Début des votes pour le concours d'août de création de cartes

Affichage des résultats du sondage: Quelle carte préférez-vous ?
Adepte du feu grégeois 1 4,55%
AEther brisé 1 4,55%
Burnmaw 1 4,55%
Chef de guerre sylvin 0 0%
Douleur 2 9,09%
Elémentaire de chaos 1 4,55%
Élémental de Vie 0 0%
Entité d'effroi 0 0%
Entité facétieuse 0 0%
magistère de suspension 0 0%
Mind Peeker 7 31,82%
Purity Replica 0 0%
Recruting Sergeant 0 0%
Strange growth 0 0%
Tourach Specter 1 4,55%
Voidfeeder 0 0%
Wood Ant 0 0%
Blanc / Je participe à ce concours et ne peut donc pas voter 8 36,36%
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Si vous votez pour une autre carte que la votre, votre vote sera pris en compte.
Perso, c'est ce que je fais à chaque concours. C'est quand même plus sympa de participer et de voter en même temps. Voter pour sa propre carte est un peu prétentieux à mon goût (surtout qd on voit la qualité des cartes proposées). Jouez-la Paladin, soyez gentleman et votez pour un adversaire, morbleu !!! Au final, les concours ne seront que plus intéressants...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Il manque le type de la carte, même si on se doute qu'il s'agit d'une créature. Il me semble que les effets de come into play et les effets ayant lieu à chaque début de phase sont indiqués par mis les premiers, avant les effets de firebreathing.
Quand j'avais fait de la funcard, il me semble bien qu'il n'y avait pas de liste officielle de la hiérarchie des capacité sur une carte, même si certains avaient essayé de créer ce genre de chose...
Citation :
The answer is not quite so simple as the question, but there are a few guiding principles—and, naturally, an exception to every one of them. That's why I'll be using a lot of hedgy language like "usually," "generally," "often," and "tends to." These aren't rules, but they are the ideas behind the individual choices we make.
Réponse du 17 avril 2007
nof : autre point sur lequel je ne suis pas d'accord, la carte que tu nous montre date de portal (donc 8 ans si je me trompe pas et peu importe c'est deja significativement ancien) et jamais cette carte n'a été edité dans une vraie extension qui servent au standard ou a l'etendu car a mon avis cela aurait été trop fort (pour du standard du moins, c'est vrai que je vois mal cela jouer en etendu), plus recemment on a eu barbarian riftcutter, elle même 3/3 pr 5/5 mais qui devait se sacrifier pour R pour pouvoir FINALEMENT casser un land . c'est comme si je critiquais choc avec comme justification oui ben pour Rouge en instant on mets 3 (link to lightning bolt) oui en d'autres temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés