Merci à mmorpg-planet.de / à Foxer de forumzen.com et à Gectou4

========================================================


http://www.tentonhammer.com/node/11354
http://www.tentonhammer.com/node/11383

Nous avons deja pu voir certains extraits de cette double vidéo, la voici en complet ( 27 min 18 sec), commentée et avec des extraits inédits.

Citation :
In this first part of the premier reveal of Aion: Tower of Eternity, NCSoft Germany Community Coordinator Martin Rabl demos this fresh entirely fresh take on the fantasy MMOG category. With a look that's part Final Fantasy XI and part Soul Caliber series but, especially with regards to storyline, Aion has a style that's all it's own and is among the most promising of a wave of titles from Korea that seek to change how we think of an Asian MMO port.
In part 2, you'll see what really sets the gameplay of Aion apart - flight that's fully integrated with combat - as Martin continues the demo. Also, Senior Designer Kyoung Choi steps in to answer our questions about the game.
Il a l'air de donner pas mal d' infos, mais ma compréhension orale de l'anglais étant proche de 0 xD

Deja un point négatif, la personalisation du personnage, vers on voit la création ... ca tien en quelques barres d' options

Mais énormément de points possitifs ... ça rouxxe



Enfin bref ... c' est du lourd. (merci à foxer)


PS : Y' A DU VOL SCRIPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEéééééééééééééééééééééééééééééé tu parles au PNJ et pouf c'est parti mon kiki.

Citation :
Transport will, at least initially, be done by foot or by flying. There will be long-range teleportation systems and short-range travel-services in which you let the game control the flight to your destination, or something similar.
Début de traduction

Citation :
News à prendre avec d'énormes pincettes, traduites de la video par Kotome d'Aionsource.com :

- Dialogues et cut-scenes en anglais / allemand / français

- On peut emmener (propulser ?) quelqu'un dans les airs et le frapper

- Groupe limités à 6 maximum

- Système de Rangs en PvP

- Après un certain degré d'expérience en PvP, l'apparence des ailes évolue pour montrer votre statut

- Certains objets de haut niveau requièrent un certain rang PvP

- On peut acheter des objets pour améliorer le temps de vol

- 5 ou 6 skills spécifiques à chacune des factions

- On peut équiper certaines armes/armures qui nous donnent des skills
source : Foxer sur aion.forumzen.com

Pour les 5-6 skills different par rapport à l' autre faction, il s' agirait plutot de 5-6 par classe. (bien que cette info ne soit pas certaine car on lit à d' autres endroits faction et non classe).
Citation :
Yes, the 8/12 (depending on how you wish to look at it) basic classes will most likely be "almost" the same for both sides. "Almost" implies that they are likely to have 5 or 6 skills that the class of the other faction does not have.
Citation :
Wings can change appearance based on PvP kills, it seems. The more you kill, the higher your PvP rank, the cooler your wings can look! Awesome? Yes, duh. Also, grinding in Aion won't feel like grinding in most games because there'll be so many quests to do and "content" to see (think GuildWars, where quests were the main way to level).
La vidéo qui suit dur 6 min, on l' a certes deja vu, mais elle est ici sous titrée en anglais, c'est la même démonstration mais pas le meme speetch (meme s' il y a des pts communs) on remarque que le mec fait le meme parcours dans les 2 vidéos, mais avec tout de meme des differences (pas la meme heure in game, fenetre de l'inventaire ouverte au debut dans la 2eme... bref la scene ne doit pas etre enregistrée et un mec joue en direct pdt les présentations je pense xD ).

http://www.gametrailers.com/player/u...ies/99270.html

-50 level
-2 types de quetes (standard/campagne)
-Un monde des Asmodians qui sera bel et bien sombre car ne recevant que 20% de la lumière du soleil.
-Description de l' IA des PNJ en zone PvPvE.
Dommage qu' il n'y ait pas de "plein écran" surtout que la qualité de la vidéo semble le permettre.

Pff je comprend rien, à un moment il parle des stat d'armure et de 50 armures with the same stats (comprend rien) before.

Comme je devine qu' il ne va pas y avoir 50 skin d' armures différent pour une même stat, qlq1 peux me traduir ce petit passage ? (1/3 de la 2nd part. juste avant la cinématique dans la grande salle pleine de soldats).

Citation :
dans LE détails qui tue, l'emote de fin
Et niveau émote y'a l' air d'avoir le choix
Citation :
PS : Y' A DU VOL SCRIPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEéééééééééééééééééééééééééééééé tu parles au PNJ et pouf c'est parti mon kiki.
je voit pas en quoi ça prouve que c'est du vol scripté, j'ai lu que le pnj te renvoie dans tes souvenirs après une amnésie (provoquée par le coup au crane du boss). Il te TP donc dans cette zone mais après le vol peut très bien être libre^^
Deux points que j'apprécie beaucoup:

- Les personnages peuvent effectuer n'importe quel mouvement dans les CS et non seulement les emotes. Les CS d'actions promettent donc d'être mouvementées.
- Il y'a des voix lors des CS. Etant joueur de FFXI depuis 2,5 ans, c'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude. L'immersion n'en sera que meilleure.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
je voit pas en quoi ça prouve que c'est du vol scripté, j'ai lu que le pnj te renvoie dans tes souvenirs après une amnésie (provoquée par le coup au crane du boss). Il te TP donc dans cette zone mais après le vol peut très bien être libre^^.
Résumé du pavé : Il parle à un PNJ, clic sur une des options du PNJ, décole aussitot, son icone de vol reste cependant désactivé et son temps de vol n' est pas consommé... donc ce n'est pas du vol libre. Un exemple de vol libre est présenté par la suite.

Il se fait tp dans ses souvenir, puis parle à un PNJ, ce PNJ lui offre 2 choix de réponse, et aussitot il clic sur le 1er choix (généralement dans un jeu le 1er choix = valider, le second = refuser) son perso décole dans le millieme de seconde qui suit.

Comme dans tout les MMORPG qu je connais, les PNJ de transport font exactement pareil, ils laissent le choix du départ ou d' attendre, et si tu acceptes, tu parts dans le millieme de seconde qui suit.

Comme c'est le cas dans la vidéo je vais pas chercher midi à 14 h ^^

Le PNJ est placé au bord du vide, il lui parle, clic et aussitot prend son envole. Alors biensure il est tjs possible de se dire que le fait de parler au PNJ fait juste pop les ailes et apres le mec se dirige par lui-meme jusqu' à la zone d' aterrissage, mais je trouve l' autre solution autrement plus crédible puisque le seul but de ce PNJ étant quand meme de te faire voler du bord du précipis où il est, à l' autre coté des abimes (bref pour une destintion précise, dans un but précis).

Le meilleurs moyen d'en avoir la certitude serait de pouvoir observer la jauge de temps de vol ... si la jauge ne baisse pas, cela voudrait dire que le vol déclanché par le PNJ n' est pas libre, si au contraire la jauge baisse, cela voudrait dire que le vol déclanché par le PNJ est libre (limité dans le tps expres pour que le joueur aille bien là où il doit aller sous peine de se cracher).

Et justement des screens tirés de cette vidéo (mais d'un apareil photo/caméra plus proche) nous montre bien que dans ce vol, le temps de vol est infini, et que l' icone des ailes du perso est désactivé.
https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1188387080 (extrait de la scene dont je parle, temps de vol non consomé, icone des ailes reste bleu comme au sol)
Et donc différent d' un vol libre https://forums.jeuxonline.info/attac...2&d=1188387080 (l' icone est jaune et les temps de vol baisse (diodes vertes)).

Bref si ce n'est pas un vol libre ...
Citation :
Publié par Mygollas
(et je rappel au cas ou, que dire que des vols scriptés existent, ne signifie pas que le libre non ^^)
Surtout que dans la seconde partie, la personne qui joue le perso prend son envol librement à la sortie de la ville et fait son petit tour dans le ciel avant de revenir à peu près là ou il a décollé.

De toute façon, vol libre il y a même pas besoin de tergiverser des heures.

Le vol scripté, je trouverai ça bien utile pour les cas dont j'ai déjà parlé ailleurs (longues distances ou trajets lassants car très répétitifs) mais je n'aimerai pas qu'ils soient obligatoires. Que l'on puisse choisir entre "mince, pas envie de me prendre la tête, hop PNJ et je vais me faire un café" et "le vol libre, c'est vraiment la classe ! Je vais aller jusqu'au bout à la main histoire de visiter une énième fois pour savourer la beauté du paysage !" .

Bref, pour en revenir à la vidéo, c'est beau, très beau et ça semble très avancé dans le développement. Vivement la beta
Citation :
Publié par Gectou4
dans LE détails qui tue, l'emote de fin
je vois déjà les joueurs faire les pom pom girl après avoir tuer un boss

n'empêche ça donne encore plus envi d'y jouer, surtout pour visiter la capital élyséene...enfin pour visiter tout court
je connaissait déjà quelque bricole mais :


Citation :
- Groupe limités à 6 maximum
soit

Citation :
- Système de Rangs en PvP
Hum il se contredise, ça devient un classement et il n'en voulait pas...

Citation :
- Après un certain degré d'expérience en PvP, l'apparence des ailes évolue pour montrer votre statut
Donc voila comment on change la couleur des aile, pas de custom possible c'est uniquement pvp...

Citation :
- Certains objets de haut niveau requièrent un certain rang PvP
Falait sans douter

Citation :
- On peut acheter des objets pour améliorer le temps de vol
précision intéressante, objet temporaire ou à porter, tel est la question.

Citation :
- 5 ou 6 skills spécifiques à chacune des factions
ça fait peu, donc on aura vraiment une grosse copie conforme entre les possibilité de chaque race.

Citation :
- On peut équiper certaines armes/armures qui nous donnent des skills
gné? sa donne des skills ? Passif/actif? voila qui est moins commun
Rien compris, le son est bien merdique.

Mais la vidéo confirme ce que je pensais, Aion est décidément tres beau. Dommage que ca manque encore cruellement d'infos sur le gameplay...
Wouaw !!! Que c'est beau

Le jeu est vraiment bien detaillé, des graphismes splendide ! Je serais curieux de savoir la configuration que leur machine utilisait pour faire tourner le jeu dans ce detail.

Sinon, c'est vraiment beau, des petits oiseaux qui volent un peut partout, enfin ca fait vraiment réaliste, plus qu'a attendre ... 1 ans ? Pour qu'il sorte
En voila de l'info comme j'aime

Ce que j'avais peur avec Aion, c'était le contenu haut niveau.. c'est a dire ques-ce qu'on fera une fois lvl max et ayant visité tous les donjons PvE (c'est une question très importante pour moi, le long terme). Le PvP c'est chouette, mais si il n'y a que ça, ça peut vite lasser.

Le système de rang (comme daoc, dsl pour la comparaison ) me réconforte un peu sur ce long terme. Ce jeu a beaucoup de chose pour plaire

Sinon j'ai une bête question, quand il parle de 6/7 skills par faction, il veut parler de ce qui change entre les classes Elyséen et Asmodien ?
Citation :
Publié par Mygollas
Pff je comprend rien, à un moment il parle des stat d'armure et de 50 armures with the same stats (comprend rien) before.

Comme je devine qu' il ne va pas y avoir 50 skin d' armures différent pour une même stat, qlq1 peux me traduir ce petit passage ? (1/3 de la 2nd part. juste avant la cinématique dans la grande salle pleine de soldats).
Je n'ai pas encore vu la vidéo, je suis au taff. Mais justement, si ça pouvait être ça !
Pleins de skins différentes pour des armures qui ont les mêmes stats, histoire de ne pas savoir visuellement les stats des persos en face pour le PvP, et pour ne pas ressembler au joueur à côté de toi (syndrôme guerre des clones des MMO )
Citation :
bas à priori, il dit que parmi tous les skills possible, il n'y en aura que 6 ou 7 qui seront propre à une race, soit grosso modo 1 skill par class de base.
1 compétence peut changer beaucoup de chose. Et c'est peut-être 5/6 compétences par classe propre à une race ?

Citation :
Citation:
- Système de Rangs en PvP
Hum il se contredise, ça devient un classement et il n'en voulait pas...
Exact. J'aurais préféré pas de classement, ca rend aigri les joueurs. Dans L2, pas besoin d'un classement pour que ca PvP. Les chateaux devrait déjà être un bon facteur de motivation, surtout qu'ils débloquent pas mal de trucs.

Je trouverais toujours ca illogique les classements dans les MMOs, aucun réalisme avec l'univers.


Je vais regarder la vidéo plus tard. A part le coup des classements, le reste semble logique, donc ca me va.

Citation :
Je n'ai pas encore vu la vidéo, je suis au taff. Mais justement, si ça pouvait être ça !
Pleins de skins différentes pour des armures qui ont les mêmes stats, histoire de ne pas savoir visuellement les stats des persos en face pour le PvP, et pour ne pas ressembler au joueur à côté de toi (syndrôme guerre des clones des MMO )
Pour l'instant, ce qui est prévu, c'est de pouvoir associer n'importe quel effet ou capacité d'armure/arme sur n'importe quel type d'armure/arme.

Tu pourras donc te ballader avec une armure/arme lvl 1 avec des statistiques d'armure/arme lvl 50.
Le Classement en PvP, c'est ce qui fait venir certaines grosses guildes en Occident

DAoC et WoW sont de bons exemples tout comme Guild Wars.

C'est tout de même une mode que l'on a plus chez nous et vu que Aion est un jeu qui se veut réellement international, ils doivent faire des concessions même si ça peut déplaire (j'ai toujours été contre les classements mais ce n'est pas l'avis de tous parmi les fans de PvP/RvR).
Citation :
Enfin pour moi, les classements et rangs ne me dérange pas, ça doit être mon coté compétiteur.
Moi non plus, mais dans un jeu online comme Warcraft/Starcraft.

Dans un MMO, ca n'a vraiment aucun sens. A part donner une carotte au joueur. Et Lianai a raison, il faut une carotte pour le joueur occidental sinon il ne fait rien, et c'est bien dommage.


J'ai regardé la première partie, et j'avoue que c'est très très beau. Niveau immersion c'est énorme. L'animation est très fluide (bien que ca me fasse bizarre de voir le joueur taper les ennemis même quand ils sont de dos ;p), en revanche, le son est vraiment pourri et j'ai même pas cherché à écouter ce qu'il dit.

C'est embêtant, il a l'air de raconter des choses intéressantes :/

J'espère qu'on aura droit à une version papier.


Je viens de voir la deuxième vidéo, et le vol a l'air agréable. La fenêtre de personnalisation est malheureusement mal foutue. Ca va encore être un calvaire pour faire le personnage qui nous plait.

Le jeu a l'air clairement avancé. J'ai envie de dire que c'est au même point que Starcraft II : peu de bug, pas de plantage, fluide, jolie, etc. et à peine en beta (ou en alpha pour SC2).
Citation :
Publié par Crowzer
Enfin pour moi, les classements et rangs ne me dérange pas, ça doit être mon coté compétiteur.
Ouai moi j'aimais assez le :

Tien Scorp t'es 3ème méné du serveur.
Tien Scorp, t'es 2ème méné du serveur.
Tien Scorp t'es 1er méné du serveur.

Après tu peux te la jouer

(Faut pas dire que c'est la période post-toa où ceux qui étaient devant moi ont tous arreté le jeu ).


Citation :
Donc voila comment on change la couleur des aile, pas de custom possible c'est uniquement pvp...
Une opération aussi non ? Les hommes des vidéos ont tous des ailes marron et les femmes des ailes blanches, un pti coup de bistouri et ...
Citation :
Publié par Mygollas
bref la scene ne doit pas etre enregistrée et un mec joue en direct pdt les présentations je pense xD ). http://www.gametrailers.com/player/u...ies/99270.html
Je pense que oui.
Si tu fais attention, sur la droite a coté du senior dev coréen y a un type devant un pc, et de temps en temps le csr allemand lui fait des signes comme pour lui demander d'ouvrir la fenetre de perso, de faire les emotes etc...
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Ca à l'air pas mal du tout... M'enfin soyons honnête, le streaming c'est de la merde infâme, et matter une vidéo qui file une télé de loin, ça calme... :'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés